Author Topic: [En test] Homer is back enfin presque...  (Read 3136 times)

Desïya - Dessk

• Officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
Re : Homer is back enfin presque...
« Reply #15 on: April 05, 2011, 01:11:46 AM »
Kikoo Hômer,

Je me rend compte que M'sieur Shannï n'a pas changé ! Impulsif toujours, la modération jeune homme est une nécessité dans ce moment sinon....on serait entrain de s'entretuer ;D

Très cher Hômer, quand tu as intégré cette guilde tu as pris une place importante au CI, tu es devenu notre MT2 avec Kasstou, on avait 2 personnages très différents et nécessaire à cette belle harmonie, un speed / un calme, un "Dock Martens" / "chaussons charentais" :))
Bref, tu as connu le passage à vide difficile quand les gens ne sont pas là et tu nous a tanké les instances, les raids sans broncher mais rappelle toi un peu dégoûté de pas avoir eu de nouvelles des personnes ayant arrêté d'un coup etc etc etc ....

Et bien ton départ c'était la même, nous avons été compréhensifs pour ton départ dans une autre guilde, étonnés que tu sois pas passé sur le forum pour donner des nouvelles, étonnés de voir que tu migrais quelques persos pour jouer avec tes amis, mais que selon tes dires " tu nous filerais un coup de patte dans les moments difficiles suite au problème d'effectif"...on les a passé ....sans toi !

Alors voilà, on croyait que cette guilde avait de l'importance pour toi, et que ce n'était pas qu'un passage en attendant des jours meilleurs.

Cette apply pose le problème de ? Pourquoi revenir au CI maintenant ??? Qu'est ce qui te pousse à revenir?? Vraiment l'envie de nous retrouver ou juste l'envie de te poser le temps de voir ce que tu vas réellement faire?

Ces questions sont légitimes, d'autant que nous n'avons pas eu de nouvelles. Moi j'en ai eu parfois, je le reconnais, mais je ne suis pas la secrétaire du CI, ni celle qui doit transmettre les messages aux guildies. Toi seul devait le faire. Alors oui c'est pas "grave" de pas avoir fait de post de départ, mais c'est "grave" pour nous de connaitre réellement ta motivation à être au sein du CI . !

En tous cas je reconnais que l'histoire des amis IRL qui devaient venir sur ce serveur pour te permettre de revenir etc.... on en avait discuté.

En tout cas j'aime croire que nous sommes tous sincères à un moment donné, et j'espère que tu l'es ! Le respect commence par ça ! Donc moi je ne suis pas contre ta réintégration qui sera si tu repars vers d'autres horizons ton dernier passage au sein du CI :)

J'espère que tu comprends tous le sens de ce message et que tu ne le prends pas comme une attaque mais une sorte de conseil :)

J'attend de connaitre ton opinion à tout ça et la réaction des offs,

cette apply prendra le temps d'être étudiée, si elle en vaut tant la peine tu sauras trouver la patience :)

Desï-Cha
La reinette
« Last Edit: April 05, 2011, 01:20:42 AM by Desïya - Dessk »

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
« Reply #16 on: April 05, 2011, 10:20:51 AM »
S'il a tenté de faire migrer ses potes pour concilier à la fois relations IRL et relations CI, je trouve que ça joue carrément en sa faveur, non ?
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

Navi

• Péon des forums
  • **
  • Offline Offline
« Reply #17 on: April 05, 2011, 12:29:13 PM »
Est-ce que cette fois c'est pour rester CI ou pour reprendre WoW sans trop de convictions par rapport au cerlce infini ?

J'ai bien l'intention de rester au CI cette fois, comme je l'ait fait remarqué plus j'ai pas mal essayer de les faire migrer les autres comme l'as fait remarqué flambeur, pour avoir relation CI et relation irl, malheureusement le côté serveur pvp a fait que ils mettrons pas les pieds sur kael. Pourtant c'est pas faute d'avoir essayer, au départ je me suis laissé entrainé avec eux mais au moindre signe de faiblesse j'essayai de les faire venir. Et là comme la plupart ne veulent pas reprendre wow ou recommencer sur un autre autre serveur pve, j'ai laissé tomber l'idée de les faire migrer sur kael avec moi, donc voilà de retour au bercail tout seul.

Alors voilà, on croyait que cette guilde avait de l'importance pour toi, et que ce n'était pas qu'un passage en attendant des jours meilleurs.

Eh bien j'avais toujours une arrière pensé par rapport au CI, disons qu'une fois lvl 80 mes potes voulait partir sur du pve hl, donc j'étais à la fois embêter de les lâcher eux et à la fois vous, c'est plus ou moins là que j'ai commencer à leur suggérer la migration. malheureusement çà à pris du temps pour au final revenir sans eux.

