Author Topic: [En test] Darkjoker (Palouf sacré ou sacré palouf)  (Read 1383 times)

Darkjoker

• Guest
[En test] Darkjoker (Palouf sacré ou sacré palouf)
« on: February 06, 2011, 11:49:04 PM »
Tout d'abord un petit bonjour s'impose :

Bonjour !

Mon moi réel :
Nicolas, 27 ans, en couple (non marié), pas d'enfant, un boulot.
Je bosse dans l'aéronautique à encadrer une cinquantaine de personnes pour faire différentes prestations pour les compagnies aériennes. Bref un boulot intéressant mais pour lequel le soir j'apprécie le changement d'univers d'un WOW.
Mes qualités : mature, fidèle (important dans une guilde), honnête, rigoureux
Mes défauts : vous en avez vous ? Non plus sérieusement, je l'avoue je suis parisien et j'aime bien klaxonner les gens aux feux tricolores !

WOW, ça sert à quoi et pourquoi essayer de rentrer dans le cercle ("The ring" ?) ?
L'univers de WOW, je suis tombé dedans quand j'étais petit avec une démonstration de Warcraft 2 sur Mac (ça devait être le seul jeu dispo sur Mac d'ailleurs  :)). Devenu accro dès le début (à Warcraft, du Mac c'était déjà fait), je me suis bien entendu retrouvé sur Warcraft 3 et son extension. Alors forcément, je ne pouvais que finir un jour ou l'autre sur WOW.
Les études ont, cependant, décidé que ça serait "l'autre". J'ai commencé à BC. Arrivé au niveau 60, j'ai rejoint une guilde "Hold The Line" qui m'a ouvert ses portes et où je suis resté un bout de temps. J'y ai rencontré des gens très agréable et c'est pourquoi je suis, aujourd'hui, sur ce forum.

Bref j'ai eu ma période HL sur WOW en étant chez les BurgerLégion. Bien que n'ayant jamais vraiment adhéré à l'ambiance de la guilde, j'y ai passé de forts moments d'émotions en tombant "Archimonde" à l'époque où c'était encore dur et "Sartharion 3 adds" avant la sortie d'Ulduar.

Voila mais aujourd'hui pourquoi le Cercle Infini ? Tout simplement pour pouvoir rejoindre des personnes avec qui j'ai passé de fabuleuses soirées à Karazhan. Je veux parler d'Axawin, Calpérit, Mimesis, Koorn et bien d'autres. Bref une bonne partie est aujourd'hui dans vos rangs et c'est pourquoi je suis là à raconter ma vie dont vous n'avez rien à faire  ;)

Mes buts dans le jeu ?
Me détendre après une longue journée de boulot. Depuis bientôt un an je joue casu et c'est à l'heure actuelle mon seul objectif. Mais voila ! casu oui, mais pas tout seul dans mon coin ! D'où l'idée de rejoindre d'anciens camarades de jeu.
Ce que je veux ? Pouvoir aller faire un donjon (5 joueurs) héroïque de temps en temps avec des gens sérieux qui savent jouer, de la maturité.
Ce que je peux vous apportez ? de la bonne humeur, de l'aide de temps en temps (métier, aide reroll), du HEAL.
Pourquoi du heal ? Parce que j'ai un dps de moule et que j'aime pas prendre des coups. Je laisse Axa et Calpé les prendre. Ils sont plus doués que moi.
Le raid ? Je ne veux pas de place en roster. Je n'ai aucune prétention à ce niveau là car je serai dans 80% des cas, couché avant la fin du raid (oui, je disais un boulot prenant...). Bref, je souhaite juste rejoindre des camarades de jeu sans gêner personne et sans prétention.

Mes guildes passées ?
Hold The Line (GM Axawin) : Quitté, forcé car malheureusement un nombre trop important de déguildage, nous a contraint à arrêter les raids (or j'étais dans ma période raid tous les soirs)... le drame.
BurgerLégon : Du raid du raid et du raid et depuis un an je suis resté là bas à jouer dans mon coin car j'avais plus le temps de raid.
J'ai arrêté de jouer 3 mois avant Cata et il y a deux semaines quand je me suis reco... plus de BurgerLégion et...
Un Darkjoker sans gulde

Mes dispo ?
Aléatoire. C'est pourquoi, je ne peux être pour vous qu'un pick up de luxe !  8). Et j'attendrai le même traitement qu'un pick up quelconque lors d'un éventuel raid avec vous.

Mon avancée ?
BC : Archimonde (down), début de BT
WOTLK : Sartharion 3 adds (down à la classique avant la sortie d'Ulduar) après j'ai joué casu.

Nombre de perso intéressant ?
Mon petit palouf avec lequel j'ai commencé à jouer.

Concernant la charte, je l'ai lu en entier et elle me parait cohérente... J'adhère et en plus je n'ai pas lu qu'il fallait donner plein de po aux off donc ça me va !

Liens vers l'armurerie de mon palouf principal ?
http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/darkjoker/simple

Sinon pour le heal ma technique c'est : Prenez les coups et priez que je ne sois pas endormi derrière le clavier.

Voila je m'arrête là car je pense qu'il y a déjà la moitié des lecteurs que j'ai perdu en route. J'espère, néanmoins pouvoir faire parti de vos rangs car j'aime bien la compote... de toute manière si je suis derrière en heal, il ne risque pas d'y avoir autre chose !

/kiss à tous

Le palouf Dark... joker
« Last Edit: April 05, 2011, 02:52:07 PM by Flambeur »

Nonylus

• World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
Re : Darkjoker (Palouf sacré ou sacré palouf)
« Reply #1 on: February 07, 2011, 09:45:32 PM »
Très Belle apply.

