Author Topic: [Accepté] Vordhosbn, un ex-sympo qui vous veut du bien !  (Read 2477 times)

Wyllt

• Officier Tata McCarthy
  • Cercle Infini
  • Vétéran du spost
  • *
  • Offline Offline
[Accepté] Vordhosbn, un ex-sympo qui vous veut du bien !
« on: July 23, 2010, 11:01:50 PM »
Me Myself and I :
Je me prénomme Quentin, 23 ans. Je suis ingénieur du son et je vis en Belgique (à Liège et à Bruxelles). Je fais également de la musique (percussions du monde, piano, assistée par ordinateur) et de l'alpinisme (enfin quand je ne suis pas en Belgique !)

aka Vordhosbn ou Vord pour les flemmards et les dyslexiques :
Pour les connaisseurs ce pseudo est tiré d'un titre d'Aphex Twin. Il me suit depuis un petit temps donc même si je n'ai pas de personnage actif de ce nom sur WoW, je m'inscris toujours sur les forums avec :)

La plupart de mon entourage IRL ne partage pas cette passion que j'ai pour les jeux videos. Du coup quand j'ai envie d'y jouer, je préfère y trouver des gens dedans ! Comme ça je peux continuer à raconter des conneries tout en jouant ;D
Donc je joue avant tout pour le plaisir, et pour vivre de bonnes expériences avec les autres joueurs. Il m'arrivait de faire des pauses lorsque j'ai joué de façon trop intensive (un dégoût arrive toujours à un moment...). Et maintenant avec le boulot et les vacances ça s'est équilibré tout seul ;)

Mes objectifs :
Ils sont avant tout liés à mon temps de jeu. Donc je dirais que si je tombe LK en 10 (et peut être en 25) d'ici la nouvelle extension je serai content car j'aurai vu la majorité du contenu !
Mais ce n'est pas tout (et là ca se corse un poual) ! Car si il n'y avait que ça je pense que je serais déjà régicide...
Je préfèrerais tomber le LK dans une bonne ambiance de raid avec un zeste de déconne ! Mais au vu des dires, je suis certain que vous faites ça très bien :D

Mon parcours sur Kael'Thas :
Et oui je dis Kael'Thas car à la sortie de WoW j'ai joué pendant quelques mois un prêtre côté ally sur Archimonde, mais ça j'imagine que ça vous en secoue une sans toucher l'autre donc passons...

Quelques mois après la sortie BC je décide de me remettre à WoW mais du côté horde cette-fois. Hop je choisis un serveur au hasard, puis une guilde au hasard sur un site de référencement et bim, je tombe dans un asile complété d'une maison de retraite : Symposium
Quelques années plus tard, Symposium explose avec la crise que vous devez connaître et je décide de gquit pour suivre la majorité des joueurs actifs sous un nouveau tag, les Worcs.
Quelques mois plus tard, ironie du sort, Worcs explose pour des raisons plus ou moins similaires. Je décide de gquit Worcs, mais cette fois-ci non pas pour rejoindre des joueurs plus actifs mais plutôt pour en fuir d'autres. Je me tag alors Noway.
Pour ne rien vous cacher cette nouvelle guilde ne compte plus que 2 membres à son actif, moi et ma belle-voisine qui arrête de jouer dans 1 mois :)

Donc voilà ça peut ressembler à une demande d'asile, mais je cherche avant tout une communauté où me poser... Et si les derniers survivants Sympo ont décidé d'abandonner leur tag pour vous rejoindre, c'est que ça doit en valoir le coup !

Pourquoi recruter un jeune con comme moi? :
La chose la plus difficile que j'ai dû écrire dans ma vie c'était les "compétences" sur mon CV, donc je vais pas m'éterniser sur ce point. Et au diable la modestie !

Parce que je suis toujours dispo pour filer un coup de mains aux potos (sauf si je dois afk piscine ou pougnette).
Parce que je sais déconner en héro, bg et raid (pendant des trashs ou weakboss) mais aussi être conscentré quand il faut.
Parce que je dois être le sympo avec le parrain le plus moche dans toute l'histoire de la communauté !
Parce que je peux faire claquer ma langue super fort et avec des hauteurs de son différentes !
Parce qu'un type avec le même prénom que moi a gagné la Star Ac' (et ça faut le faire !)
Et parce que contrairement à lui je vais chez le coiffeur 1 fois par an !

Quelles sont mes disponibilités ? :
Variables vu que je vis toujours en accumulant les cachetons, ça ira mieux quand j'aurai un cdi.
Je m'engage dans un raid quand je suis pratiquement sur d'être présent.

