Author Topic: [Refusé] Balduron Tauren Death Knight in progress  (Read 872 times)

Balduron

• Guest
[Refusé] Balduron Tauren Death Knight in progress
« on: May 06, 2009, 02:22:26 AM »
Bonjour à tous amis MacWowUser (pff..)

Bon je vais utiliser la trame prevue mais tout d'abord je tiens à préciser que je souhaite rejoindre votre guilde en tant que casual c'est a dire que je recherche c'est des compagnons de route qui me ferons "re"découvrir wow et surtout des mac users ! (et pc-iste aussi !)

Moi : Alors Irl j'ai 25 ans je suis adjoint chef de rayon dans la distribution (Metro) je passe ma vie à Reims dans la Marne avec ma petite femme et mes 2 chats !
                    -je ne vois pas grand chose d'autre à ajouter-

Ma vision/ mes objectif In-game
: Comme préciser au dessus ma vision est à l'heure d'aujourd'hui casual en effet je partage mon compte avec une copine qui raid de temps à autre avec sa magognome 80 sur Cho'gall ce qui implique que je ne suis pas vraiment dispo le soir (sauf exceptions particulières) car j'ai été il fût un temps gros joueurs sur wow du temps des débuts. J'étais dans une grosse guilde ally sur chog'all Draconis et nous avons farmer dans les 1er français MC/BWL ensuite j'ai intégré full moon et découvert AQ40 NAXX. Au début de BC /mode casu on donc j'ai fais pas mal de raid pick up pour grull, kara and co. J'ai ensuite rejouer un peu plus et j'ai rejoint les "Aurore" pour faire de l'oeil à lady Vash ! ensuite re /mode casu on jusqu'a stopper totalement et geler mon compte.
Alors pourquoi revenir sur wow sur un autre compte alors que j'en est un avec 3 level 70 plein de reroll me direz vous ! et bien pour découvrir le nordfendre réaliser ses quêtes qui sont apparemment sympa et découvrir les instances H/L à 10 ou 25 si dieu le veux. Aussi pourquoi reroll sur Kael'thas ? car depuis que je joue a wow j'ai toujours regretté de ne pas être allé dans la horde et surtout sur ce serveur.

Je ne l'ait pas préciser mais j'ai démarré le jeu en tant que paladin Heal pendant longtemps et dans BC palatank, puis j'ai reroll demo a la sortie de AQ40 pour jouer ma gnomette pendant le reste de mon temps sauf pour tanker des raids kara avec mon palouf !

Dans quelle guilde étais-tu auparavant
: Draconis/aurore

Que puis-je apporter au CI et pourquoi nous ? :
De la joie, de la bonne humeur, des débats PC-Mac et ma passion pour ce dernier.
                                                                               Même si j'ai beaucoup à apprendre de ma classe je ne suis pas débutant sur wow et j'apprend vite

Quelles sont mes disponibilités en semaine ? : Aléatoire Très souvent les Après midi et le soir parfois.

Mon avancée pve : Tous clean sauf Kael'Thuzad Black temple et l'instance elfes de sang que j'ai pas connu xD tout les donjons de norfendre

De combien de personnages je dispose ? :
3 level 70 qui sont gelées pour toujours je pense sur chog'all Palatank /demognome/paladps

As-tu lu notre charte et as-tu une réflexion à faire à son propos ?
(copy/paste:) Un peu mon n'veu !, R.A.S c'est cohérent à ce que j'ai déjà vécu !

liens vers l'armurerie :
Je suis peut-être un gros nOOB mais je ne vois même pas mes perso dans l'armurerie

Voila j'espère pouvoir vous rejoindre, je suis dispo pour des questions IG ou sur ce forum

Ps:Je suis level 70 à ce jour en 1 jour 13 heures
et je serai connecté toute l'après midi demain !
« Last Edit: May 08, 2009, 10:26:58 PM by Flambeur »

Balduron

• Guest
Re : Balduron Tauren Death Knight in progress
« Reply #1 on: May 06, 2009, 02:26:28 AM »
Rhooo quel bougre je n'est même pas parlé d'un truc essentiel !! je suis sur mac depuis 12 ans et j'ai deja possedé un:

-Mac+
-lcIII
-lc630
-5400/180
-Imac 233
-Imac 400 snow
-Emac G4 Ghz
-Powerbook Alu 1,25
-Imac Core2duo 2 ghz

Et depuis 3 semaines trône sur mon bureau un magnifique Imac 24" 2,93 core2duo avec la cg Ati HD4850 512 .

Voili- voilou ou plutôt : ZogZog !

Mimesis

• officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
« Reply #2 on: May 06, 2009, 08:41:34 AM »

je passe ma vie à Reims dans la Marne

oO! un coupain
Le chan filles c'est l'anti PVE HL!

Desïya - Dessk

• Officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #3 on: May 06, 2009, 02:21:01 PM »
Bonjour Balduron,

Merci d'avoir pris le temps de t'intéresser à nous.

Alors je ne vais pas y aller par 4 chemins et te faire perdre ton temps, je suis malheureusement peu ou pas intéressée par ton apply.
Je m'explique...nous sommes une guilde semi-casu, nous jonglons entre des joueurs réguliers, casu et ultra casu pour faire avancer cette guilde. Il se trouve que ces derniers temps les rangs des casus et ultra-casus sont gonflés à bloc et je ne peux me permettre de compter une personne de plus car notre manque de joueurs se situent plutôt du côté des réguliers (entre 2 et 4 soirs par semaine).

Donc je me vois contrainte de refuser ton apply.

Je te souhaite de trouver une guilde qui te convienne et réponde à tes attentes :)

Desï
La Reinette

Balduron

• Guest
« Reply #4 on: May 06, 2009, 03:08:28 PM »
Merci quand même ce qui me motivais etais surtout de rejoindre une communauté qui tourne autour du mac :( enfin merci quand même)
A bientôt quand même !

Emyi [CI Mac]

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Fédération Internationale des Gros Branleurs
« Reply #5 on: May 06, 2009, 03:24:14 PM »
Oui mais finalement ce sont les gens derrière leur écran qui nous intéressent, pas leur "consommable" qui leur permet de communiquer avec nous.
Et oui, je suis un utilisateur Mac un tantinet désenchanté concernant le matériel informatique depuis qqs années ^^'
Cela dit, Mac OS X reste le meilleur système d'exploitation pour l'utilisateur lambda, ça reste une conviction :)
Bonne continuation ;)

"En plus je connais une technique pour tuer trois hommes en un coup rien qu’avec des feuilles mortes ! Alors là, vous êtes deux, vous avez bien de la chance..."
Perceval

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
« Reply #6 on: May 08, 2009, 10:51:31 AM »
Tu as jeté un oeil sur les productions allemandes ? j'avoue y avoir pensé surtout avec les pbs rencontrés sur mon dernier iMac (même si le patch a l'air d'avoir réglé les freezes)
Bon il y a le pb des MàJ :(
« Last Edit: May 08, 2009, 10:59:33 AM by Flambeur »
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

Nonylus

• World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
Re : [Refusé] Balduron Tauren Death Knight in progress
« Reply #7 on: May 09, 2009, 07:37:38 PM »
Hélas Balduron tu ne tombes pas vraiment au bon "moment" je dirais.

Rien ne t'empêche de venir trouver nos casus à nous quand tu joues pour papoter (Mac ou autre ^^)

Bon courage dans ta recherche de guilde.
MoOooOOh !!

Nony