Il y a du farmage d'héro à prévoir (et les journa du tournoi) pour monter la réput Croisade d'Argent (enchantement tête tank) et une légère retouche sur le template (les 5 points en cruauté dans l'arbre fury sont utiles pour la monté d'aggro... surtout avec certains dps *sifflote*). Je n'ai pas vu où tu en es sur la réput Fils d'Hodir (elle n'apparait pas sur l'armu
), mais je suppose pas haut vu que tu n'as pas d'enchant sur tes épaules, de plus en tant qur forgeron, tu peux te rajouter des chasses sur tes brassards et tes gants... et tu n'as pas mis de boucle sur ta ceinture aussi... une fois tout cela corrigé, tu pourra monter un peu tes stats (pas seulement l'endu... ce sont ceux qui ne savent pas jouer qui veulent un war tank à 40k PV unbuff... tu as ta parade à monter et encore un poil l'esquive, mais elle est déjà pas mal).
Si je suis connecté... et pas en raid... tu pourra compter sur moi pour t'aider à farmer les héros (de préférence avec ma pala heal mais mon wawa est évidemment dispo aussi).
Et pour les gemmes, nous les avons toutes (enfin les épiques) dans la guilde... sur plusieurs persos certes, mais quand même.
Je vais attendre un peu pour te dire bienvenue parmis nous... mais ça a l'air en bonne voie
P.S.: Tu as toujours été mort-vivant ? je sais que je t'ai déjà croisé à BC mais j'étais resté sur un orc, je confond ou j'avais bu ? (le second choix est évidemment hautement probable
)