Mon avancée pve :

Sous Vanilla : MC clean, BWL 2/? (clean sous WOTLK), ZG clean, AQ20 clea, AQ40 1/?
Sous BC : Kara clean, Truc du serpent clean, Tempest Keep clean, Gruul et Mag clean, GT3 4/?, ZA clean
Sous WOTLK : Naxx clean, Uldu clean, EDC clean, ICC10 11/12, ICC25 8/12

Mes persos :

Wyllt : Paladin 80 tank/ret 450 joa/mineur=> main perso
Yauzulburg : Prêtre 80 disc/shadow 450 couture / 435 enchanteur => alt perso
Stanislas : DK 80 tank/impie => stand by
Vordhosbn : Chasseur 76 bête
Ravell : Guerrier 72 tank
Karymliach : Chaman 70 amélio

As-tu lu notre charte et as-tu une réflexion à faire à son propos ? :
C'est ici qu'il faut répondre oui? Ah ok !

OUI ;D

Lien vers l'Armurerie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=Wyllt
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=Yauzulburg

Cycles :

Palatank : le bon vieux 696 fonctionne très bien :)
Palaret : dans l'ordre de priorité => execute - inquisition - tourbilol - jugement - exorcisme - consecration

Prêtre disc : sur tank => boubou, penitence, gros heal (si bonus hast du boubou), rejuv, soin qui tick entre joueurs proches, fast heal (si pas bonus hast du boubou)
                  sur raid => boubou, rejuv, penitence, soin qui tick entre joueurs proches
Prêtre ombre : Attaque mentale, toucher vampirique, douleur, peste, mindflay, attaque mentale, mindflay, mindflay, mindflay, attaque mentale, etc.. avec refresh dot

Voili voilou !

Si vous avez d'autres questions hésitez pas !
« Last Edit: October 04, 2010, 10:47:55 AM by Flambeur »

Kayhman

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
Re : Vordhosbn, un ex-sympo qui vous veut du bien !
« Reply #1 on: July 23, 2010, 11:32:37 PM »
Heuuu.... suis pas le plus moche des Sympos !!!  >:(

Pour la peine je dirais -1000000000 ^^

Nan, mon fillou, je ne peux que dire +1000000 pour que tu nous rejoignes  ;D

Mimesis

• officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
« Reply #2 on: July 24, 2010, 12:12:47 AM »
-1 c'est pas une nana...
par contre, étant donné que t'es un ex-Sympo... on devrait pouvoir faire quelques choses de toi...
règle le problème sus-cité et wisp un off pour être guildé  ;D
bah quoi..?

plus petit mais plus sérieusement, on a entendu beaucoup de bien à propos de toi! (si si promis) et puis on aime les Sympo et leur bon esprit donc +1 évident, surtout avec une belle apply comme celle-ci!
Le chan filles c'est l'anti PVE HL!

Népenthès [Sympo]

• Péon des forums
  • **
  • Offline Offline
« Reply #3 on: July 24, 2010, 11:09:54 AM »
+1

Vu ton passé, ton profil et ton parrain, je ne peux que plussoyer !!!

ViperSpy

• Officier
  • Officier admin
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #4 on: July 24, 2010, 12:29:17 PM »
J'me suis bien marré sur la référence à la Star Ac', même si je ne regarde jamais, l'expression "ça vous en secoue une sans toucher l'autre", je suis fan ^^
Rien que pour ça +1... et puis comme ça on pourra se passer de ce noob de Kayhman mouahah... quoique que Hiken est pas mieux.... j'hésite entre les 2 ::)

Sinon, étant donné que l'on commence à avoir des tanks à ne plus savoir qu'en faire, on te demandera surement de passer dps de temps en temps (on évite les rerolls un maximum histoire que les joueurs puissent jouer le perso qu'ils préfèrent un maximum).
Les méchants sont punis par la Loi des hommes, les gentils sont punis par la Loi de Murphy... à quoi bon être gentil alors !!
"Il est plus facile de réduire le noyau d'un atome qu'un préjugé humain"

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
« Reply #5 on: July 24, 2010, 12:48:44 PM »
Les vieux de Sympo plussoient donc OK pour moi

Juste un truc : on est en période de vacances et on n'a pas réussi à remonter l'alliance avec les Klones comme l'an passé (mais on est toujours copains avec eux, hein :D ), donc ne t'attend pas à une grosse activité jusqu'en septembre : en gros, on arrivera peut-être à retomber LK en 10, avoir Saurcoc en HM, mais guère plus

Vala, il fallait que ça soit dit

A bientôt  :)
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

Wyllt

• Officier Tata McCarthy
  • Cercle Infini
  • Vétéran du spost
  • *
  • Offline Offline
« Reply #6 on: July 24, 2010, 04:42:01 PM »
Tout d'abord, merci pour toutes ces réponses !!

Ensuite afin d'éclaircir quelques points :

Je suis conscient que les places de tanks sont chère en 10 et encore plus en 25 !
Donc aucun soucis pour moi de passer dps. En fait c'est même bien ! Ça me changera un peu...

Maintenant, même si la règle des loots change suivant que l'on amène un main ou un reroll, je suis tout à fait prêt à sortir le perso qui convient le mieux à la composition du raid, quitte à me passer de loots.

Pour ce qui est du planning raid en mode vacances, vu mes dispos aléatoires je me vois mal rouspéter car y'a pas assez de sorties à mon goût.

