bonjour à tous !
je me présente donc,
Moi : Caroline, 20ans, je viens de terminer un BTS de commerce international. J'habite à Nîmes avec mon chéri et nos deux ninis !
Ma vision du jeu : Je joue pour le plaisir, être avec mes amis, rencontrer de nouvelles personnes.
Mes objectifs dans le jeu : Idéale est mon premier personnage, mon objectif principal est donc d'apprendre, de progresser, avec des gens que j'apprécie.
Dans quelle guilde étais-tu auparavant et pourquoi en est-tu partie : Chaoz, une guilde très agréable, et même si je reste très attachée à ses membres, je souhaite avancer dans le jeu, et les effectifs restent trop restreint pour permettre cela.
Que puis-je apporter au cercle infini : Ma bonne humeur, des fleurs, et un loup trop bien dressé ! (je découvre le hunter pas à pas, je suis donc preneuse de conseils )
Pourquoi le cercle infini ? pour pouvoir jouer avec mes amis irl, Bistourï et Toxique. Votre guilde à bonne réputation, de plus chaque donjon ou raid que j'ai pu faire avec ses membres m'ont laissés d' agréables souvenirs.
Mes disponibilités : grandes ! beaucoup de chômeurs dans le Gard !
Mon avancée en pve : alors maintenant je peux dire que j'ai fait 11 boss à Ulduar
De combien de personnages je dispose : uniquement idéale, ma petite hunteuse spé fleur, qui aime la nature et les animaux !
As-tu lu notre charte et as-tu une réflexion à faire à son propos ? rien à redire... lu et approuvé
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Id%C3%A9ale (oui oui je file gemmer, je vais me faire engueuler par bistourï !!)
Mon cycle en deux mot : Balle..................................fesse, pour plus d'informations, voir avec rajah