Author Topic: [Sans suite] Ballistique  (Read 2290 times)

Spacetito

• Guest
[Sans suite] Ballistique
« on: December 14, 2007, 02:55:12 AM »
Apply Annulée désolé une guilde de pote me recrute
« Last Edit: December 27, 2007, 06:10:20 PM by Kryss »

Emyi [CI Mac]

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Fédération Internationale des Gros Branleurs
Re : Ballistique
« Reply #1 on: December 14, 2007, 09:41:43 AM »
Salutations Spacetito, j'avoue que ton pseudo ne m'est pas inconnu, maintenant est-ce en jeu ou sur les fofo mac ou encore xrings à la belle époque, tel est la question :)
A première vue ton état d'esprit nous correspond parfaitement et c'est essentiellement pour ça que je mettrais un +1.
(un bémol quand même sur le fait de ne pas aimer les ally : je trouve ça plutôt bizarre comme remarque vu que les ally sont aussi des gens quelconques derrière un écran, très souvent il m'est arrivé de jouer avec des ally au comportement plutôt sympa, bref)

Par rapport à tes nouveaux perso, nous sommes en pénurie de certaines classes et ton druide (en tant que healer potentiel) nous intéresse forcément plus que ton chasseur, d'autant plus que tu as une très bonne expérience du heal en pvehl.
Ce qui est dommage c'est le fait que le pvehl ne t'intéresse plus (p-ê une histoire d'ambiance ?), tu aurais pu nous apporter beaucoup sur ce point je pense, bref nous ne te forcerons pas la main de toutes façons et j'espère que tu pourra nous apporter tes lumières de temps en temps ;)

"En plus je connais une technique pour tuer trois hommes en un coup rien qu’avec des feuilles mortes ! Alors là, vous êtes deux, vous avez bien de la chance..."
Perceval

Kryss

• Nuclear Desamorcist
  • Officier admin
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
Re : Re : Ballistique
« Reply #2 on: December 14, 2007, 02:13:37 PM »
Salutations Spacetito, j'avoue que ton pseudo ne m'est pas inconnu

+1 Peut-être parce qu'il y'a un SpaceTitoX sur Mac Bid' qui a, entre autre, pondu des mapping claviers pour quand tu utilises Windows depuis ton Mac…

Juste une question : pour y sévir aussi, je sais que Macbidouille a fourni pas mal de joueurs au clan iClan, as-tu joué chez les Requiem sur Ysondre avant de faire un perso sur KT, bref quelle est ton expérience de jeu jusque là, quoi…

Si je confonds avec une autre personne, c'pas grave… de toute façon on fera sûrement connaissance IG.

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
Re : Ballistique
« Reply #3 on: December 14, 2007, 02:20:25 PM »
Dommage .. un maceux en plus ..... :(
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

Emyi [CI Mac]

• World boss du spam
  • Offline Offline
« Reply #4 on: December 14, 2007, 02:52:59 PM »
Ah ben voilà

"En plus je connais une technique pour tuer trois hommes en un coup rien qu’avec des feuilles mortes ! Alors là, vous êtes deux, vous avez bien de la chance..."
Perceval

Kryss

• Nuclear Desamorcist
  • Officier admin
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #5 on: December 27, 2007, 06:09:29 PM »
J'ai eu l'occasion de rediscuter avec Ballistique via Macbidouille et c'est vraiment dommage qu'il nous aie pas rejoint… Mais je désespère pas d'avoir l'occasion de jouer un peu avec lui. Par contre il m'a avoué avoir un peu pris peur qu'on ne soit pas très accueillants vis à vis des casu et c'est vrai qu'en relisant certains posts de recrutement, certains interrogatoires sont un peu abruptes…

Donc, messieurs, dames, ce serait bien de faire un effort de diplomatie… c'est pas non plus Carnages ici ;D

craboule [CI Mac]

