Salutations,
Apres m'etre entretenu un bref instant avec Erïnyi mais surtout avec Baileys qui est un ami irl (EH OUAIS ON EST BELGES, TU VEUX UNE FRITE?) nous avons decider de poursuivre notre apply.
Il semblerait que niveau recrutement il y à encore des possibilités donc nous voila.
D'abord un petit bout d'histoire...
Tout comme Baileys je suis un ancien PMI/Solstice donc je connais assez bien les CI avec qui nous avions une alliance mais je ne vous apprend rien en disant que la guilde s'est éteinte. L'eparpillage nous a fait rejoindre une guilde composée d'amis irl exclusivement.
Apres un passage eclair sur un serveur anglais je suis venu rejoindre la guilde d'amis mais voila, ca reste une guilde de casu dont certains sont marriées et ne jouent que très rarement. Les plus actifs se comptent sur les doigts d'une main donc ca ne donne pas enormement de possibilité de decouvrir du nouveau contenu.
Et meme si niveau ambiance on avait vraiment pas à se plaindre (forcément que des Belges, ca ne peux que rosk xD) on devait etre 5 de maximum connectées...(un record)
Vous devinez le reste, Baileys s'envole vers une guilde ou on lui donne l'occasion de raid beaucoup plus régulierement et le tout dans une bonne ambiance qui nous est bien familier, c'etait une question de temps avant que l'on decide de postuler a notre tour.
En ce qui concerne les personnages nous sommes un chamelem avec un stuff plutot correcte sachant que j'ai respé réccement j'atteint +-5k
Ashtär l'übercham En ce qui concerne le hunt, que dire de lui, lui et moi on est plutot inséparable il atteint nettement plus de dps que moi, si vous souhaitez le questionner au niveau de son cycle dps n'hesitez pas, moi je ne prefere rien en dire surtout que j'y connais rien xD mais je sais qu'il me poutre avec un 6.5k dps
Et voici le profil de Barrett
YAZARA En esperant rien avoir oublié, ca fait un petit moment que je n'ai plus utilisé un forum, soyez indulgent, a vos questions,
Charte de guilde lue et approuvée
Et sans oublier :
Niveau dispos je bosse en shift donc je doit pouvoir faire minimum 2 raids par semaines avec un maximum de 4 raids par semaine. Barrett a des disponibilités beaucoup plus interessantes vu qu'il bosse plutot en journée, donc tres dispo en debut de soirées et les fin de soirées chaque jour de la semaine
Merci