Author Topic: [Accepté] Vordhosbn, un ex-sympo qui vous veut du bien !  (Read 2470 times)

Desïya - Dessk

• Officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
Re : Vordhosbn, un ex-sympo qui vous veut du bien !
« Reply #15 on: July 26, 2010, 09:51:23 AM »
kikoo ici !

Ben que dire ! +1 c'est un sympo :)

Par contre tu es selon la lecture de ton apply un joueur pleins de compétences mais as-tu la compétence gestion du stress en raid avec des filles ... car celle là bcoup ont cru l'avoir et avec Mimé on leurs a prouvé le contraire et crois moi ça fait mal quand tu réalises que tu ne l'as ! ;)

Bienvenue parmis nous M'sieur !

Desï
La reinette

Mimesis

• officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
Re : [En test] Vordhosbn, un ex-sympo qui vous veut du bien !
« Reply #16 on: July 26, 2010, 11:12:36 AM »
Raid Uldu avec nous hier soir...

- Pas de stress (pas encore, on était 2 filles et la collègue Siwah elle parle trop je pouvais pas en placer une... ou l'inverse je sais plus...)
- Pas de micro (c'est bien ça pour le charger, il peut pas répondre)
- Contrairement à l'autre paladin du groupe (dont je tairais le nom moyennant finance...) il ne se trompe pas dans ses touches et ne se suicide pas à la bubulle 2 fois de suite... ::)
- Un nom qui semble dure à dire mais il a trouvé un truc imparable pour les blondes: c'est comme "Tilt" mais avec un "W"
En bref, il a toutes les compétences requises ;)
Le chan filles c'est l'anti PVE HL!

Wyllt

• Officier Tata McCarthy
  • Cercle Infini
  • Vétéran du spost
  • *
  • Offline Offline
« Reply #17 on: July 26, 2010, 02:40:45 PM »
Merci pour ce rapport positif !

Je vois que tu n'as pas parlé du point concernant le tigre zulien :)

Pour ma défense concernant les diverses bourdes que j'aurais pu faire... J'ai toujours tanké à uldu HM donc le dps cac dans ce raid c'est assez nouveau pour moi ! Puis faut dire que c'est une toute autre difficulté de dps quand c'est Kayhman qui tank :D

Sinon pour le micro, j'en ai un mais il va pas bien... Enfin, j'ai parlé 2-3 fois hier soir pour expliquer ou préciser un truc, je sais pas si c'était audible, bien, ou carrément nuisible pour vos pauvres cellules ciliées :)

Mimesis

• officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
« Reply #18 on: July 26, 2010, 02:52:56 PM »
bah j'ai voulu n'évoquer que le positif... mais puisque tu abordes le sujet....
effectivement, je m'opposerai à l'avenir au guildage de qq'un qui aurait le tigre Zulien (en tout cas jusqu'à temps que je l'ai moi même)
et sinon pour tes interventions sur mumble, ça allait le son, t'avais la voix juste un peu étouffée mais sinon c'était ni dérangeant ni inaudible  ;) [mouhahahahahaha (mouarf le lapsus! merci Flamby)
« Last Edit: July 26, 2010, 03:48:33 PM by Mimesis »
Le chan filles c'est l'anti PVE HL!

Kayhman

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
Re : Re : [En test] Vordhosbn, un ex-sympo qui vous veut du bien !
« Reply #19 on: July 26, 2010, 03:07:04 PM »
... Puis faut dire que c'est une toute autre difficulté de dps quand c'est Kayhman qui tank :D...

Toi, tu vas avoir des problèmes .... de gros problèmes même !!!! :-[

Wyllt

• Officier Tata McCarthy
  • Cercle Infini
  • Vétéran du spost
  • *
  • Offline Offline
Re: [Accepté] Vordhosbn, un ex-sympo qui vous veut du bien !
« Reply #20 on: January 19, 2024, 01:27:06 AM »
Virez-le ! Ce mec vous ment. Il se prétend ingé son mais ne sait même pas brancher 2 fils sur un ampli !

Bouh....

Ah et virez Hang aussi. Il amène un ampli, fait des branchements chelous, puis accuse l'autre con qu'essaye de lui filer un coup de main...