[MISE A JOUR] Voir les présentations recrutement ici
http://forum.cercle-infini.fr/index.php?topic=1662.msg28602#msg28602Salut à tous,
Ayant déjà raid 2 fois avec vous nous nous devions de faire un post de présentation afin que vous nous connaissiez un peu plus.
Pour une petite présentation rapide, j'ai 20 ans et je suis étudiant en école d'ingénieur informatique, j'aime le surf, la musique, l'héroic-fantasy, l'informatique et passer de bon moments tout simplement ce qui regroupe pas mal de truc
Je suis aussi le frére d'Ocka.
Je joue aux mmo depuis longtemps, à l'époque les jeunes étaient très minoritaires sur ce genre de plateforme et ça m'a permis d'adopter un comportement mature assez tôt en côtoyant des personnes bien plus âgés, de plus mes frères m'apprenaient et me conseillaient pas mal
( On remarquera que maintenant la situation a bien changé avec les mmos :s )
Je suis symposium depuis très longtemps (un peu après la création sur daoc), et je suivais aussi après l'avancement de mes frères (ocka et mon deuxième frère) avec les Curse
J'ai donc joué (un tout petit peu à T4C) puis à daoc, WoW, daoc-classic, Warhammer online, j'aime bien aussi les hack'n'slash comme diablo2.
J'ai fais beaucoup de pause WoW pour stop ou changer de jeux etc, là on a décidé avec Ocka après avoir rejoué sur Warhammer online de reprendre WoW pour une optique arêne en particulier, mais on se dit pourquoi pas faire un peu de pve de temps en temps
Je joue un chaman surtout spé amélioration ( heal en arêne ) depuis BC ( avant je jouais un voleur ), je faisais du raid à un niveau correct avec mon chaman amélioration.
Mon stuff est 232 mini mais en évolution.
Voilà au plaisir de reraid bientôt ensemble et n'hésitez pas à nous demander des infos complémentaires!