Author Topic: [RIGOLO] Maho: le retour  (Read 2091 times)

Mahorïn

• Guest
[RIGOLO] Maho: le retour
« on: March 28, 2010, 08:11:24 PM »
Avé ! Je me re-présente ici^^ puisque je suis le druide le plus tip top ---> Mahorïn qui c'est réincarné dans une prétresse ombre; Réa, Championne des Terres gélées !

Et voici ma petite "apply" pour essayer de re dans cette si belle guilde^^
Moi : Bah j'ai 22 (bientôt 23 !)ans, je suis designer de sous-vêtements (chez W***) métier que j'adore d'ailleurs^^ sinon on peut dire que,
mes points forts sont: mes blagues
mes points faibles: mes blagues O_o

Ma vision du jeu : Et bien ça me détend, me fait passer le temps, m'amuse le principe d'un bon jeu quoi :p

Mes objectifs dans le jeu : Faire des crèpes ! non j'rigole :p J'ai envie d'avancer en pve, de poutrer des boss, de faire peur aux kikoos, de me la péter à dalaran avec du t10... Mais plus serieusement, j'ai envie de raid tout simplement, même si je loot pas forcement^^ du moment que j'en fait, ça me convient :D

Dans quelle guilde étais-tu auparavant et pourquoi en es-tu parti : La meute de la lune, zog zog and co et zulshar hai, je les ai respectivement quitté parce-qu'elle a émigré sur un autre serveur, mais mois j'adore kael'thas, parce-que l'ambiance était pas top, et parce-que j'ai arrêté pour me concentrer sur mes études ! A bc, bah j'étais chez vous ! :D je suis parti parce-que j'ai arrêté de jouer voilà tout^^
Puis j'ai repris à wotlk chez les Zulshar (encore^^) je suis parti parce-que les amis irl présents dans la guilde, et pour lesquels je suis revenu... sont parti donc j'avais plus trop la motive...

Que puis-je apporter au CI et pourquoi nous ? : Et bien... un dps hors norms !

Quelles sont mes disponibilités en semaine ? : Lundi, Mercredi, Jeudi, le Vendredi (pas tout le temps), t le dimanche, de 21h jusqu'à ce qu'on ai plus besoin de moi^^

Mon avancée pve : à Vanilla, tout sauf Naxx (où je n'ai down que les deux premiers boss des arachnides) à BC, bah kara, gruul, magthé, ssc, kt et bt(après le nerf) clean avec vous :D et à woltk, naxx 10 et 25, edc 10, clean. edc25 4/5, uldu 10: 11/14 et à 25: 9/14.

De combien de personnages je dispose ? : Un prètre lvl 80^^, un dk 80 aussi, un druide et un guerrier respectivement 75 et 78 :)

As-tu lu notre charte et as-tu une réflexion à faire à son propos ? Je l'ai même apprise par coeur :)

liens vers l'armurerie pour ton perso principal : Réa (même si c'est pas vraiment mon main, je suis 90% du temps sur elle)

Si je te parle de cycle dps ou heal suivant ta classe et de ton template, peux-tu m'en toucher 2 mots ? :
Ahah ! la question qui tue !
Pour les boss, VT-sw:d (sous fade pour ne pas faire de menace et avoir un tissage d'ombre, pour poser sw:p plus rapidement)-DP-MB-MF-sw:p     ça c'est pour commencer, on va dire que c'est la phase initiale. Puis MB-MF-MF-refresh dot (vt généralement)-MF-MB-refresh dot (dp généralement), c'est le cycle général.
Mais il il est vrai que je suis pas ce cycle à la lettre, donc on va dire que l'odre de priorité c'est MB(dès que up) et refresh dot (uniquement lorsqu'ils sont partis pour éviter de perdre un itération) et enfin MF, le sort bouche trou quoi.
J'ai rajouté "et de ton template" en haut parce-que souvent, chez les prètres ombre, les 5pts "flottants" on va dire et le choix VE améliroée et ombres voilées sont souvent sujet à "contreverse" (si je peut dire), je n'ai pas pris focalisation améliorée puisqu'un sort gratuit toutes les 3min c'est trop anecdotique. Puis ombres voilées à la place d'"affinité avec l'ombre" car lancer son aoe sous oublie revient au même. Puis je n'ai pas pris VE améliorée car (les soins que je prodigue au cours du combat avec ce soir c'est 111k en 10min), l'améliorer fairait 170k en 10min, et c'est pas ça qui va soulager le heal, soyons honnête alors qu'avec connexion sprituelle, je lance sw:p sous l'effet ce qui lui fait gagner 20 de sp, et vu que je refresh le dot avec MF, sw:p garde les 20sp tout au long du combat et me permet en plus de gagner 33% de regen mana (ce qui pour moi est non négligeable^^)

