Author Topic: [Accepté] Apply Legrincheu  (Read 4275 times)

Poome

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
    • Email
[Accepté] Apply Legrincheu
« on: January 30, 2011, 09:43:49 PM »
Bonjour, je me permet de vous proposer ma candidature, même si j'ai pu voir que vos apply sont fermés.
En effet connaissant les frangins Doc et Ashen depuis un petit moment, j'ai appris que votre guilde ouvrait ses portes aux amis des membres de la guilde. Me voila donc

Moi : Sylvain 23 ans, accessoirement étudiant sur lyon, sportif dans l'âme mais plus des les faits. Très attaché à sa région de naissance la SAVOIE.

Ma vision du jeu : Je joue aux jeux vidéo depuis un moment, comme tout a chacun j'ai eu ma période non-stop, révolue... Je m'amuse maintenant certains soirs de la semaine sans le mode hard core

Mes objectifs dans le jeu : Par le passé sur un autre serveur j'ai eu une très bonne guilde HL, mais n'ayant plus le temps, je ne recherche plus le Haut fait rikki martin, mais plus une ambiance sympa, des petits défis..

Dans quelle guilde étais-tu auparavant et pourquoi en es-tu parti : Light Conqueros sur Uldaman, les joueurs cadres ont répondu aux sirènes de la horde du coup la guilde est tombée, j'ai voulu rejoindre les frères Carroz et tester un server pvp.
Dernièrement: Tears of a Mandrake en attendant que CI ouvre ses portes..

Que puis-je apporter au CI et pourquoi nous ? : un guerrier mi tank mi pantouflar, un skill rouillé, en vrai pas grand chose de monstrueux si ce n'est de la bonne humeur et de la motivation.

Quelles sont mes disponibilités en semaine ? : Joker un ou deux soirs dans la semaine en fonction du Calendar

Mon avancée pve : Mon perso sur Kael thas est tout neuf il est donc vierge de tout raid. et n'ayant plus de guilde depuis Cata aucunes connaissances de raid et très peu en Hero

De combien de personnages je dispose ? : un 85 (tauren guerrier tank)

As-tu lu notre charte et as-tu une réflexion à faire à son propos ?
Ok pour moi!

liens vers l'armurerie pour ton perso principal : http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/legrincheu/simple

Si je te parle de cycle dps ou heal suivant ta classe, peux-tu m'en toucher 2 mots ? :
-Tanking: Lancer héroïque, Charge, petit pas en arrière pour avoir tout le monde devant, Onde de choc, coup de tonnerre, enchainement pour multi sinon frappe Héroïque, spam Devaster, revanche et heurt de bouclier.

Je suis preneur de toutes améliorations ^^

Je vous remercie de l'intérêt que vous porterez à ma demande.
Sylv
« Last Edit: May 18, 2011, 09:47:52 AM by Flambeur »

Savoyard!

Døc

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
    • Email
Re : Apply Legrincheu
« Reply #1 on: January 31, 2011, 12:13:40 AM »
Erf faut pas le prendre c'est un noob d'ally reconverti ! En plus il est UD, à la limite un troll j'aurais appuyé la demande ... mais là un UD ...

Quoi comment ça mon war est UD .... c'pas une raison !

Sinon +10000000 même si mon avis est aussi puissant et influant qu'une taupe dans ses tunnels essayant de dégoter des vers de terre pour ses bébé taupes !

Wazzou

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
« Reply #2 on: January 31, 2011, 03:00:39 PM »
Hello,
C'est quoi ce cycle d'aggro   >:D !! C'est encore Doc qui te raconte n'importe quoi il ne faut pas l'écouter :D.
Mono : Lancer hero, Charge, Shield Slam, Concussing blow, revenge si up etc etc...
Multi : Lancer hero, Charge, Rend, Thunderclap, Shockwave, etc... (De toute façon war c'est naze en multi  :( )

Sinon ba j'ai déjà jouer avec lui et rien à signaler. Joueur agréable et sympathique  ;)

« Last Edit: January 31, 2011, 07:16:44 PM by Mimesis »

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
« Reply #3 on: January 31, 2011, 03:49:08 PM »
L'apply est sympa, bien écrite, et la classe .. ben tank, on need toujours surtout en cette période où ils font leur diva pour les zhéros, les salopiauds ;)
Ta vision du jeu correspond à la notre, c'est clairement positif
Ami des 3 zygotos, c'est clair que c'est un bonus (encore que ....  >:D )
Mais comme tu l'as vu, notre recrutement est fermé
Cependant, on va prendre le temps d'examiner ta candidature et de jouer avec toi
Si tu n'es pas pressé et que tu montres ta motivation, je pense qu'il y a matière à faire de toi un petit scarabée
Voilà

Sinon j'aime beaucoup ton nom ^^
 :)

Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

Trinà

• Grand général floodeur
  • Offline Offline
« Reply #4 on: January 31, 2011, 04:49:30 PM »
motivation = /sleep?
xD

Desïya - Dessk

• Officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #5 on: January 31, 2011, 06:23:34 PM »
Merci de l'interêt que tu portes à notre guilde :)

Comme l'a signalé Flamby les applys sont fermées, cependant si ta motivation est grande tu auras la patience d'attendre que nous étudions ta candidature.

En cours d'analyse....

Desï
La reinette

Poome

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #6 on: January 31, 2011, 08:59:46 PM »
Hop Hop

Tout d'abord merci de l'intérêt que vous avez porté à ma candidature

Deuxièmement pas de souci pour la patience, ça me permettra de up un peu mon stuff mi figue..

Troisièmement je pars de loin niveau wawa tanking donc je suis pas contre une mise a niveau, mais j'apprends vite...

