Author Topic: [BYE BYE] Ashtar (chamelem) et Barrett (hunt)  (Read 1925 times)

Ashtar

• Guest
[BYE BYE] Ashtar (chamelem) et Barrett (hunt)
« on: February 04, 2010, 06:15:09 PM »
Salutations,

Apres m'etre entretenu un bref instant avec Erïnyi mais surtout avec Baileys qui est un ami irl (EH OUAIS ON EST BELGES, TU VEUX UNE FRITE?) nous avons decider de poursuivre notre apply.

Il semblerait que niveau recrutement il y à encore des possibilités donc nous voila.

D'abord un petit bout d'histoire...

Tout comme Baileys je suis un ancien PMI/Solstice donc je connais assez bien les CI avec qui nous avions une alliance mais je ne vous apprend rien en disant que la guilde s'est éteinte. L'eparpillage nous a fait rejoindre une guilde composée d'amis irl exclusivement.

Apres un passage eclair sur un serveur anglais je suis venu rejoindre la guilde d'amis mais voila, ca reste une guilde de casu dont certains sont marriées et ne jouent que très rarement. Les plus actifs se comptent sur les doigts d'une main donc ca ne donne pas enormement de possibilité de decouvrir du nouveau contenu.

Et meme si niveau ambiance on avait vraiment pas à se plaindre (forcément que des Belges, ca ne peux que rosk xD) on devait etre 5 de maximum connectées...(un record)

Vous devinez le reste, Baileys s'envole vers une guilde ou on lui donne l'occasion de raid beaucoup plus régulierement et le tout dans une bonne ambiance qui nous est bien familier, c'etait une question de temps avant que l'on decide de postuler a notre tour.

En ce qui concerne les personnages nous sommes un chamelem avec un stuff plutot correcte sachant que j'ai respé réccement j'atteint +-5k

Ashtär l'übercham

En ce qui concerne le hunt, que dire de lui, lui et moi on est plutot inséparable il atteint nettement plus de dps que moi, si vous souhaitez le questionner au niveau de son cycle dps n'hesitez pas, moi je ne prefere rien en dire surtout que j'y connais rien xD mais je sais qu'il me poutre avec un 6.5k dps

Et voici le profil de Barrett

YAZARA

En esperant rien avoir oublié, ca fait un petit moment que je n'ai plus utilisé un forum, soyez indulgent, a vos questions,

Charte de guilde lue et approuvée

Et sans oublier :

Niveau dispos je bosse en shift donc je doit pouvoir faire minimum 2 raids par semaines avec un maximum de 4 raids par semaine. Barrett a des disponibilités beaucoup plus interessantes vu qu'il bosse plutot en journée, donc tres dispo en debut de soirées et les fin de soirées chaque jour de la semaine

Merci
« Last Edit: February 18, 2010, 04:41:45 PM by Flambeur »

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
Re : Ashtar (chamelem) et Barrett (hunt)
« Reply #1 on: February 04, 2010, 06:31:37 PM »
Bon anciens PMI +2
Chamelem, on en manque même si ça pue du fion (cf le post ad'hoc) +1
Hunt qui poutre, on a vraiment que 2 qui jouent régulièrement, donc +1
Couple, belges, toussa toussa +1

Par contre, si vous pouviez mettre 2/3 heals dans vos bagages, je vous file le super bonus direct

Plus sérieusement, on va passer sur ICC 25 d'ici 1 mois, mais si globalement on a l'effectif, on risque d'annuler des raids à cause du pb de heals

Je voulais vous prévenir

A bientôt
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

Ashtar

• Guest
« Reply #2 on: February 04, 2010, 06:58:49 PM »
Sans vouloir gonfler mon apply (pas le but du tout) mais j'ai peut-etre un phat heal pretre qui pourra se joindre a nous, si ca peux vous aider dans le roster je peux lui demander d'apply, il a bien transfer de serveur pour nous rejoindre.

Shaalz

• Officier BBW
  • World boss du spam
  • Offline Offline
« Reply #3 on: February 04, 2010, 07:52:32 PM »
Et sinon c'est quoi vos p'tits noms ? Vous avez quel âge ? Vous faites quoi dans la vie ? Toussa toussa... :P
Ca compte aussi pour nous de connaître les personnes derrière les perso. ;)
« Last Edit: February 04, 2010, 07:57:34 PM by Stargazer »
Nous faisons des pelotes et nous le faisons bien !

Desïya - Dessk

• Officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #4 on: February 04, 2010, 08:02:18 PM »
+1 avec Stargazer :)

Ashtar

• Guest
« Reply #5 on: February 04, 2010, 08:49:56 PM »
24 ans pour moi, je bosse dans la sécurité autant que moniter operator dans un dispatching.
22 ans pour Barrett il est independant, il à son propre commerce etc (la belle vie quoi)

Kryss

• Nuclear Desamorcist
  • Officier admin
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #6 on: February 05, 2010, 09:56:26 AM »
+1 pour test pour moi.

Pour développer : ce sont deux classes pour lesquels le recrutement est loin d'être fermé, le stuff est suffisant pour du ICC 10 même si encore léger pour du ICC 25 pour toi Ashtar. Mais ça devrait vite le faire.