Sur ce, je laisse mon sort entre vos mains^^ et espère être re-accepté parmis vous :)

PEACE & MANGEZ BIO
                                                      Signé MAho

Ps: dsl pour la présentation bof bof mais j'arrive pas à souligner et mettre en gras y tout avec le truc qui bug :@
« Last Edit: June 03, 2010, 09:56:40 AM by Flambeur »

Mimesis

• officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
Re : Maho: le retour avec un ptit prètre ombre qui roxx!
« Reply #1 on: March 28, 2010, 08:35:11 PM »
Salut Maho!
toujours aussi.... dynamique...  :o
deux choses me viennent tout d'abord à l'esprit:
-  nous ne needons pas de prêtres ombres et le recrutement n'est plus ouvert qu'aux heals. (sauf exceptions particulières)
-  peux tu nous rappeler le pourquoi du comment t'as quitté le CI? (avant qu'on demande aux vieux de la vieille de nous raconter ça au coin du feu)

Je continuerai de réfléchir à haute voix plus tard, voilà déjà pour le moment...
 :-*
Le chan filles c'est l'anti PVE HL!

Blackberu [CI Mac]

• Grand général floodeur
  • Offline Offline
  • Ex-dictateur à casquette Ricard
« Reply #2 on: March 28, 2010, 08:59:46 PM »
Ah ben non, s'il est plus drood, ça signifie qu'il y a plus moyen de faire des blagues douteuses sur l'ours Mahorin... nul  :-X

Mime : les "vieux de la vieille" ont pas seulement besoin d'un coin de feu pour illuminer les sales djeunz de leur infinie sagesse, hein  :P
"L'ex-Chef a toujours raison, même quand il pourrait avoir tort."
"Une main (squelettique) de fer dans un gant de thorium."

Bassman

• Guest
« Reply #3 on: March 28, 2010, 09:16:31 PM »
Maho :love:

+1 parce que Maho :p

tendran

• Guest
« Reply #4 on: March 28, 2010, 09:16:47 PM »
oui enfin "on recherche que des heals" euh en 25 il ne manque pas que ça

Mahorïn

• Guest
« Reply #5 on: March 28, 2010, 09:43:03 PM »
Pour répondre à ma chère Mimé :p
J'ai quitté le CI pare-que j'ai arrêté de jouer tout simplement, j'ai fillé le compte à mon cousin qui y a monté un dk jusqu'au level 80, et puis bah je l'ai viré, j'ai monté une prétresse et j'en suis là.

Après, je suis d'accord que vous n'ayez pas forcement besoin de shadow, je veux pas prétendre à être obligatoirement pris en raid sous prétexte que.. (je sais pas quoi en fait :p). Mais de toute façon, je veux pas juste revenir au CI pour me stuffer y tout y tout, c'est l'ambiance qui me manque (je sais, je mets le paqué niveau sentimental :p)
Après tu dis "sauf exceptions"... Mais je suis une exception ! x)

Et enfin, Roro :love: aussi et Beru je peux monter le bon maho si tu veux absolument faire tes blagues !

Mimesis

• officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
Re : Re : Maho: le retour avec un ptit prètre ombre qui roxx!
« Reply #6 on: March 28, 2010, 10:23:24 PM »
Après tu dis "sauf exceptions"... Mais je suis une exception ! x)
vivi c'est à cela que je pensais...

sinon je me souvenais bien de toi, et de tes vilaines blagues  ;D ;D mais je ne me souvenais plus du tout des circonstances de ton départ, d'où ma graaaande méfiance, parce que des boulets on en a eu et on en aura encore....
Le chan filles c'est l'anti PVE HL!

