Author Topic: [Non miscible/Non soluble/Non poli] Tycoon Pala Vindicte  (Read 2117 times)

Tycoon

• Guest
[Non miscible/Non soluble/Non poli] Tycoon Pala Vindicte
« on: June 01, 2009, 11:38:13 AM »
Moi: pascal 30ans    superviseur du service passager pour AIR FRANCE basé a Toulouse

Mes objetifs dans le jeu:
       avancé en guilde. avec le bon esprit dans mes competence et stuff en etant aussi
       au service des autres membres.

Dans quelle guilde etais tu auparavant et pourquoi es tu partis:
       j etais dans une toute petite guilde Reboot qui venait de se monter et on avait du mal
       a monter ne serait ce qu un Ulduar 10. Par consequent je me suis retiré en attendant
       de trouver une guilde qui aurait les memes objectifs que moi. Jusqu au message de
       Kryss de ce matin.

Que puis je apporter au CI et pourquoi:
       je souhaite apporter mon experience de joueur, ma bonne humeur,ma contribution a la
       guilde je suis un gros farmer.
Pourquoi vous:
       Mon honneté me fait dire pourquoi pas vous je ne vous connaissais pas ,mais je compte
       bien resoudre cette question en integrant votre guilde.

Quelles sont tes disponibilités en semaine:
       Elles sont enormes puisque je travaille du matin je suis libre a partir de 15h tous les jours

Mon avancé PVE:
       Elle est consequente puisque j ai clean absolument tous les raids et instances except 
       Ulduar10   9/14 et rien sur Ulduar25  j inclus les deux 1er chapitres de wow dans ma
       reponse

De combien de personnages je dispose:
       20 persos sur 2 comptes qui m appartienne sans achat sur E-bay lol !!!
       5 80. 1 78. 2 73. 1 70. 1 66. et apres du ptit rerolls.

As tu lu notre charte, et as tu une reflexion a faire a son propos:
       non aucune reflexion. elle me semble juste et honnete j y adhere sans reserve.

Si je te parle de cycle dps ou heal suivant ta classe. Peux tu m en toucher 2 mots?:
       oui sans probleme ca sera jugement de sagesse puis tempete divine, inquisition
       ou exorcisme avec une tite dose de consecration selon l adversaire ou leurs nombres.

Mon ptit message de fin:
       Merci de prendre en compte ma candidature, et d avoir pris le temps de la lire
       J espere avoir l opportunité de faire vos connaissances tres bientot, si ce n etait pas
       le cas, je vous souhaite la realisation de tt vos objectifs de guilde et a bientot in-game.
« Last Edit: June 19, 2009, 02:05:55 PM by Flambeur »

Kryss

• Nuclear Desamorcist
  • Officier admin
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
Re : Tycoon
« Reply #1 on: June 01, 2009, 12:11:21 PM »
Personnellement, j'aime bien ton profil de joueur et ça correspond a à peu près à la tranche d'âge la plus représentée dans la guilde. Ulduar 10 on en est à 11/14 donc on peut dire que ta progression correspond à la notre et ton stuff est ok pour faire Ulduar…

Pour les autres officiers, voici le lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Tycoon. Spé vindicte, je précise…

J'ai vu que t'avais une 2e spé protec : à titre d'info complémentaire, tu serais susceptible de tanker confortablement jusqu'à quel niveau d'instance/raid ?

A priori +1 pour un bout d'essai pour moi…

Tycoon

• Guest
« Reply #2 on: June 01, 2009, 02:26:30 PM »
tanking possible naxx25 apres je need experience du tanking supplementaire sur ulduar!!!

Nadrôth

• Grand général floodeur
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #3 on: June 01, 2009, 03:40:37 PM »
Moi: pascal 30ans    superviseur du service passager pour AIR FRANCE basé a Toulouse
+1
Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez.

Kryss

• Nuclear Desamorcist
  • Officier admin
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #4 on: June 02, 2009, 07:46:04 AM »
Déjà, tu plais aux Toulousains  ;D

Stefsss

• Guest
« Reply #5 on: June 02, 2009, 10:25:30 AM »
Pris d'office, il est toulousain.
Quoi? C'est pas le bon fofo? Ok je suis plus la.

Ps: t'as des prix sur des vols pour Rio?

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
« Reply #6 on: June 02, 2009, 10:27:53 AM »
Déjà, tu plais aux Toulousains  ;D
Et à l'Atlantique ?
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

Desïya - Dessk

• Officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #7 on: June 02, 2009, 12:05:26 PM »
Bonjour Tycoon,

bon tu as réussi à plaire aux Toulousians c'est un bon point.

Plus erieusement je pense comme Kryss, tu ne devrais (au vue de ton apply) ne pas avoir de mal à te plaire chez nous je pense :)

+1 pour un test chez nous ;)

une petite réserve ;)
« Last Edit: June 02, 2009, 12:07:41 PM by Emyi »

Emyi [CI Mac]

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Fédération Internationale des Gros Branleurs
« Reply #8 on: June 02, 2009, 12:06:58 PM »
Tu m'as l'air de qq'un d'honnête, en ce cas peux-tu me dire les noms de tes 5 perso 80 stp ? :)

"En plus je connais une technique pour tuer trois hommes en un coup rien qu’avec des feuilles mortes ! Alors là, vous êtes deux, vous avez bien de la chance..."
Perceval

Nonylus

• World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #9 on: June 02, 2009, 02:11:21 PM »
MAJ : En fait si j'ai des questions techniques :

Tu as des arbres de talents et des glyphes qui semblent assez "exotiques", peux-tu expliquer dans quel but ou est-ce que tu ne veux juste pas te prendre la tête avec ça et ça passe quand même ?

Apparemment, tu sais quoi faire pendant ton gros temps de jeu même en dehors des raids vu le nombre de persos HL que tu as :)

Parles-tu le Koréen ?
« Last Edit: June 02, 2009, 03:21:41 PM by Nonylus »
MoOooOOh !!

Nony

Nadrôth

• Grand général floodeur
  • Offline Offline
    • Email
Re : [En test] Tycoon Pala Vindicte
« Reply #10 on: June 02, 2009, 04:38:47 PM »
Met toi à une fenêtre qui donne sur les pistes, fais de grands signes voir si je t'aperçois  ;D
Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez.

Tycoon

• Guest
« Reply #11 on: June 03, 2009, 02:54:32 PM »
lol tu trouves mon arbre de talent exotique!! ben le mieux c est que tu vois le resultat de mon exotisme en raid et en dps... Apres ca il te semblera plus attractif qu exotique je pense!!

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
« Reply #12 on: June 03, 2009, 03:08:25 PM »
Vantard :p
Tu connais pas notre Nadou, ni notre Milizio :D
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

Tycoon

• Guest
« Reply #13 on: June 03, 2009, 03:19:08 PM »
sur ce compte Tycoon/Skultuka/Gunray/Taichii 73/Alanuss68

Tycoon

• Guest
« Reply #14 on: June 03, 2009, 03:20:43 PM »
non je ne parle pas koréen !!!! mdr