Author Topic: [WoW ]Chorty ( mage arcane )  (Read 3670 times)

malina [Chorty]

• Noob
  • *
  • Offline Offline
    • Email
[WoW ]Chorty ( mage arcane )
« on: November 03, 2011, 05:08:22 PM »
           Bonjour,
     Je postule à intégrer votre Guilde sur les conseils de mes amis Flavien et Melissa respectivement Shàz et LØkkï avec qui j'ai arpenté WOW pendant quatre années ,excepté un séjour qu'ils avaient fait dans votre Guilde pendant quelque temps.

J'ai apprécié le jeu ,mais également la convivialité d'une guilde et je suis sûr de retrouver ces ingrédients
chez vous.

Comme le dit flavien,je suis un sexagénaire  (plus prés d'étre septuagénaire) enthousiaste de wow,de rugby et de moments conviviaux avec mes amis.

Je ne vais pas m'étendre sur ma personne,mais confirmer une grande disponibilité et le désir d'intégrer votre Guilde. Merci.
« Last Edit: November 10, 2011, 11:31:32 AM by Kryss »

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
Re : Chorty ( mage arcane )
« Reply #1 on: November 03, 2011, 05:40:47 PM »
Moi c'est +1 sans hésiter : je suis le doyen pour l'instant et ils ne sont pas tendres avec moi les djeunz

Mais peux-tu nous en dire un peu plus sur toi et ta vision de WoW ?
Sur toi : si tu es un gros spammeur de forum ou de channel guilde ou plutôt discret, si aujourd'hui tu aimes WoW, mais avec l'arrivée des kung-fu panda, tu étudieras le jeu Stars War : The Old Republic etc .. etc ...
Sur le jeu : si tu apprécies les raids ou plutôt  le farm des hauts faits, si tu attends de l'aide ou pense en apporter toussa toussa ....
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

Nonylus

• World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #2 on: November 03, 2011, 06:40:51 PM »
C'est un peu "court, jeune homme" :)

Essaye néanmoins de répondre aux attente d'une candidature en t'aidant de la trame proposée sur le forum.
MoOooOOh !!

Nony

LØkkï

• Guest
« Reply #3 on: November 03, 2011, 07:19:15 PM »
ne t'inquiete pas nony je vais l aider pour son apply,
soyez un peu indulgent svp ^^ car à passer 60 ans (il rox notre jj!) il n'a pas l habitude de tout ca  ;D

ViperSpy

• Officier
  • Officier admin
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #4 on: November 03, 2011, 08:36:30 PM »
Tant qu'il ne pique pas le déambulateur de notre Flamby ça va :D
En attente du complément pour donner mon avis donc.

@Flamby: tu es sur d'être le doyen encore depuis l'intégration de Bigfred ? (en même temps il s'en prend un peu plein la figure aussi de la part de Serial et Fairi d'après ce que j'ai  cru comprendre, mais eux ils ont le droit ;) )
Les méchants sont punis par la Loi des hommes, les gentils sont punis par la Loi de Murphy... à quoi bon être gentil alors !!
"Il est plus facile de réduire le noyau d'un atome qu'un préjugé humain"

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
Re : Re : Chorty ( mage arcane )
« Reply #5 on: November 03, 2011, 08:50:02 PM »
Tant qu'il ne pique pas le déambulateur de notre Flamby ça va :D
En attente du complément pour donner mon avis donc.

@Flamby: tu es sur d'être le doyen encore depuis l'intégration de Bigfred ? (en même temps il s'en prend un peu plein la figure aussi de la part de Serial et Fairi d'après ce que j'ai  cru comprendre, mais eux ils ont le droit ;) )
Oué y a Bigfred, mais vala : beaucoup n'ont pas osé, alors que je les encourage à le faire !!!
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

Mimesis

• officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
« Reply #6 on: November 03, 2011, 09:19:06 PM »
salut Chorty

moi j'aime bien le côté lettre de motivation super sérieuse de cette apply... mais c'est franchement trop court...

grâce aux questions de Flamby et à la trame pour les apply, tu vas faire un truc impecc Chorty  ;)
Le chan filles c'est l'anti PVE HL!

Desïya - Dessk

• Officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #7 on: November 04, 2011, 02:02:35 AM »
Notre Lokki va s'occuper de lui inculquer les bases essentielles d'une apply ! :)
En tout cas ça fait plaisir de mélanger les genres, les générations les cultures et horizons divers qui font que le CI a se côté convivial et familial ! Mais pour le coup je suis impatiente d'en apprendre plus sur toi ! Tes passions, comment tu as découverts wow, ta ptite vie ( ben j'suis curieuse de nature) !

Dans l'attente de lire la suite ;)

Desï
La reinette

malina [Chorty]

• Noob
  • *
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #8 on: November 04, 2011, 09:04:22 PM »
               Bonjour,

C'est vrai j'ai été succinct dans ma présentation, je vais donc la compléter.

