Salut tout le monde,
Voilà en quelques mots, je suis indépendant en 3d, (effets spéciaux cinéma) et photographe de studio (bouquins d'expos, etc..). Je suis francais vivant en Belgique, âgé de 30 bientôt, vis avec une superbe femme qui joue aussi (si si ca existe) depuis pas mal d'années. Côté passe-temps et bien je joue pas mal à Wow pour le moment, je suis assez accro aux jeux de manière générale (jeux de cartes principalement) et je m'intéresse particulièrement à l'art.
Autrement, je pense que le "apply" donné en exemple résume assez bien : je joue parce que je m'amuse dans la bonne ambiance, et en même temps, j'aime bien aller loin dans le jeu.
Alors par contre, je suis pas un grand fan de pvp, en revanche, le pve est pour moi le but ultime de wow : réunir dans la bonne ambiance des gens autour d'un défi, parfois très difficile. Pour moi ce qui importe c'est la motivation et l'organisation dans un groupe, plus encore que le fat dps (même si ca aide
)
J'étais dans une guilde morte autrefois, puis j'ai migré vers ce serveur pour retrouver quelsques amis irl. J'ai toujours été solo donc, mais pour progresser, il me faut une organisation qu'une guilde peut fournir. Et puis, c'est plus sympa de rejoindre des potes dans leur guilde.
Pour info, je joue depuis le début du jeu, ais tanké pour ma guilde pendant 2 ans (dont mc à l'époque), dont j'étais le gm par ailleurs.
Mes dispos : je suis dispo tous les jours, et une soirée max 2 par semaine, et le week end souvent. (faut ménager madame)
Mon avancée pve : je suis actuellement à EDC 10 depuis 10 jours, et compte bien finir cette instance mais sans pick up, parce que 5 wipes sans le moindre espoir de kill les boss de fin, ca devient frustrant.
Mon main s'appelle "Akritas", je suis co a peu près toute la journée. Sinon j'ai plusieurs autres persos sur Vol'jin 70+ (guerrier, druide bientot 80).
Mon perso :
Akritas Spé sang donc.
Pour le cycle de frappe, ca depend cb j'ai en puissance runique déjà, si je suis devant un boss, ou un pack de mobs.
Voilà, je sais que mon stuff ne fera sans doute pas rêver les foules, mais je suis là également pour le monter. Donc, je compte sur cette candidature pour progresser ensemble, et je suis assez motivé
Bien sûr, si vous avez des questions, n'hésitez pas à me demander, je suis toujours dispo.
Bon jeu à tous !