Author Topic: [ACCEPTE] Kinh palatank (avec de mauvais jeux de mots inside :D )  (Read 2160 times)

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
Re : [Pas l'add, hein!] Kinh
« Reply #15 on: November 02, 2009, 01:49:42 PM »
Tu as vu mon nombre de posts ? ta période de test finira le jour où tu me dépasseras
A priori, ça ne devrait pas prendre plus d'un mois
:D
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

Desïya - Dessk

• Officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #16 on: November 02, 2009, 02:05:48 PM »
Salut Kinh !

Apply soignée et très intéressante....tu as su amener les mouettes à flooder ! félicitation :d (quoique ils ont pas besoin d'une apply pour ça....en fait ! )

Pour ma part nous sommes en manque de tanks, Azarro (d'ailleurs si tu veux pas que je te kick avant d'intégrer la guilde INTERDICTION de l'appeler Maitre......sinon on a 3 h de *je suis le plus beau* et sérieux j'en peux plus ! :D) va pouvoir repasser DPS, donc là ton apply m'intéresse !

De plus celle-ci est soignée, tu es pour le travail des enfants (j'apprécie fortement ! ), tu picoles (passe un jour à la taverne de Dalaran vers 20h tu y trouveras quelques compagnons ou compagnes du CI :D), et tu es (je crois que ce point est le plus essentiel !) Bordelais !

Sérieusement !
bienvenue parmis nous
En test pendant 1 mois !

Desïya la Reinette !

Ps : Les Po c'est pas pour les mouettes offs ou pas ! c'est pour mouah ! par contre tu m'excuseras mais les coins sombres d'Orgrimar bof j'ai déjà donné à 3h30 du Mat ! Je te propose plutôt ceux de fossoyeuse je m'y sens comment dire....comme chez moi ! ;)

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
« Reply #17 on: November 02, 2009, 02:26:45 PM »
Merde Bordelais .... -1
Hop en test comme l'a dit la Reine des Mouettes
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

SangreReal

• Grand général floodeur
  • Offline Offline
Re : [En test] Kinh palatank (avec de mauvais jeux de mots inside :D )
« Reply #18 on: November 08, 2009, 09:10:41 AM »
Tant qu'il ne croit pas que Bordeaux c'est le Sud Ouest, je n'ai rien contre.

Feu Sangre .....