J'ai fait une carrière de plus de trente ans dans l'armée de l'air, terminée en 1996 avec quelques séjours à l'étranger.
          Je suis en contact avec une cinquantaine de mes anciens camarades répartis sur toute la France et pour l'un deux en outre-mer à la Réunion. Je réunis trois fois par an quinze d'entre-eux, de cinquante à soixante-quinze ans qui résident à Metz où dans les environs (150 kms) pour repas, galettes des Rois et marches où nous faisons et refaisons les guerres que nous n'avons pas faites évidemment.

Le cinéma, le rugby ainsi que les rosiers et autres fleurs et les travaux d'entretien d'un pavillon et Wow évidemment font également partie de mes loisirs.

C'est par l'intermédiaire de mon fils ainé que je suis venu à Wow, dans une guilde familiale Fantasÿa avec un Hunt et ensuite avec un Mage feux puis arcane que je joue actuellement.
      Je consulte volontiers les forums à l'affût des techniques et équipements. 

Mon avancée pve : BC-Karazhan,Gruul,Zul'Aman.
                                  Wolk-Naxxramas,l'Arène,Ulduar(pas fini)

Objectifs : avancer en pve dans une structure organisée, dans le sérieux et la bonne humeur ce qui n'est pas incompatible. Shàz et Løkkï n'ont pu se tromper :-*en définitive jouer avec des amis et progresser ce qui me semble une des raisons d'être du "Cercle Infini". Pour être franc je dois avouer avoir quelques difficultés avec certains termes ou anglicismes, mais je me soigne...

J'ai donc fait partie de Fantasÿa guilde familiale, nous étions dix, mais les contraintes professionnelles de la majeure partie de ses membres nous ont obligées à fusionner avec les Croisés de Lordaeron.
      Deux ans plus tard, la nouvelle extention nous a incité à rejoindre Fantasÿa, mais les mêmes causes produisant les mêmes effets, la guilde s'est diluée.

Evidemment, étant retraité, mes disponibilités sont importantes. Si j'intègre le "Cercle Infini" je les ajusterai aux activités de la guilde, sachant en plus que je suis souvent connecté les après-midis lors de cette saison hivernale.

J'ajoute que j'ai d'autres persos 85 : un Guerrier fureur, un druide combat farouche et plusieurs persos à des lvl différents à Sinstralis.

Merci de m'avoir lu...

LØkkï

• Guest
« Reply #9 on: November 04, 2011, 09:12:09 PM »
 / clap clap clap  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

croyez le ou non mais il a fait ca tout seul comme un vieux .... euh grand pardon ^^
je n'ai qu'une chose à rajouter

L'ESSAYER C'EST L'ADOPTER !!!

Bisounours JJ (et les autres  ::) )

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
« Reply #10 on: November 05, 2011, 12:05:51 AM »
Pour moi c'est Ok +1 (je l'avais déjà dit, mais peut-être pas pour les bonnes raisons)
^^

Acerolha

• Officier
  • Vétéran du spost
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #11 on: November 05, 2011, 01:36:57 PM »
Merci Chorty d'avoir complété ta demande d'intégration !
Il y a juste un point qu'il serait bien de préciser. Nous avons une charte de guilde et il est nécessaire de l'avoir lue et approuvée. Tu la trouveras dans la même section que les autres demandes d'apply. Merci de nous indiquer ton approbation.
Parmi les points critiques, il y a notamment le fait que nous interdisons le multiguildage. Autrement dit il n'est pas possible pour un joueur d'avoir des personnages à la fois au CI et dans une autre guilde. Je pense notamment à la guilde Fantasia.
C'est un point sur lequel nous sommes très sensibles et qu'il est important de valider.
Si cela est ok par toi, ce sera un +1 pour moi.

Desïya - Dessk

• Officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #12 on: November 05, 2011, 10:27:07 PM »
+1 pour moi aussi ;)

Validation lundi soir ! En attendant les réponses des autres mouettes !

desï
La reinette

Nonylus

• World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #13 on: November 05, 2011, 11:08:26 PM »
Réponse allant au delà de mes attentes. Merci pour l'effort, tu es récompensé par mon vote (oui c'est pas grand chose je sais).

Bien entendu si tu approuves la charte et la respecte par la suite.

D'ailleurs toutes suggestions permettant de l'améliorer sont les bienvenues.
MoOooOOh !!

Nony

malina [Chorty]

• Noob
  • *
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #14 on: November 06, 2011, 11:50:16 AM »

Bonjour,

Par ce troisième message, je vous confirme avoir lu votre Charte de Guilde. Je l'ai fait lors d'un premier message envoyé sous le pseudo "Chorty" avec une présentation personnelle. Pour une raison inconnue ou une mauvaise manip de ma part il n'est jamais parti, ce qui explique le deuxième envoi fait sous le pseudo "Malina". Pour bien m'en imprégner j'ai relu votre charte à l'instant et l'approuve.

Pour répondre à ACEROLHA, je propose de "déguilder" de "Fantasÿa" sur Sinstralis (Alliance) mes neuf autres persos bien qu'il n'y ait pas d'interférence, pas d'activité de guilde et que je bénificie malgré tout des avantages de celle-ci.

Merci.