Mahorïn

• Guest
« Reply #7 on: March 28, 2010, 10:29:36 PM »
Ta grande méfiance ? Oo me considérerais-tu comme un boulet kikoolol ?
 :-[ :-[ :'(

Nonylus

• World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #8 on: March 29, 2010, 10:29:05 AM »
Bien sûr, ce que tu as toujours été Maho, ouvre les yeux !!!

-1 pour moi !

Bon allez ce sera la blagounette de bienvenue :)

Evidemment, je ne peux que vous encourager à retrouver notre petit Maho des vertes prairies ... malgré sa réincarnation douteuse en prêtre ombre.

+1 (là c vrai)
MoOooOOh !!

Nony

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
« Reply #9 on: March 29, 2010, 10:38:28 AM »
Salut Maho
Ancien CI donc c'est positif mais ... on a déjà 3 prêtres ombre parmi nos joueurs les plus réguliers
Si tu acceptes de jouer ton prêtre en alt spé heal (ou le drood heal) le temps que ça se décante un peu :
Mimé et Shplouf passent souvent heal, on peut établir un roulement
Je veux juste que ça soit clair pour toi
Sur ces bases +1
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

Azarro-Melina

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
Re : Maho: le retour avec un ptit prètre ombre qui roxx!
« Reply #10 on: March 29, 2010, 12:37:44 PM »
C'est toujours sympa de revoir d'anciens joueurs revenir chez nous :) Même si sa date pas de hier, j'ai gardé quelques bons souvenirs de toi du temps ou je jouais ma pwetwesse, y'a fow lontemps!

+1 : Ancien CI avec qui, de mémoire, on a jamais eu de souçis! Dommage pour le drood, je pense que nos RL's auraient préféré cte clâsse là ::)

GL pour l'apply Maho et à bientôt IG ;)

Aza
prout

Kryss

• Nuclear Desamorcist
  • Officier admin
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #11 on: March 29, 2010, 01:18:21 PM »
Ben pareil, on a pas mal de prêtres ombre et il se trouve que c'est tous des gros joueurs.
Comme on a un cruel manque de heal, ils ont tous la seconde spé et, même si on essaie de ne pas y avoir recours, ils participent tous au moins occasionnellement aux raids comme heal.

L'idée n'est pas d'obliger un joueur à jouer une spé qui l'ennuie mais je me verrais mal en faire healer certains pendant que les autres ne s'inscrivent qu'en tant que dps… Donc si on prend un nouveau sp, faut qu'il soit ok pour tourner comme heal à tour de rôle avec les autres…

Ceci dit, le recrutement restant ouvert,  ce problème de heal peut se résorber.

En raid 25 on manque un peu de tout mais nettement plus de càcs que de distance donc même problème.

Mais ceci dit, je serais ravi de te réaccueillir Maho.

+1, donc à la condition que tu te prévoies une spé heal (même pour si c'est que pour du raid 10)

Mahorïn

• Guest
« Reply #12 on: March 29, 2010, 07:52:20 PM »
En fait, ce que je pense faire, c'est filler le compte où est Réa à mon cousin pour qu'il en fasse ce qu'il veut, et moi je monterai Maho qui est sur un autre compte !

Desïya - Dessk

• Officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #13 on: March 29, 2010, 08:40:39 PM »
Kikoo Maho !

c'est mon appel sur fesse de bouk qui t'a redonné envie de venir jouer :D (sur ce coup je me trouve génialissime...hum hum je m'égare !!!)

Bon moi Maho comment dire, que de bons souvenirs, toujours de bonne humeur, entraide, bon esprit etc.....je tartine pas ça va te monter à la tête !

Donc en gros +1 !

bienreviendu chez nous ;)

Shaalz

• Officier BBW
  • World boss du spam
  • Offline Offline
« Reply #14 on: March 29, 2010, 08:45:51 PM »
Faut peut-être voir sur qui il va revenir avant de guilder hein ?
Si c'est pour avoir un "inconnu" (même si c'est ton cousin) sur le prêtre ombre...
Nous faisons des pelotes et nous le faisons bien !