Salutations Spacetito, j'avoue que ton pseudo ne m'est pas inconnu, maintenant est-ce en jeu ou sur les fofo mac ou encore xrings à la belle époque, tel est la question
A première vue ton état d'esprit nous correspond parfaitement et c'est essentiellement pour ça que je mettrais un +1.
(un bémol quand même sur le fait de ne pas aimer les ally : je trouve ça plutôt bizarre comme remarque vu que les ally sont aussi des gens quelconques derrière un écran, très souvent il m'est arrivé de jouer avec des ally au comportement plutôt sympa, bref)
Par rapport à tes nouveaux perso, nous sommes en pénurie de certaines classes et ton druide (en tant que healer potentiel) nous intéresse forcément plus que ton chasseur, d'autant plus que tu as une très bonne expérience du heal en pvehl.
Ce qui est dommage c'est le fait que le pvehl ne t'intéresse plus (p-ê une histoire d'ambiance ?), tu aurais pu nous apporter beaucoup sur ce point je pense, bref nous ne te forcerons pas la main de toutes façons et j'espère que tu pourra nous apporter tes lumières de temps en temps