Author Topic: [En test] Køørn  (Read 3721 times)

koorn

• Guest
Re : [En test] Køørn
« Reply #30 on: November 22, 2010, 11:14:02 AM »
lol salut , merci je contact un off ig alors, attention à ceux qui parlaient de vieux, j arrive !

ViperSpy

• Officier
  • Officier admin
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
Re : Re : Køørn
« Reply #31 on: November 22, 2010, 11:53:55 AM »
Enfin bon, la majorité du DPS se trouve dans la tranche 26-29 ^^
hum, hum... euh comment dire... par majorité tu entends quoi ? le plus grand nombre ou ceux faisant le plus de dps ?
Dans le 1er cas, je suis d'accord avec ton analyse... dans le second tu te met le doigt dans l'oeil (les cacs et les mages étant souvent dans les 1er... et quasi tous trentenaire ou plus ;) )

Sinon pour en revenir au sujet... en retard aussi, mais +1. :P
Les méchants sont punis par la Loi des hommes, les gentils sont punis par la Loi de Murphy... à quoi bon être gentil alors !!
"Il est plus facile de réduire le noyau d'un atome qu'un préjugé humain"

koorn

• Guest
« Reply #32 on: November 22, 2010, 05:36:58 PM »
Vous préférez donc un DPS cac plutôt qu'un tank c'est bien ça ?

ViperSpy

• Officier
  • Officier admin
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #33 on: November 22, 2010, 05:52:19 PM »
Ma foi, ce que tu aimes le plus jouer avant tout, les deux nous étant profitable... on a très peu de voleur (voir souvent aucun présent ces derniers temps) et un tank de plus m'évitera de switcher (chose qui ne m'embête pas) en période de disette de preneur de baffe.
De toute façon, les 2 seront guildés, donc tu choisira à ta guise. ;D
Les méchants sont punis par la Loi des hommes, les gentils sont punis par la Loi de Murphy... à quoi bon être gentil alors !!
"Il est plus facile de réduire le noyau d'un atome qu'un préjugé humain"

Shaalz

• Officier BBW
  • World boss du spam
  • Offline Offline
« Reply #34 on: November 22, 2010, 06:05:03 PM »
Enfin tu choisis à ta guise... Faudra nous dire quand même à quel perso tu donnes la priorité. Parce que quand les raids seront montés, c'est lui qui sera pris principalement en raid. Tu pourras bien sûr vouloir venir avec ton personnage secondaire, mais il ne sera pas prioritaire et il sera pris ou non en fonction des besoins du raid et à la discrétion des RLs. Juste pour être clair là-dessus. ;)

Sinon pareil que tout le monde (à la bourre). +1, même si tu connais mimé..... Brrrrrr ça fait peur. :P

Nous faisons des pelotes et nous le faisons bien !

koorn

• Guest
« Reply #35 on: November 22, 2010, 06:44:24 PM »
ok je vais voir se que je monte, de toute manière je monterais pas les deux car c'est trop chaud de les équiper correctement sachant que le war a deux spé en plus... je vais voir.

Axawin

• Guest
Re : Re : Re : Re : Køørn
« Reply #36 on: November 22, 2010, 10:44:36 PM »
Purée t'as si honte que ça de dire que tu me connais et que tu connais Cat??  :-\
T'as aussi connu de regrettés disparus tels que Krakain, Shina, Setsuna...

Woaw... flashback... Ca ne nous rajeunis pas...
« Last Edit: November 22, 2010, 10:48:26 PM by Axawin »

koorn

• Guest
« Reply #37 on: November 22, 2010, 11:24:59 PM »
mais lol ! j'aime se poste ou tous le monde s'en mêle, welcome axa, allez file faire ton apply aussi ! !

Desïya - Dessk

• Officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #38 on: November 23, 2010, 06:32:35 PM »
Concernant la classe que tu veux jouer ou la spé, je te répondrai qu'à la sortie de Cataclysm.

Nous ferons un post pour que les joueurs se positionnent sur le main et la spé qu'ils choisiront pour Cataclysm. Nous ferons un point car des anciens joueurs reviendront surement et des joueurs plus réguliers voudront surement changer de perso. Donc il est difficile à l'heure actuelle de se positionner sur les manque dans le roster.

En attendant...bon jeu :)