Author Topic: [Non miscible] Apply paladin dps / heal Davz  (Read 1986 times)

Azarro-Melina

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
Re : [Apply paladin dps / heal] Davz
« Reply #15 on: November 17, 2009, 10:30:18 AM »
Juste une petite question à titre informatif, préfères-tu sacré ou vindicte? :)
prout

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
Re : [Apply paladin dps / heal] Davz
« Reply #16 on: November 17, 2009, 12:08:32 PM »
si tu es capable de supporter des noobs avec plus de 3 ans de jeu qui ont développé des spé carpettes qui forcent le respect jusqu'en Belgique ... +1
mais à mon avis, seul l'humour nous sauvera de ton départ ... ou pas
:)
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

Mimesis

• officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
« Reply #17 on: November 17, 2009, 12:24:30 PM »
 @ Hang: pfff le nioob! c'était trop facile les instances! tellement facile qu'on a même pu les faire en robes de mariée et en papotant sous tS.... *réfléchi intensément*... aaaaaah! c'est de ça que tu parles??!!  ;D ;D ;D Hard, en effet... mais nous on s'est éclaté! dommage que ce soit toi qui trinquait...  ::)
« Last Edit: November 17, 2009, 01:33:10 PM by Mimesis »
Le chan filles c'est l'anti PVE HL!

Davz

• Guest
« Reply #18 on: November 17, 2009, 12:43:50 PM »
je prefere le vindicte, j'ai eut ma dose de heal ;p

Azarro-Melina

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
Re : [Apply paladin dps / heal] Davz
« Reply #19 on: November 17, 2009, 01:37:49 PM »
Okay! De toute manière le heal say mal, et puis y'a mémésis qui va respé bientôt :D

mais dans tes reves!!!!
« Last Edit: November 17, 2009, 01:42:11 PM by Mimesis »
prout

Hobbes

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Sphincter Boy
    • Email
Re : Re : [Apply paladin dps / heal] Davz
« Reply #20 on: November 17, 2009, 02:01:22 PM »
@ Hang: pfff le nioob! c'était trop facile les instances! tellement facile qu'on a même pu les faire en robes de mariée et en papotant sous tS.... *réfléchi intensément*... aaaaaah! c'est de ça que tu parles??!!  ;D ;D ;D Hard, en effet... mais nous on s'est éclaté! dommage que ce soit toi qui trinquait...  ::)
C'est vrai c'est un réel problème pour moi, contrairement aux femmes, je suis incapable de respé "Pretty Woman" à chaque pull tout en blablatant sur ts et en posant des oreilles de lapin (si seyantes  ::) ) sur mes camarades de jeu.
Le plus dur pour moi étant de constater que Chadess avait dps autant que moi tout au long de la ballade  :'( ........ et sans meuriir.
(Milizio !!! Need apprendre un cycle dps destru qui rausque !!!)

ps: Je parlerais pas du dps baguette parce-que c'est vrai que ça fait bô.

Nonylus

• World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #21 on: November 17, 2009, 02:43:19 PM »
Salut Davz !

Et bien c'est un honneur te voir vouloir intégrer nos rangs. Et un palouf de plus sera pas de trop.

J'insiste sur le fait qu'on est très loin de l'avancée des Stratics et qu'il avoir de la patience pour supporter la basse cour ;)

Mes questions à moi : As-tu cherché ailleurs ? Si oui dans quelles guildes ?
Si tu restes chez nous, c'est pour rester casu ?
Si on avance pas assez vite pour un joueur comme toi qu'est-ce qui va te faire rester ? (Comment ça j'ai envie qu'il dise l'ambiance :D)

+1 sachant que t'as apparemment quitté le monde Hardcore :)
MoOooOOh !!

Nony

Davz

• Guest
« Reply #22 on: November 17, 2009, 04:41:33 PM »
Hello Nonylus (et a tout les autres aussi ! ) je n'ai cherché nul part ailleurs , j'ai parlé avec des gens a gauche et a droite mais posée aucune apply nul part mis a part içi ! Si je viens chez vous ce n'est pas pour casuter , mais pour reprendre le jeu en douceur et ne plus rentrer dans un rythme de nolife hardcore gamer machin blabla ! L'avancée ou le skill ou les wipe ou les machins ne m'inquiet pas , je vous invite même a considerer que je n'ai jamais pve de ma vie si le fait que je sois un ancien "hardcore gamer" vous inquiet ^^

Nonylus

• World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #23 on: November 17, 2009, 05:05:33 PM »
C'est pour toi que je dis ça, c'est toi qui pourrait t'inquiéter, je suis tout rassuré :)

Nony
MoOooOOh !!

Nony

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
Re : Re : [Apply paladin dps / heal] Davz
« Reply #24 on: January 12, 2010, 11:18:33 AM »
Apply sympatoche, profil de joueur sacrément intéressant vu l'expérience PvE.

Ma grosse inquiétude c'est de savoir si tu pourras te satisfaire de notre avancée pve plutôt plan-plan pour l'instant.
C'est même rare qu'on touche au hardmode pour l'instant en raids de guilde.
En raid 25, les HM se font en interguilde en revanche, où le niveau est plus costaud et je sais d'avance que ton apply va faire des heureux dans le roster 25 …

Je sais pas si ton séjour sera de longue durée ou non : on a déjà eu quelques "retraités" de grosses guildes qui ont fini par replonger (spéciale kassdédi à Tahi  ;D) mais on a gardé de très bon souvenirs de leur séjour dans la famille CI. Mais j'espère que tu te plairas chez nous et que tu garderas le sourire après certains wipes de noobs.

+1 pour moi.

Bon ben finalement, la réponse est non  ;D
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

Mimesis

• officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
Re : [Non miscible] Apply paladin dps / heal Davz
« Reply #25 on: January 12, 2010, 12:41:03 PM »
Davz, si un jour tu repasses par ici et que tu me lis, saches que je suis particulièrement déçue de ton comportement..
nous avons pas mal papoté IG avant et après ton intégration au CI. tes motivations pour nous rejoindre me semblaient sincères et non dénuées de sens. Tu nous as bien assuré que tu ne souhaitais pas reprendre un rythme de jeu trop important.
nous, ton arme qui rosk du poney, faut être honnête, on en a rien à foutre!
On a accueilli quelqu'un de mature, avec une bonne expérience de jeu, voila tout.
Je me suis battue pour toi, pour qu'on respecte ton choix de passer DPS, alors qu'ila urait été si simple de te coller au heal! Combien de guilde t'accueillerait dans ces conditions? liberté de spé? liberté d'emploi du temps, aucune contrainte... on a fait tout en sorte pour que tu trouves au CI ce que tu recherchais.
Ajoute à cela, un investissement (de bon coeur) de ma part, pour papoter avec toi, te faire un trou au CI...
enfin tout ça... pour... te barrer comme un mal-propre..?
d'aucuns diront que tu ne nous dois rien, que tu nous as très peu fréquenté IG... mais en ce qui me concerne, et c'est un avis tout personnel, j'estime que tu nous devais un mot, une explication...
bien l'bonsoir!
Le chan filles c'est l'anti PVE HL!