Davz, si un jour tu repasses par ici et que tu me lis, saches que je suis particulièrement déçue de ton comportement..
nous avons pas mal papoté IG avant et après ton intégration au CI. tes motivations pour nous rejoindre me semblaient sincères et non dénuées de sens. Tu nous as bien assuré que tu ne souhaitais pas reprendre un rythme de jeu trop important.
nous, ton arme qui rosk du poney, faut être honnête, on en a rien à foutre!
On a accueilli quelqu'un de mature, avec une bonne expérience de jeu, voila tout.
Je me suis battue pour toi, pour qu'on respecte ton choix de passer DPS, alors qu'ila urait été si simple de te coller au heal! Combien de guilde t'accueillerait dans ces conditions? liberté de spé? liberté d'emploi du temps, aucune contrainte... on a fait tout en sorte pour que tu trouves au CI ce que tu recherchais.
Ajoute à cela, un investissement (de bon coeur) de ma part, pour papoter avec toi, te faire un trou au CI...
enfin tout ça... pour... te barrer comme un mal-propre..?
d'aucuns diront que tu ne nous dois rien, que tu nous as très peu fréquenté IG... mais en ce qui me concerne, et c'est un avis tout personnel, j'estime que tu nous devais un mot, une explication...
bien l'bonsoir!