J'ai une question d'ordre pratique : ton stuff restauration est de quel niveau à peu près ?
Je dis ça parce que ça peut aider ponctuellement pour des raids edc 25 par exemple : mieux vaut prendre quelqu'un en seconde spé qui pourra profiter de loots sur sa main spé, qu'un reroll qui ne sort que pour dépanner, au détriment du main d'un joueur… Et comme on est légers en heals…

Et une autre chose : vos persos avaient déjà ces noms chez les PMIs ? (je faisais peu de raids interguilde sauf Naxx mais ça ne me dit rien. Enfin je peux aussi interroger Viper)

Hecub [Klone]

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
« Reply #7 on: February 05, 2010, 10:35:50 AM »
Juste une série de remarque pour Barett, selon femaledwarf :
- prendre un template plus classique pour ton loup représente un up théorique de 345
- prendre 2/3 en improved barrage 1/2 en rapid recuperation : 31 dps (certe c'est négligeable mais ça te ferait moins d'enmerde coté mana et le up serait beaucoup plus important en 10, en 10 d'ailleur le plus efficace serait 1/3 2/2)
- en refaisant ton gemmage avec une 10agi 10 hit dans les gants, des 10 agi 10 crit dans les autres slot jaune, la 10 all stats dans un slot bleu, une 10 agi 15 stam dans l'autre slot bleu (ce gemmage est une perte de dps mais de 2 agi seulement pour 15 endu) et des 20 agi dans les slot rouge : 86 dps (tu comprendras que je te dis ça pour que tu saisisses l'esprit de la chose et pas comme un conseil de tout regemmer)

Desïya - Dessk

• Officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #8 on: February 05, 2010, 10:54:59 AM »
bonjour vous 2,

bon apply certes courte, mais simple et concise !

Kryss a tous dit, le recrutement des chamans n'est pas fermé, c'est une classe qui nous fait un peu defaut.

Donc +1 pour moi !
En attente des avis des autres loulou(te)s, je validerai ou pas ce soir :)

Azarro-Melina

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
Re : Ashtar (chamelem) et Barrett (hunt)
« Reply #9 on: February 05, 2010, 12:06:47 PM »
Yop à vous deux, +1 pour ma part également.

GL et bienvenue sur le forum ;)
prout

ViperSpy

• Officier
  • Officier admin
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
Re : Re : Ashtar (chamelem) et Barrett (hunt)
« Reply #10 on: February 05, 2010, 12:46:17 PM »
Et une autre chose : vos persos avaient déjà ces noms chez les PMIs ? (je faisais peu de raids interguilde sauf Naxx mais ça ne me dit rien. Enfin je peux aussi interroger Viper)
Autant le nom d'Ashtar me dit vaguement quelque chose (mais juste le nom) autant Barett absolument pas... j'avoue que sur ce coup ma mémoire défaille (j'ai aussi un peu la tête ailleurs en ce moment, ça n'aide pas :-\ ).

Sinon, +1 également.
Les méchants sont punis par la Loi des hommes, les gentils sont punis par la Loi de Murphy... à quoi bon être gentil alors !!
"Il est plus facile de réduire le noyau d'un atome qu'un préjugé humain"

Ashtar

• Guest
« Reply #11 on: February 05, 2010, 04:24:54 PM »
Merci pour vos commentaires, sinon moi c'etait Kuniva sous les PMI/Solstice et j'etais en amelio.
Barrett n'a jamais fait partie des PMI/Solstice sinon :p

Il y à d'ailleurs un pretre heal et un pala tank qui seraient fort interessé de rejoindre également, doivent-il apply chacun de leur coté ou peuvent ils etre considerer faisant parti de l'ensemble, je peux faire une presentation detaillé si souhaité.

PAR ICI POUR LE PRETRE

BOGUS YEAH
« Last Edit: February 05, 2010, 04:36:11 PM by Ashtar »

Altair

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Chevalier de La Dame Noir
« Reply #12 on: February 05, 2010, 05:06:26 PM »
Une petite apply est toujours plus agréable, histoire qu'on ne recrute pas que du pixel et de la stat et de connaître l'être humain au coeur sensible qui se cache derrière ce qui lui sert d'ordinateur  ;)
Même si on faisait sauter les apply on demanderai une présentation sur le forum quand même, autant faire l'apply et la présentation en même temps sur la rubrique recrutement  :D

Ptlou

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
« Reply #13 on: February 05, 2010, 06:01:15 PM »
Ashtar si j'ai bien vu, tu es dans la guilde Sky is the limit

Je ne suis pas sur de tout comprendre !!

Hecub [Klone]

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
« Reply #14 on: February 05, 2010, 06:08:41 PM »
Thédix était avec nous mercredi : il y a fait son taff sur Saurfang (avant il était déco en continu et vu les conditions de jeux ça n'a étonné personne que certain se fasse degagés par les serveurs)

http://www.worldoflogs.com/reports/7mr8p7aixo7zq9u9/sum/healingDone/?enc=wipes&boss=37813

J'hésitais a essayer de reprendre contact avec lui pour lui proposer de candidater pour le raid klone, du coup la question est réglée.
« Last Edit: February 05, 2010, 06:10:13 PM by Hecub »