Merci encore

Savoyard!

ViperSpy

• Officier
  • Officier admin
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #7 on: February 01, 2011, 10:23:44 AM »
Pour moi, niveau tanking, il n'existe pas de cycle d'aggro, c'est très situationnel, selon qu'il s'agit de mono ou multi-cible, de la proximité des cc (à ne pas casser même si on a l'aggro dessus, on ne résiste pas à tout non plus) et surtout selon le groupe/raid, si tu as affaire avec des bourrins sans cervelle, tu peux essayer ce que tu veux tu perdra forcément l'aggro en multi (et si le war est parfaitement capable de tenir du multi maintenant si les gens savent jouer derrière).
La base est de vider sa rage (sans se mettre à zéro, bien que maintenant un cri permet et un regain de rage immédiat) et de faire attention à ce qui se passe autour (pop d'add, traînée de flamme, éboulis pouvant gêner les cac, etc.)... en gros connaître les différents sorts et s'adapter.
Les méchants sont punis par la Loi des hommes, les gentils sont punis par la Loi de Murphy... à quoi bon être gentil alors !!
"Il est plus facile de réduire le noyau d'un atome qu'un préjugé humain"

Poome

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
    • Email
Re : Re : Apply Legrincheu
« Reply #8 on: February 02, 2011, 07:00:44 AM »
Pour moi, niveau tanking, il n'existe pas de cycle d'aggro, c'est très situationnel, selon qu'il s'agit de mono ou multi-cible, de la proximité des cc (à ne pas casser même si on a l'aggro dessus, on ne résiste pas à tout non plus) et surtout selon le groupe/raid, si tu as affaire avec des bourrins sans cervelle, tu peux essayer ce que tu veux tu perdra forcément l'aggro en multi (et si le war est parfaitement capable de tenir du multi maintenant si les gens savent jouer derrière).
La base est de vider sa rage (sans se mettre à zéro, bien que maintenant un cri permet et un regain de rage immédiat) et de faire attention à ce qui se passe autour (pop d'add, traînée de flamme, éboulis pouvant gêner les cac, etc.)... en gros connaître les différents sorts et s'adapter.

Yes quelqu'un qui si connait^^

J'aurais deux ou trois questions pour le coup... je trouve que je perds beaucoup trop de vie en instance normale

En stats je me retrouve à:
# Armure      33608
# Esquive      9,33 %
# Parade      11,63 %
# Blocage      37,98 %

Je sais que c'est pas du premier choix comme stat mais j'ai du mal a savoir quoi prioriser? esquive (comme sur beaucoup de pièces 333), parade, ou blocage avec la maitrise?
J'ai mon idée, boost maitrise, mais est ce la bonne?

Dois-je retoucher mon stuff?

Deuxièmement c'est vrai que j'ai du mal en multi a garder l'aggro sur tout le pack quand j'ai un chasseur et un voleur dans le coin... j'ai beau cibler les priorités c'est dur^^

Troisièmement je sens qu'il y a des choses a faire avec la "Vigilance" et l'intervention mais j'arrive pas jongler avec tout ça. Y a t-il une macro qui va bien?

Quatrièmement au niveau de ces fidèles addons, y en a t-il des indispensables?

Merci pour l'aide^^

Savoyard!

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
« Reply #9 on: February 02, 2011, 09:08:13 AM »
C'est surtout en raid, mais on utilise
Omen pour l'aggro
Ora2 pour le focus tanks (mais focalisation fait l'affaire en instance)
DBM pour les techniques de boss
Pour tes buffs, debuffs, proc, tu peux utiliser PowerAura
Sinon je suppose qu'il existe des add-ons spécifiques au guerrier comme mage alert ou decursive pour les magos
http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/categories/warrior.aspx

Pour t'aider par rapport aux stats, tu peux utiliser Elitist Jerks : http://elitistjerks.com/rawr.php
ça te donnera une tendance

« Last Edit: February 02, 2011, 09:13:49 AM by Flambeur »
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

Ocka [Sympo]

• Noob
  • *
  • Offline Offline
« Reply #10 on: February 02, 2011, 09:27:35 AM »
Hello,

Un guide qui met bien en place les généralités du War def : http://www.mmo-champion.com/threads/840887-The-Protection-Guide-Cataclysm-Edition

Après il y a le forum war de mmo champion qui contient quelques topic sur les interrogations en def.

Bonne lecture  :P

Oca

ViperSpy

• Officier
  • Officier admin
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #11 on: February 02, 2011, 02:01:35 PM »
Pour les stats, je ne peux que t'inviter à lire les forums cités par Ocka, mon expérience tank remontant à la première extension et occasionnellement lors de la deuxième, j'ai certes suivi un peu l'évolution des sorts mais pas du tout des stats. ::)
Les méchants sont punis par la Loi des hommes, les gentils sont punis par la Loi de Murphy... à quoi bon être gentil alors !!
"Il est plus facile de réduire le noyau d'un atome qu'un préjugé humain"

Poome

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #12 on: February 03, 2011, 08:03:58 AM »
Ok d'acc merci pour ces petites infos qui vont bien!!

J'ai vu avec le Doc hier les caps expertise, toucher. La théorie va rentrer doucement place a la pratique ^^

ps: vous travaillez tous via l'anglais?

Savoyard!

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
Re : Re : Apply Legrincheu
« Reply #13 on: February 03, 2011, 09:25:31 AM »
ps: vous travaillez tous via l'anglais?

Gnééé ?

Poome

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #14 on: February 03, 2011, 09:31:47 AM »
Mdr désolé une sale habitude ;D

trad: Vous jouez tous avec wow en anglais? parce que les sites que vous m'avez envoyé sont en anglais

Savoyard!