Toutefois, acceptez-vous les raids montés à l'arrache? Tant que ceux-ci ne sont pas pris en compte dans les réservations d'ID bien entendu. Donc par exemple, un halion 10 ou un edc25, voir un uldu HM si certains needent encore le proto 310% avant sa disparition (un peu avant la sortie de Cataclysm il me semble) !

Mimesis

• officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
Re : Re : Vordhosbn, un ex-sympo qui vous veut du bien !
« Reply #7 on: July 24, 2010, 05:57:16 PM »
Toutefois, acceptez-vous les raids montés à l'arrache? Tant que ceux-ci ne sont pas pris en compte dans les réservations d'ID bien entendu. Donc par exemple, un halion 10 ou un edc25, voir un uldu HM si certains needent encore le proto 310% avant sa disparition (un peu avant la sortie de Cataclysm il me semble) !
Vous pouvez répéter la questiiiiion...?

En gros, pour être à peu près sure de pas répondre à côté, voici le "planning" de l'été:
raid 25 free ID (en aucun cas un soir de raid CI of course)
icc 10/ Halion 10 si groupe viable
sinon du kikoo Uldu HM (ou pas) ou du raid hebdo
donc en résumé: si dispo, tu t'inscris sur Raid Planner et on voit ce qu'on fait avec ce qu'on a.
Le chan filles c'est l'anti PVE HL!

Wyllt

• Officier Tata McCarthy
  • Cercle Infini
  • Vétéran du spost
  • *
  • Offline Offline
« Reply #8 on: July 24, 2010, 07:05:00 PM »
Ok ça me va :) J'avoue que c'était pas très clair ! clbàSteph
« Last Edit: July 24, 2010, 07:26:56 PM by Vordhosbn »

Saberu

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
« Reply #9 on: July 25, 2010, 09:42:57 AM »
Je suis conscient que les places de tanks sont chère en 10 et encore plus en 25 !
C'est toutafay vrai, par exemple milkao qui est main spé tank n'a encore pas fait un seul raid en spé tank...

Je fait des recherches souvent, pour savoir quand ils enlèveront le proto, et je n'ai toujours pas vu qu'avant cata ils l'enlèveront... Ou a tu eu cette info?
Grande méchante Chouette

Wyllt

• Officier Tata McCarthy
  • Cercle Infini
  • Vétéran du spost
  • *
  • Offline Offline
Re : Re : Re : Vordhosbn, un ex-sympo qui vous veut du bien !
« Reply #10 on: July 25, 2010, 01:03:11 PM »
...voir un uldu HM si certains needent encore le proto 310% avant sa disparition (un peu avant la sortie de Cataclysm il me semble) !
Je fait des recherches souvent, pour savoir quand ils enlèveront le proto, et je n'ai toujours pas vu qu'avant cata ils l'enlèveront... Ou a tu eu cette info?

Et bien mon cher Saberu, je ne l'ai lu nulle part. C'est une rumeur qui m'est parvenue il y a peu. Du coup j'ai vite farmé mes HF et maintenant j'ai mon proto rouillé et je suis tranquille :)

Mais oui d'après ce que j'ai entendu, les montures obtenues via le skill et le gros kiki seraient supprimée un peu avant la sortie de l'extension.
« Last Edit: July 25, 2010, 01:05:37 PM by Vordhosbn »

Kayhman

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
« Reply #11 on: July 25, 2010, 01:45:43 PM »
Y'a qu'en HM qu'on peut l'avoir le drake ?

Wyllt

• Officier Tata McCarthy
  • Cercle Infini
  • Vétéran du spost
  • *
  • Offline Offline
« Reply #12 on: July 25, 2010, 02:48:27 PM »
Ouep tous les HF pour l'obtenir font que la strat active le côté HM du boss :)

Genre le coeur de XT-002 qu'il faut détruire, ça fait passer le boss en HM.

YS avec un seul guardien, c'est pas de la tarte non plus.

Léviathan sans désactiver les tours défensives, ça peut faire 'ro bobo.

Saberu

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
« Reply #13 on: July 25, 2010, 07:36:52 PM »
Ouep tous les HF pour l'obtenir font que la strat active le côté HM du boss :)

Genre le coeur de XT-002 qu'il faut détruire, ça fait passer le boss en HM.

YS avec un seul guardien, c'est pas de la tarte non plus.

Léviathan sans désactiver les tours défensives, ça peut faire 'ro bobo.
J'ai tenté d'en monter un, on est allé super loin... Sauf mimiron hm, vezax hm et yogg hm

Oui faut les faire en hm pour avoir la monture 310%
Grande méchante Chouette

Zyarkos

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
« Reply #14 on: July 25, 2010, 10:07:34 PM »
Aucunes montures ne seras enlevé lors de cataclysme, seul le taux de loot de la tete de Mimiron
et Invicible ne seront plus équivalent à 100%.
http://forums.worldofwarcraft.com/thread.html?topicId=25578319313&sid=1&pageNo=2