J'espère que tu comprends tous le sens de ce message et que tu ne le prends pas comme une attaque mais une sorte de conseil

Je comprends tout à fait après comme tu dits tu n'est pas la secrétaire du CI , et qu'un post aurait mieux valut qu'un pti message rapide sur TS. (Et je saurait prendre mon mal en patience surtout avec une 3DS flambant neuve sauf qui manque un pti remake zelda ocarina of time qui tarde à montrer le bout de son nez. :p)

Desïya - Dessk

• Officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #18 on: April 05, 2011, 01:52:13 PM »
haaaa Zelda ! ;) hihi !

Bon plus serieusement, je tenterai bien un retour de notre Hômer pour ma part ! En espérant que tu tiennes ton engagement :)

Mais j'attend l'aval de mes mouettes pour te donner une réponse :)

desï-Cha
La reinette

Nonylus

• World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #19 on: April 05, 2011, 07:21:46 PM »
Comme tu l'as si bien dis, le seul reproche que je puisse faire à Homer, c'est sa discrétion et son silence sur son départ "compliqué'.

Je pense que si la situation était tu l'as décrit Homer, tu étais le cul entre deux chaises et tu as fais un choix pour finalement revenir dessus. Ca reste cohérent, mais ça force le doute sur ta réintégration.

Sache aussi qu'en ce moment nous ne sommes pas en mode "tout baigne", nous recherchons des joueurs qui remplissent nos rangs et font les efforts nécessaires pour rebooster l'avancée et la participation dans la guilde tout en acceptant les périodes un peu creuses.

+1 Pour moi si tout cela est bien compris et accepté. Tu as un Joker ;)
MoOooOOh !!

Nony

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
« Reply #20 on: April 10, 2011, 10:49:43 AM »
Bon faudrait lui donner une réponse au p'tit gars Hômer non ?
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

Desïya - Dessk

• Officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #21 on: April 10, 2011, 02:04:55 PM »
voui!

Mais les offs au vu des discours tenus vous mettez +1 ou -1?

j'attend votre positionnement ensuite je valide ;)

Mimesis

• officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
« Reply #22 on: April 10, 2011, 02:53:53 PM »
pfffff... je mets +1 parce que nous sommes un tas de bisounours mais je ne crois pas une seconde à la longévité de ce retour...  :'(
S'il te plait Homer, fais moi mentir  ;)
Le chan filles c'est l'anti PVE HL!

Nadrôth

• Grand général floodeur
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #23 on: April 10, 2011, 02:55:36 PM »
juste au passage, et pour mémoire, je tiens à  rappeler qu'à une certaine époque (Ulduar) sans Memer et Kasstou, il n'y aurait plus eu de raid faute de tank. Vous pouvez lui reprocher d’être parti sans prévenir , mais grâce à lui la guilde a pu avancer (et connaissant le contexte je dirai presque survivre).
« Last Edit: April 10, 2011, 03:00:47 PM by Nadrôth »
Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez.

Kryss

• Nuclear Desamorcist
  • Officier admin
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #24 on: April 10, 2011, 03:12:45 PM »
Comme il n'a ni un caractère chiant ni profiteur, je mets +1 dans la mesure où, au pire, il repartira, ce qui n'est pas dramatique. Et au mieux, on aura retrouvé un joueur sur lequel on peut – globalement – compter.

Après, à part Missy, faut reconnaitre que chez les petits jeunes du CI , la stabilité n'a jamais vraiment fait parti du package… 

Mimesis

• officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
« Reply #25 on: April 10, 2011, 03:59:22 PM »
@ Nadou: on a pas oublié et on le rappelle ici même
@ Kryss: comment tu dis plus mieux ce que je dis moins bien!!
« Last Edit: April 10, 2011, 04:46:05 PM by Mimesis »
Le chan filles c'est l'anti PVE HL!

Nadrôth

• Grand général floodeur
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #26 on: April 10, 2011, 04:18:34 PM »
@Mimé: prout
Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez.

ViperSpy

• Officier
  • Officier admin
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #27 on: April 10, 2011, 04:30:45 PM »
Ah tiens, je n'avais pas répondu encore ici... mea culpa.
Donc dans l'ensemble tout a été dit, donc +1 aussi.
Les méchants sont punis par la Loi des hommes, les gentils sont punis par la Loi de Murphy... à quoi bon être gentil alors !!
"Il est plus facile de réduire le noyau d'un atome qu'un préjugé humain"

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
« Reply #28 on: April 10, 2011, 06:14:54 PM »
Moi j'avais déjà mis +1, mais comme ça c'est plus mieux

Et tout à fait d'accord avec Nadou
(reviens !!!!  :-* )

Desïya - Dessk

• Officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #29 on: April 10, 2011, 11:38:59 PM »
bon dans l'ensemble tout est dit !

Go reguilder !

Par contre Hômer, une chose est sûre, c'est la dernière fois ...

Rebienvenue Nounours, ça fait plaisir quand même de te retrouver, malgré les doutes de tes intentions :), j'aime bien les "charentaises" ;)