Après Morkhusul et Kayhman, à mon tour je vous demande asile
Népenthès IRL Maud, bientôt 38 ans
, vit dans le vice et le péché
avec un Bruno (alias Eczéma). Nous sommes parents d'une petite elfette de 5 ans et résidons en Région Parisienne. Côté boulot, je suis une sorte de juriste pour un gros organisme d'Etat.
Népenthès au jardin : description du site plantes-carnivores.com
S’il existe une royauté chez les plantes carnivores, les Nepenthes en font certainement partie.
Depuis leur découverte par les Européens au milieu du XVIIe siècle, les Népenthès ont inspiré la crainte et l’émerveillement chez tous ceux qui ont posé leur regard sur eux. Les Nepenthes ont une histoire riche en botanique et en horticulture, et les plantes sont en elles-mêmes un véritable écosystème de concessions mutuelles avec la nature.
. Et elles sont horriblement belles, leurs ascidies étant souvent aussi élaborées que les créations artistiques humaines.
J'aimerai avoir autant de charisme que mon alter-ego botanique !!!!
Népenthès et le jeuJe suis tombée dedans étant petite. Vu mon grand âge, j'ai commencé dès l'apparition des 1ers jeux vidéo : mini-jeux alimentés par des piles boutons (vous vous souvenez ?), les 1eres consoles et des heures passées sur space invaders, tétris et pacman, de la Préhistoire tout ça !
L'Antiquité ensuite avec la Superness, la Mégadrive, et la révolution Playstation 1: encore beaucoup d'heures passées sur Tomb raider, Resident Evil, Final Fantasy ...
L'époque moderne ensuite, quand j'ai lâché la console pour le PC. Heroes might and magic, Warcraft, Baldur's Gate ou Neverwinter nights m'ont beaucoup occupée je dois dire !
Enfin, l'époque contemporaine avec Wow et mon 1er Meuporghhhhh. Je n'a fait que 2 pauses pour me changer les idées avec Age of Conan et Aion.
Népenthès et WowJe suis présente depuis les débuts du jeu, d'abord dans une guilde de copains : Voraces. Nous avons ensuite été rapidement phagocytés par Symposium, guilde à laquelle je suis restée fidèle. Je ne reviendrai pas sur la longue et triste histoire de Symposium, mais nous avons eu de belles heures de gloire.
Je ne me consacre plus qu'au PVE (ou presque) mais j'ai eu ma période PVP les premières années de Wow (d'où mon grade de Légionnaire que j'affectionne particulièrement).
Je suis une collectionneuse de pets, montures et HF que je considère accessibles (7875 points de HF actuellement). En raid, j'aime que l'on progresse mais sans prise de tête. Efficacité et rigolade, ça me va bien
Népenthès et le Cercle infiniNous jouons ensemble depuis un moment déjà donc beaucoup d'entre vous m'ont croisée. Dès le début de notre alliance, la question du guildage s'est posée mais je n'étais pas prête à lâcher mon tabard. Aujourd'hui, si je quitte Symposium c'est pour rejoindre des gens avec qui j'apprécie particulièrement de jouer, une guilde dont la philosophie et l'ambiance me conviennent totalement. Je suis triste de quitter Sympo mais le maintien d'une vie de guilde n'y est plus possible.
Que puis-je apporter au CI ? .... bonne question, je ne sais pas trop ..... une longue expérience en jeu, une certaine sagesse aussi. J'ai quelques talents de banquière également : je gérai la banque de guilde Sympo.
Et la charte, et la charte ? lue et approuvée bien sur !
Népenthès IGMon 1er perso est une certaine Klouth, démoniste, montée sur la licence d'Eczéma. Blizzard n'a jamais accepté de la migrer sur ma licence par la suite malgré un harcèlement poussé de ma part
La famille est composée de :
Népenthès la carnivore- lvl 80 - mage arcaniste - enchanteuse et couturière
Amanith la vénéneuse - lvl 70 - démoniste affliction au chômage -
Lilouth le chaours (une bête curieuse) - lvl 70 - druide tank/dps au chômage - travailleuse du cuir
Bigoudi le disparu - lvl 36 - chasseuse perdue dans le temps
Népenthess la soigneuse - lvl 72 - prêtresse en formation - herboriste et alchimiste. Mon reroll actuel
J'ai aussi 2 mules pour mon "pti bizness" et oui, un mammouth et une bécane, c'est des sous tout ça !
Mon temps de jeu est conséquent, surtout les soirs de semaine et je m'inscris en principe à 2 raids/semaine. Période estivale oblige, ma présence sera plus modérée en juillet - août car je ne résiste pas à l'appel d'un apéro-bbq
Voilà, je crois avoir tout dit ....
A très très bientôt IG, sous le tabard du Cercle Infini, je l'espère.