Moi: pascal 30ans superviseur du service passager pour AIR FRANCE basé a Toulouse
Mes objetifs dans le jeu:
avancé en guilde. avec le bon esprit dans mes competence et stuff en etant aussi
au service des autres membres.
Dans quelle guilde etais tu auparavant et pourquoi es tu partis:
j etais dans une toute petite guilde Reboot qui venait de se monter et on avait du mal
a monter ne serait ce qu un Ulduar 10. Par consequent je me suis retiré en attendant
de trouver une guilde qui aurait les memes objectifs que moi. Jusqu au message de
Kryss de ce matin.
Que puis je apporter au CI et pourquoi:
je souhaite apporter mon experience de joueur, ma bonne humeur,ma contribution a la
guilde je suis un gros farmer.
Pourquoi vous:
Mon honneté me fait dire pourquoi pas vous je ne vous connaissais pas ,mais je compte
bien resoudre cette question en integrant votre guilde.
Quelles sont tes disponibilités en semaine:
Elles sont enormes puisque je travaille du matin je suis libre a partir de 15h tous les jours
Mon avancé PVE:
Elle est consequente puisque j ai clean absolument tous les raids et instances except
Ulduar10 9/14 et rien sur Ulduar25 j inclus les deux 1er chapitres de wow dans ma
reponse
De combien de personnages je dispose:
20 persos sur 2 comptes qui m appartienne sans achat sur E-bay lol !!!
5 80. 1 78. 2 73. 1 70. 1 66. et apres du ptit rerolls.
As tu lu notre charte, et as tu une reflexion a faire a son propos:
non aucune reflexion. elle me semble juste et honnete j y adhere sans reserve.
Si je te parle de cycle dps ou heal suivant ta classe. Peux tu m en toucher 2 mots?:
oui sans probleme ca sera jugement de sagesse puis tempete divine, inquisition
ou exorcisme avec une tite dose de consecration selon l adversaire ou leurs nombres.
Mon ptit message de fin:
Merci de prendre en compte ma candidature, et d avoir pris le temps de la lire
J espere avoir l opportunité de faire vos connaissances tres bientot, si ce n etait pas
le cas, je vous souhaite la realisation de tt vos objectifs de guilde et a bientot in-game.