Author Topic: [Acceptée] Népenthès - mage symposiumesque  (Read 2446 times)

Népenthès [Sympo]

• Péon des forums
  • **
  • Offline Offline
[Acceptée] Népenthès - mage symposiumesque
« on: July 03, 2010, 03:12:00 PM »
Après Morkhusul et Kayhman, à mon tour je vous demande asile  :)

Népenthès IRL
Maud, bientôt 38 ans  :(, vit dans le vice et le péché  ::) avec un Bruno (alias Eczéma). Nous sommes parents d'une petite elfette de 5 ans et résidons en Région Parisienne. Côté boulot, je suis une sorte de juriste pour un gros organisme d'Etat.

Népenthès au jardin : description du site plantes-carnivores.com
S’il existe une royauté chez les plantes carnivores, les Nepenthes en font certainement partie.
Depuis leur découverte par les Européens au milieu du XVIIe siècle, les Népenthès ont inspiré la crainte et l’émerveillement chez tous ceux qui ont posé leur regard sur eux. Les Nepenthes ont une histoire riche en botanique et en horticulture, et les plantes sont en elles-mêmes un véritable écosystème de concessions mutuelles avec la nature. Le genre possède les seules espèces connues pour avoir dévoré des rats entiers. Et elles sont horriblement belles, leurs ascidies étant souvent aussi élaborées que les créations artistiques humaines.
J'aimerai avoir autant de charisme que mon alter-ego botanique !!!!

Népenthès et le jeu
Je suis tombée dedans étant petite. Vu mon grand âge, j'ai commencé dès l'apparition des 1ers jeux vidéo : mini-jeux alimentés par des piles boutons (vous vous souvenez ?), les 1eres consoles et des heures passées sur space invaders, tétris et pacman, de la Préhistoire tout ça !
L'Antiquité ensuite avec la Superness, la Mégadrive, et la révolution Playstation 1: encore beaucoup d'heures passées sur Tomb raider, Resident Evil, Final Fantasy ...
L'époque moderne ensuite, quand j'ai lâché la console pour le PC. Heroes might and magic, Warcraft, Baldur's Gate ou Neverwinter nights m'ont beaucoup occupée je dois dire !
Enfin, l'époque contemporaine avec Wow et mon 1er Meuporghhhhh. Je n'a fait que 2 pauses pour me changer les idées avec Age of Conan et Aion.

Népenthès et Wow
Je suis présente depuis les débuts du jeu, d'abord dans une guilde de copains : Voraces. Nous avons ensuite été rapidement phagocytés par Symposium, guilde à laquelle je suis restée fidèle. Je ne reviendrai pas sur la longue et triste histoire de Symposium, mais nous avons eu de belles heures de gloire.
Je ne me consacre plus qu'au PVE (ou presque) mais j'ai eu ma période PVP les premières années de Wow (d'où mon grade de Légionnaire que j'affectionne particulièrement).
Je suis une collectionneuse de pets, montures et HF que je considère accessibles (7875 points de HF actuellement). En raid, j'aime que l'on progresse mais sans prise de tête. Efficacité et rigolade, ça me va bien  ;)

Népenthès et le Cercle infini
Nous jouons ensemble depuis un moment déjà donc beaucoup d'entre vous m'ont croisée. Dès le début de notre alliance, la question du guildage s'est posée mais je n'étais pas prête à lâcher mon tabard. Aujourd'hui, si je quitte Symposium c'est pour rejoindre des gens avec qui j'apprécie particulièrement de jouer, une guilde dont la philosophie et l'ambiance me conviennent totalement. Je suis triste de quitter Sympo mais le maintien d'une vie de guilde n'y est plus possible.
Que puis-je apporter au CI ? .... bonne question, je ne sais pas trop ..... une longue expérience en jeu, une certaine sagesse aussi. J'ai quelques talents de banquière également : je gérai la banque de guilde Sympo.
Et la charte, et la charte ? lue et approuvée  bien sur ! ;)

Népenthès IG
Mon 1er perso est une certaine Klouth, démoniste, montée sur la licence d'Eczéma. Blizzard n'a jamais accepté de la migrer sur ma licence par la suite malgré un harcèlement poussé de ma part  >:(
La famille est composée de :

Népenthès la carnivore- lvl 80 - mage arcaniste - enchanteuse et couturière
Amanith la vénéneuse - lvl 70 - démoniste affliction au chômage -
Lilouth le chaours (une bête curieuse) - lvl 70 - druide tank/dps au chômage - travailleuse du cuir
Bigoudi le disparu - lvl 36 - chasseuse perdue dans le temps
Népenthess la soigneuse - lvl 72 - prêtresse en formation - herboriste et alchimiste. Mon reroll actuel
J'ai aussi 2 mules pour mon "pti bizness" et oui, un mammouth et une bécane, c'est des sous tout ça !

