En fait torkhusul ta proposition tombe au moment où le CI est en plein chambardement/restructuration, d'où la difficulté de donner une réponse claire pour le moment.
Mais comme le dit kryss, je pense qu'il est illusoire d'envisager des raids 25 full CI sur le long terme et de manière régulière. Même si dans un 1er temps ça pourrait tenir la route (c'est vrai que c'est cool de pouvoir raider de cette façon faut pas le nier), on finirait par manquer de monde, tout simplement parce qu'au CI on n'impose pas des temps de présence et que les impondérables IRL, l'envie ou le temps font que d'un soir sur l'autre on peut passer du simple au double en nombre de connectés. Sauf à recruter en masse ... Mais je ne pense pas que ça soit une bonne solution.
Donc bénéficier d'une plus grande souplesse pour partir en raid en incluant les symposium, d'autant plus que ce sont des classes intéressantes et que la mentalité et la maturité collent avec celles du CI, est un plus non négligeable.
En revanche, si c'est juste pour faire du bouche-trou, personnellement ça me mettrait mal à l'aise vis à vis d'eux (enfin de vous). D'autant plus que ce sentiment de faire bouche-trou a pu être évoqué, à tort ou à raison, au sein du CI et ça serait hypocrite de notre part de les prendre comme tel.
A contrario la seule retenue que je pourrais avoir et qui me mettrait tout autant mal à l'aise, mais cette fois-ci vis à vis des membres du CI, serait, si on est juste 25 de co, de devoir laisser 2-3 CI sur la touche (et qui ont le niveau pour le raid, mais pour du edc 25 tout le monde semble l'avoir), qui du coup ne pourrait rien faire, alors que tous les autres connectés partent en raid parce qu'on y a inclus les symposium.
Mais compte tenu de ce que je disais sur la présence des membres du CI, je pense (j'espère) que cette situation a peu de chance de se produire. De plus si un de ces soirs là nous sommes autant qu'hier (32 à un moment, mais ça reste exceptionnel), il y aura toujours moyen de monter quelque chose.
Donc oui décision difficile à prendre, même si j'y suis favorable.
Demander l'avis des guildies en expliquant tout ce que cela implique dans le choix du roster partant pour le raid serait une bonne idée pour y voir plus clair.
Ah sinon mon flamb' faut pas être jaloux des prêtres ombres qui te roxxent sur la tête. C'est la vie, c'est comme ça et tu ne peux rien y faire.
Edith : Erf arrête de toaster comme ça Torkhu.