Kikoo Hômer,
Je me rend compte que M'sieur Shannï n'a pas changé ! Impulsif toujours, la modération jeune homme est une nécessité dans ce moment sinon....on serait entrain de s'entretuer
Très cher Hômer, quand tu as intégré cette guilde tu as pris une place importante au CI, tu es devenu notre MT2 avec Kasstou, on avait 2 personnages très différents et nécessaire à cette belle harmonie, un speed / un calme, un "Dock Martens" / "chaussons charentais"
)
Bref, tu as connu le passage à vide difficile quand les gens ne sont pas là et tu nous a tanké les instances, les raids sans broncher mais rappelle toi un peu dégoûté de pas avoir eu de nouvelles des personnes ayant arrêté d'un coup etc etc etc ....
Et bien ton départ c'était la même, nous avons été compréhensifs pour ton départ dans une autre guilde, étonnés que tu sois pas passé sur le forum pour donner des nouvelles, étonnés de voir que tu migrais quelques persos pour jouer avec tes amis, mais que selon tes dires " tu nous filerais un coup de patte dans les moments difficiles suite au problème d'effectif"...on les a passé ....sans toi !
Alors voilà, on croyait que cette guilde avait de l'importance pour toi, et que ce n'était pas qu'un passage en attendant des jours meilleurs.
Cette apply pose le problème de ? Pourquoi revenir au CI maintenant
Qu'est ce qui te pousse à revenir?? Vraiment l'envie de nous retrouver ou juste l'envie de te poser le temps de voir ce que tu vas réellement faire?
Ces questions sont légitimes, d'autant que nous n'avons pas eu de nouvelles. Moi j'en ai eu parfois, je le reconnais, mais je ne suis pas la secrétaire du CI, ni celle qui doit transmettre les messages aux guildies. Toi seul devait le faire. Alors oui c'est pas "grave" de pas avoir fait de post de départ, mais c'est "grave" pour nous de connaitre réellement ta motivation à être au sein du CI . !
En tous cas je reconnais que l'histoire des amis IRL qui devaient venir sur ce serveur pour te permettre de revenir etc.... on en avait discuté.
En tout cas j'aime croire que nous sommes tous sincères à un moment donné, et j'espère que tu l'es ! Le respect commence par ça ! Donc moi je ne suis pas contre ta réintégration qui sera si tu repars vers d'autres horizons ton dernier passage au sein du CI
J'espère que tu comprends tous le sens de ce message et que tu ne le prends pas comme une attaque mais une sorte de conseil
J'attend de connaitre ton opinion à tout ça et la réaction des offs,
cette apply prendra le temps d'être étudiée, si elle en vaut tant la peine tu sauras trouver la patience
Desï-Cha
La reinette