Mon temps de jeu est conséquent, surtout les soirs de semaine et je m'inscris en principe à 2 raids/semaine. Période estivale oblige, ma présence sera plus modérée en juillet - août car je ne résiste pas à l'appel d'un apéro-bbq  :D

Voilà, je crois avoir tout dit ....
A très très bientôt IG, sous le tabard du Cercle Infini, je l'espère.  :-*

« Last Edit: July 26, 2010, 10:08:23 AM by Flambeur »

Saberu

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
Re : Népenthès - mage symposiumesque
« Reply #1 on: July 03, 2010, 03:35:45 PM »
+1 elle me met la foca quand ya pas d'autre mage :)
-1 c'est une fille, a t on besoin de plus de fille dans la guilde? (pauvre cannal fille qui a du voir de ses chose)
Grande méchante Chouette

Mimesis

• officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
« Reply #2 on: July 03, 2010, 03:39:27 PM »
erf non Satu, mamy fait de la résistance! du coup ça te fait deux +1^^
bah pour moi du coup c'est -1 pour la raison qui fait que satu a deux +1!!! na!
(ceux qui suivent: chapeau!!)
 :-* :-* :-* :-* Nep! bien sûr +1!! t'es la seule mage que je connaisse qui fait pas carpette toutes les 10 secondes!

ps: tu m'apprendras à faire des phrases défilantes sur le forum comme t'as fait dans ton apply...?
Le chan filles c'est l'anti PVE HL!

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
Re : Re : Népenthès - mage symposiumesque
« Reply #3 on: July 03, 2010, 03:58:15 PM »
erf non Satu, mamy fait de la résistance! du coup ça te fait deux +1^^
bah pour moi du coup c'est -1 pour la raison qui fait que satu a deux +1!!! na!
(ceux qui suivent: chapeau!!)
 :-* :-* :-* :-* Nep! bien sûr +1!! t'es la seule mage que je connaisse qui fait pas carpette toutes les 10 secondes!
Cé 1 onte !!! non seleumen, je vou mé la paté au kikoolol DPS, mé en +, je survi
je ne sui pa c'te gros foireux de kevin de démo que je ne nomme pa et ki meurt tou le temps !!
ps: tu m'apprendras à faire des phrases défilantes sur le forum comme t'as fait dans ton apply...?
Laisse la mourire c'te movaise healeuse ....

bon moi je veu bien que tu viendre dans ma guilde, mé fo me laisser les loots
et encore cé parce que tu commences à rentré dans lage adulte

Pis ramène l'aut' vieux, le kevin bruno parce kon a bien besoin d'aide pour les raid de satu

ah j'oublié : fodré ke tu te retire des pts de HF, parce ke jé du mal a resté dan lé 20 premiés stp
« Last Edit: July 03, 2010, 04:06:04 PM by Flambeur »
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

Morkhusul [Sympo]

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
« Reply #4 on: July 04, 2010, 04:46:39 PM »
Tu roxxes vraiment de l'apply, M'dame ! :)

Acerolha

• Officier
  • Vétéran du spost
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #5 on: July 04, 2010, 08:16:08 PM »
Vouaaa, mais il y a plein de bonnes nouvelles par ici ces derniers temps !  ;D

Sinon si vous êtes en région parisienne, on pourrait peut-être se goupiller un truc (apéro ou autre) entre Ci du coin, histoire de se présenter un peu, en attendant la prochaine IRL ! ;)

Morkhusul [Sympo]

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
« Reply #6 on: July 05, 2010, 09:57:57 AM »
Sinon si vous êtes en région parisienne, on pourrait peut-être se goupiller un truc (apéro ou autre) entre Ci du coin, histoire de se présenter un peu, en attendant la prochaine IRL ! ;)

Ha bah, si tu nous prends par les sentiments...  ;D

Nonylus

• World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #7 on: July 05, 2010, 01:08:59 PM »
Welcoume Nép !!!

Vraiment de vous avoir parmi nous. (ça y'est on les a eu à la longue !!) ;)
MoOooOOh !!

Nony

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
« Reply #8 on: July 05, 2010, 02:29:31 PM »
Moi aussi vraiment ...
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

Kayhman

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
« Reply #9 on: July 05, 2010, 04:05:00 PM »

C'est quoi le "autre" ??? si c'est un truc sayskuel, suis pret à prendre un billet d'avion  ;D

@Steph: Alccccccoooooooooolique ^^

Acerolha

• Officier
  • Vétéran du spost
  • Offline Offline
    • Email
Re : Re : Re : Népenthès - mage symposiumesque
« Reply #10 on: July 05, 2010, 10:34:22 PM »

C'est quoi le "autre" ??? si c'est un truc sayskuel, suis pret à prendre un billet d'avion  ;D

@Steph: Alccccccoooooooooolique ^^

Rhalalaaaaa mais enfin il y a autre chose dans la vie que l'alcool et le sesque, voyons !!!!
La bouffe par exemple...  ;D

Mimesis

• officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
« Reply #11 on: July 06, 2010, 12:14:51 AM »
c'est exactement ce que j'ai pensé Carole! suivi de près par le shopping^^

Desïya - Dessk

• Officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #12 on: July 06, 2010, 12:53:30 PM »
+1 les filles! C'est marrant que les mecs ne priorisent pas les choses de ma même manière ;D

Bienvenue Nep parmis les mouettes du CI ;)

Desï
La reinette

Kryss

• Nuclear Desamorcist
  • Officier admin
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #13 on: July 06, 2010, 01:47:27 PM »
Les mecs, c'est une dans cet ordre : le sexe, la bouffe (incluant la bibine), les gadgets à la con (Porsche, iPhone, tondeuse…)

Mimesis

• officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
« Reply #14 on: July 06, 2010, 04:34:45 PM »
et l'amour bordel?! :-[