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
    • Email
Re : [Sans suite] Ballistique
« Reply #6 on: December 27, 2007, 06:55:07 PM »
J'ai eu l'occasion de rediscuter avec Ballistique via Macbidouille et c'est vraiment dommage qu'il nous aie pas rejoint… Mais je désespère pas d'avoir l'occasion de jouer un peu avec lui. Par contre il m'a avoué avoir un peu pris peur qu'on ne soit pas très accueillants vis à vis des casu et c'est vrai qu'en relisant certains posts de recrutement, certains interrogatoires sont un peu abruptes…

Donc, messieurs, dames, ce serait bien de faire un effort de diplomatie… c'est pas non plus Carnages ici ;D

On a mis en garde par rapport à nos level respectifs et notre desir de progresser en HL. Maintenant comme on dit "chacun voit midi à sa porte".
"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."

Desïya - Dessk

• Officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #7 on: December 27, 2007, 08:40:24 PM »
tu trouves qu'on a manqué de diplomatie^^:)

Moi je pense pas:)

Altair

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Chevalier de La Dame Noir
« Reply #8 on: December 27, 2007, 08:53:31 PM »
Mouai, il voulai jouer avec ses potes c'est tout, jusqu'a présent on a fait "peur" à aucune de nos
récente recrue... J'ai un peu l'impression qu'il se cherche une excuse

D'aileur je reprend un extrait de la derniere demande d'apply: " qui ne s’oppose pas farouchement au recrutement de low level, qui avance à son rythme en PVE et qui n’impose rien à ses membres (que ce soit en terme d’heures de jeu, de classe ou de template),  relevait quasiment du miracle."
« Last Edit: December 27, 2007, 08:59:46 PM by Altair »

Blackberu [CI Mac]

• Grand général floodeur
  • Offline Offline
  • Ex-dictateur à casquette Ricard
« Reply #9 on: December 27, 2007, 09:29:32 PM »
(Spacetito c'est un casse-******* de première catégorie, vous l'avez échappé belle... M'enfin j'dis ça... )

(kikoo les gens z'à part ça  ;) )
"L'ex-Chef a toujours raison, même quand il pourrait avoir tort."
"Une main (squelettique) de fer dans un gant de thorium."

Emyi [CI Mac]

• World boss du spam
  • Offline Offline
« Reply #10 on: December 28, 2007, 09:07:50 AM »
Hé hé me semblait bien que son pseudo me disait qq chose et coucou Beru ;)

Perceval

Kryss

• Nuclear Desamorcist
  • Officier admin
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
Re : Re : [Sans suite] Ballistique
« Reply #11 on: December 28, 2007, 11:11:15 PM »
Merci pour l'info Beru…

Blackberu [CI Mac]

• Grand général floodeur
  • Offline Offline
« Reply #12 on: December 29, 2007, 08:36:04 AM »
De rien ^^

Juste pour motiver : il a eu un historique "en dents de scie" avec le m4k, et sur les forums MacG... Effectivement c'est de la vieille histoire, il s'est ptet assagi depuis le temps, mais bon du temps où le CI était sous ma coupe dictatoriale je l'aurais envoyé bouler, ne serait-ce que pour éviter un ulcère aux autres du m4k :D

... Pis bon, quelqu'un qui fréquente assidument macbidouille ne peut pas être honnête, nan?  :P

Kryss

• Nuclear Desamorcist
  • Officier admin
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #13 on: December 29, 2007, 09:24:28 AM »
... Pis bon, quelqu'un qui fréquente assidument macbidouille ne peut pas être honnête, nan? 

Merci pour moi :D Enfin bon là, ça fait plusieurs mois que je fréquente plus rien (merci WoW) mais bon, quand on détruit son TiBook au solvant industriel, on va pas non plus poster sur Macgé ;D

Blackberu [CI Mac]

• Grand général floodeur
  • Offline Offline
« Reply #14 on: December 29, 2007, 08:36:23 PM »
Meuh si. Chuis sûr qu'avec leurs conseils ils doit être encore plus détruit ton tibook maintenant...  ;D

(quoi des préjugés? où ça?...)