Bonsoir les CI , voila je me permet de postuler dans votre guilde avec mon paladin lvl 48. En effet ayant vu que le recrutement de joueurs lvl 10-70 était ouvert j’ai sauté sur l’occasion pour vous proposer tout d’abord un perso qui rentrerait quand vos critères puis ensuite de vous proposer 3 personnages lvl 85 (DK, Priest, Guerrier)
Moi :Omnibûle paladin tank lvl 48 je suis peintre en bâtiment j'ai 30 ans et j'habite dans les landes entre Mimizan et Biscarrosse, je ne sais pas si vous connaissez . En gros je suis un mec à la cool au milieu des pins
Ma vision du jeu : Ancien retraité d’un serveur privé sur lequel j’ai slacké pendant 3 ans à base de bugs et d’instances unscripts. Par le suite je me suis tout naturellement tourné vers l’officiel, afin de goûter aux joies du vrai World of Warcraft, ça fait prés de 2 ans maintenant et au final je trouve que officiel et bien plus marrant et plus hard que sur privé.
Dans quelle guilde étais-tu auparavant et pourquoi en es-tu parti : Ancien A2, oui ça va faire grincer des dents mais l’erreur est humaine non ? J’étais chez les Light Conquerors, Guilde comparable au CI dans un premier temps, mais qui à la sortie de Cata à voulu recruter en masse, au final beaucoup de bons joueurs sont partis sur des autres serveurs. Ce fut le cas d’un pote qui est dans votre guilde (Legrincheu,Poome), de plus l’ambiance c’est dégradée je suis donc parti parce que malgré mes avertissements le climat de guilde n’a pas changé.
Au début j’étais mi chaud pour recommencer une expérience de guilde, sur un serveur que je ne connaissais pas, avec une seule connaissance, mais j’en tenté le pari.
Quelles sont mes disponibilités en semaine ? : Grosso modo tous les soirs de la semaine, dispo jusqu'à minuit après j’ai besoin de dormir.
Mon avancée pve :- Maitrise d’ICC (avec la cerise sur le gâteau, j’ai down le roi)
- Quelques héroïques sur Cata, mais je n’ai pas poussé le bouchon plus loin parce que je viens de ressortir mes persos pour commencer à les jouer lvl 85
Que puis-je apporter au CI et pourquoi nous ? : En toute franchise je n’ai pas eu le temps d’approfondir les nouveaux arbres de talents sur Cata. Mais si vous me donnez la chance d’intégrer le CI je pourrais, avec l’aide de joueurs expérimentés, me replonger dans le contenu de mes personnages. En attendant je vous propose un tank certes lvl 48 mais je peux aider vos rerolls ou nouveaux joueurs qui pex ! Sinon de la joie et de la bonne humeur.
De combien de personnages je dispose ? : 3 persos lvl 85 en mal de stuff (sauf peut être ma priest qui commence à avoir des items pas dégueu pour faire des Hero), ainsi que mon paladin tankouz
As-tu lu notre charte et as-tu une réflexion à faire à son propos? J’ai bien lu votre charte et tout est OK pour moi.
liens vers l'armurerie pour ton perso principal :http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/omnib%C3%BBle/simpleSi je te parle de cycle dps ou heal suivant ta classe, peux-tu m'en toucher 2 mots ?: Pour moi ça sera plus du tanking pour mon perso principal : Fureur vertueuse, Bénédiction des rois, Aura de dévotion, Sceau de piété pour les béné
Ensuite pour l'attaque à mon niveau 48: Bouclier du vengeur, Consécration, Jugement, Frappe du croisé et Marteau du vertueux.
Je le répète c’est au niveau 48, et je n’ai encore jamais monté (dans le bon sens du terme) de paladin alors je découvre un peu, alors si j'en oubli dites le moi je suis preneur pour pouvoir m'améliorer.
Voila pour ma présentation en espérant vous rejoindre dans le CI