Je comprend tout à fait ton évolution par rapport au jeu mais nous sommes en phase de recrutement pour s'assurer une progression en raid plutôt que des casus malgré tout très sympathiques.

Cela dit, si tu es là quand il faut et que tu tiens la route sache que tu serais traité comme tout autre CI, bin oui on est une belle bande de casus déjà, mais on s'efforce de progresser avec ce qu'on a et après tout ce temps on peut dire que ça marche pas si mal :)

Concernant ta classe, à part Voull, nous n'avons pas d'autres Palouf heal, mais quand même un bon nombre de healers assez présents.

Donc je ne vote pas pour l'instant. Bonne chance ! A la limite si je peux prendre la relève en raid quand tu vas te coucher ce serait presque un +1 :D :D
MoOooOOh !!

Nony

Darkjoker

• Guest
« Reply #2 on: February 08, 2011, 09:43:15 PM »
Merci pour le commentaire.

J'avais oublié de préciser : à l'heure actuelle je suis lv82. Et oui je viens de reprendre (depuis 10 jours pour être exact) après 8 mois d'absence.

D'autres commentaires ? positif ou négatif ?

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
« Reply #3 on: February 09, 2011, 04:31:56 PM »
ça vient, ça vient .....  ;)
Pour ne rien te cacher, le recrutement est semi-ouvert .. ou semi-fermé .. c'est selon  ;)
Tu as fait une bonne apply et en terme de maturité/mentalité, tu as l'air de correspondre
Tu connais du monde au CI, c'est clairement un plus, mais on va attendre d'avoir leur avis déjà (on les voit pas beaucoup en ce moment)
On cherche effectivement un palaheal, mais c'est surtout pour les raids (Balaffre/Sanjii est revenu avec Hotmiss Nony  ;) )
Car comme indiqué dans d'autres applys, question casual, on manque pas (Vot' serviteur !)
Mais .. mais tu as un mac, et là ça joue clairement en ta faveur (quoi je suis pas objectif ?)
 :)
Par contre, on prend notre temps pour répondre aux applys, donc pas d'impatience
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

Nonylus

• World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #4 on: February 09, 2011, 07:48:41 PM »
C'est vrai qu'avec 3 Offs + la GM sous Mac et le fait qu'on soit né d'une guilde Mac-Only, t'as tapé dans l'mille émile ;)
MoOooOOh !!

Nony

Hobbes

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Sphincter Boy
    • Email
« Reply #5 on: February 10, 2011, 09:51:33 AM »
Mon avis n'aura pas de valeur en soi mais...

1- Tu as un prénom qui me plaît
             +
2- Tu as un Mac
             =
            +1
 8)

Desïya - Dessk

• Officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #6 on: February 10, 2011, 10:00:35 AM »
Bonjour Darkjoker,

Excuse moi pour l'attente de réponse mais je joue actuellement les ultra casus ! ça me réussi pas trop mal d'ailleurs :D

Plus serieusement ton apply est soignée, propre et interessante et tu es un MACEUUUUUU !!! ça en met des chances de ton côté ;)

Pour le moment on est en cours de réflexion pour les apply, nous sommes pas réellement ouvert mais nous n'excluons aucune proposition de recrutement.

L'etude de ton apply est en cours alors patience jeune padawin nous t'apportons la réponse à la question ;)

Bonne chance !

Desï

La reinette

Darkjoker

• Guest
« Reply #7 on: February 10, 2011, 06:44:06 PM »
Merci de l'intérêt que vous portez à la candidature de mon Darkjoker !
Si j'avais su que le fait d'être un fan de mac mettait autant de poids à mon apply...

Pas de souci pour l'attente. Ca serait le comble de se plaindre d'attendre alors qu'en général ce sont les casu qui ralentissent une guilde !

J'attends vos analyses et remarques sans impatience. J'ai bien encore 3 levels et tous mes métiers à améliorer.

Juste en petit complément : je suis joaillier et prêt à acheter les plans nécessaires à vos raideurs.

Voili voilou, je vous laisse car j'ai un peu de temps pour jouer et c'est donc le moment d'en profiter.

@+ IG

Desïya - Dessk

• Officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #8 on: February 14, 2011, 04:47:02 PM »
Bonjour Dark,

Bon je suis favorable à ton guildage, la seule chose qui me chagrine à la lecture de ton apply, c'est ta casualité ou le côté aléatoire des soirs de raids. Notre guilde gonfle plus les rangs des joueurs irréguliers et casus que de joueurs réguliers. Alors j'espère que la définition de "l'aléatoire" est une définition de l'occasionnelle et que nous pourrons te compter dans nos rangs, même un soir par semaine celà devient du régulier pour nous (kassdédi à Flamby ;D)....

Cependant ton apply est soignée, de réputation tu as l'air serieux, respectueux, dynamique et sympathique (me demande pas qui m'a dit ça !), donc c'est plutôt positif, tu connais des mouettes chez nous ce qui facilitera ton intégration alors ..... on va faire un test histoire de confirmer tout ça pendant un mois ;)

Sinon bienvenue au CI, tatouage du Tag sur la fesse gauche et go whisper un off pour ton guildage.

Desï
La reinette

Darkjoker

• Guest
« Reply #9 on: February 15, 2011, 09:33:46 PM »
Merci boss !

Je ferai un effort pour la présence en raid.
Allé hop, c'est parti pour la phase de test !

A toute IG

Dark