Avé ! Je me re-présente ici^^ puisque je suis le druide le plus tip top ---> Mahorïn qui c'est réincarné dans une prétresse ombre; Réa, Championne des Terres gélées !
Et voici ma petite "apply" pour essayer de re dans cette si belle guilde^^
Moi : Bah j'ai 22 (bientôt 23 !)ans, je suis designer de sous-vêtements (chez W***) métier que j'adore d'ailleurs^^ sinon on peut dire que,
mes points forts sont: mes blagues
mes points faibles: mes blagues O_o
Ma vision du jeu : Et bien ça me détend, me fait passer le temps, m'amuse le principe d'un bon jeu quoi :p
Mes objectifs dans le jeu : Faire des crèpes ! non j'rigole :p J'ai envie d'avancer en pve, de poutrer des boss, de faire peur aux kikoos, de me la péter à dalaran avec du t10... Mais plus serieusement, j'ai envie de raid tout simplement, même si je loot pas forcement^^ du moment que j'en fait, ça me convient
Dans quelle guilde étais-tu auparavant et pourquoi en es-tu parti : La meute de la lune, zog zog and co et zulshar hai, je les ai respectivement quitté parce-qu'elle a émigré sur un autre serveur, mais mois j'adore kael'thas, parce-que l'ambiance était pas top, et parce-que j'ai arrêté pour me concentrer sur mes études ! A bc, bah j'étais chez vous !
je suis parti parce-que j'ai arrêté de jouer voilà tout^^
Puis j'ai repris à wotlk chez les Zulshar (encore^^) je suis parti parce-que les amis irl présents dans la guilde, et pour lesquels je suis revenu... sont parti donc j'avais plus trop la motive...
Que puis-je apporter au CI et pourquoi nous ? : Et bien... un dps hors norms !
Quelles sont mes disponibilités en semaine ? : Lundi, Mercredi, Jeudi, le Vendredi (pas tout le temps), t le dimanche, de 21h jusqu'à ce qu'on ai plus besoin de moi^^
Mon avancée pve : à Vanilla, tout sauf Naxx (où je n'ai down que les deux premiers boss des arachnides) à BC, bah kara, gruul, magthé, ssc, kt et bt(après le nerf) clean avec vous
et à woltk, naxx 10 et 25, edc 10, clean. edc25 4/5, uldu 10: 11/14 et à 25: 9/14.
De combien de personnages je dispose ? : Un prètre lvl 80^^, un dk 80 aussi, un druide et un guerrier respectivement 75 et 78
As-tu lu notre charte et as-tu une réflexion à faire à son propos ? Je l'ai même apprise par coeur
liens vers l'armurerie pour ton perso principal : Réa (même si c'est pas vraiment mon main, je suis 90% du temps sur elle)
Si je te parle de cycle dps ou heal suivant ta classe et de ton template, peux-tu m'en toucher 2 mots ? :
Ahah ! la question qui tue !
Pour les boss, VT-sw:d (sous fade pour ne pas faire de menace et avoir un tissage d'ombre, pour poser sw:p plus rapidement)-DP-MB-MF-sw:p ça c'est pour commencer, on va dire que c'est la phase initiale. Puis MB-MF-MF-refresh dot (vt généralement)-MF-MB-refresh dot (dp généralement), c'est le cycle général.
Mais il il est vrai que je suis pas ce cycle à la lettre, donc on va dire que l'odre de priorité c'est MB(dès que up) et refresh dot (uniquement lorsqu'ils sont partis pour éviter de perdre un itération) et enfin MF, le sort bouche trou quoi.
J'ai rajouté "et de ton template" en haut parce-que souvent, chez les prètres ombre, les 5pts "flottants" on va dire et le choix VE améliroée et ombres voilées sont souvent sujet à "contreverse" (si je peut dire), je n'ai pas pris focalisation améliorée puisqu'un sort gratuit toutes les 3min c'est trop anecdotique. Puis ombres voilées à la place d'"affinité avec l'ombre" car lancer son aoe sous oublie revient au même. Puis je n'ai pas pris VE améliorée car (les soins que je prodigue au cours du combat avec ce soir c'est 111k en 10min), l'améliorer fairait 170k en 10min, et c'est pas ça qui va soulager le heal, soyons honnête alors qu'avec connexion sprituelle, je lance sw:p sous l'effet ce qui lui fait gagner 20 de sp, et vu que je refresh le dot avec MF, sw:p garde les 20sp tout au long du combat et me permet en plus de gagner 33% de regen mana (ce qui pour moi est non négligeable^^)
Sur ce, je laisse mon sort entre vos mains^^ et espère être re-accepté parmis vous
PEACE & MANGEZ BIO
Signé MAho
Ps: dsl pour la présentation bof bof mais j'arrive pas à souligner et mettre en gras y tout avec le truc qui bug :@