Chouette, un Dk gîvre ! T'arrives pile-poil ! C'est nos càc qui vont être contents…
Confrérie c'était mon premier serveur, il y'a 5 ans, et ma première guilde (Honoris Vitae) mais bon, je suis resté que 3 mois avant d'arrêter WoW pour raisons personnelles. Mon rogue ally est resté niveau 30 et n'a plus jamais resservi…
Alors mon avis :
Le positif :
- un DK gîvre, ça manquait, surtout qu'on manque de chamélio
- candidature en bon français, joueur apparemment posé et mature
- bonne expérience PvE
Mes réserves :
- stuff nettement en deçà de ce que l'on cherche (finaliser notre roster 25 pour ICC)
- je reste dubitatif sur le dps de ton DK dont le template nécessite en théorie un très bon stuff pour en tirer partie
- les rotations sont très succintes (d'autant que la spé gîvre utilise un système de priorité plutôt qu'une rotation fixe) voire largement débattables
- les 2 spés sont également discutables : ton template gîvre est très orienté AoE mais avec un Cachet inadapté (préféré le cachet de vigilance voire de virulence) et ta spé sang a un template clairement bâtard (comparé au 51/0/20 standard) : connexion runique est useless et tu peux de passer d'un point en présence de sang amélio en environnement raid (où le heal est assuré par les healers ou, au pire par tes autres talents) alors que, à la place, Morts voraces et lame incrustée de sang (et un seul point en épidémie) apporteraient beaucoup en dps.
Au pire, si tu veux vraiment pouvoir bénéficier d'un heal en cas d'urgence, il vaut mieux mettre connexion runique amélio mais te passer de vers de sang qui ne sont qu'un très petit bonus au dps.
Mon conseil : en raid, on bute beaucoup plus sur les bosses en mono-cible que sur les packs à faire à l'AoE donc concentre toi sur un template orienté monocible.
D'expérience, la spé sang n'étant plus ce qu'elle était en mono-cible, un template gîvre également de type
0/54/17 sera aussi bien et ça te permettra d'avoir une itémisation identique pour tes deux spés.
Je dis ça aussi parce que si tu raides avec nous, t'auras souvent un Dk sang en tank et un DK impie en dps et donc les buffs apportés par la spé gîvre seront bien plus profitables au raid.
- en outre tes dispos sont peut-être problématiques: on ne raid ni samedi ni vendredi soir. Et, en semaine,
nos raids se finissent à minuit généralement (raid démarrant à partir de 21h). Comme on ne demande pas une grosse présence systématique (2 soirs de raid par semaine, ça nous convient aussi) mais que nos 2 raids 25 ont lieu le mardi et le jeudi et que c'est là qu'on aura besoin de monde, j'attends de savoir si tu penses que ça peut coller quand même, avant de donner un avis favorable…