Author Topic: [ACCEPTÉ] baniban Hunter 40  (Read 2864 times)

baniban

• Guest
[ACCEPTÉ] baniban Hunter 40
« on: March 02, 2008, 05:04:27 PM »
Bonjour,

je me présente, je m'appelle Ban/Ben selon les goûts, je suis belge et j'ai 22 ans. Je suis étudiant en baccalauréat webdesign.
Ma candidature est un peu particulière. J'avais commencé wow lors de la release, monté un level 60 sur archi pour finalement rejoindre la guilde exode avant de revendre mon compte +/- un an et demi après la release. J'avais donc clean mc et bwl.
Mon expérience est donc assez limitée :)
J'ai recommencé à jouer il y a moins d'un mois dans le but de redécouvrir tout le contenu hl de BC et pour ce faire je me suis mis à la recherche d'une guilde correspondant à une mentalité sympa et compétitive à la fois.
Comme je connais gramy, qui est un ami irl, je me suis dit que votre guilde pourrait être un excellente choix :)

Coté CV :
Baniban, hunter spé beast

Stuff : pour le moment ça se résumé à rien vu que j'up encore :)

Bagage technique :
pve : instances pré BC jusqu'a la fin de BWL.
pvp : la team exode était fort axé pvp donc j'ai une bonne expérience arathi, warsong et alterac.

Qualité : une certaine maitrise de mon perso, une passion pour la taxidermie et une certaine régularité :)

Qu'est ce que j'attends de la guilde ? Découvrir le contenu hl avec des gens sympas, rencontrer des gens etc :)

Voilà, merci à ceux qui ont lu :)
« Last Edit: March 05, 2008, 10:29:27 AM by Flambeur »

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
Re : baniban Hunter 40
« Reply #1 on: March 02, 2008, 05:25:18 PM »
Salut

Gramy t'a-t-il informé qu'il n'y a quasi que des 70 dans la guilde (enfin en dehors des rerolls) ?
Cela implique que tu vas devoir faire un bout de chemin seul (Il doit rester un 50 et un 64 en main)
Et nous sommes une guilde orienté PvE, même si beaucoup s'adonnent au PvP pour se stuffer
Pour le reste, je ne suis pas Off, mais comme tu connais Gramy, c'est + 0,5
:D
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

Græms

• Péon des forums
  • **
  • Offline Offline
« Reply #2 on: March 02, 2008, 06:10:06 PM »

Ho ouiiii baniben tu l'as fait !!!! ;D

Joli post mon poto, pour se qui est du lvl up ca pausera pas de soucis;
je vai te donner un coups de patte pr tes instances si le besoin s'en fait sentir !!!

Bé moi jdis on à jamais trop de chassous spe cheater dans une guilde !!!  ;)
WOot Rock and twoll

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
« Reply #3 on: March 02, 2008, 07:25:34 PM »
Quelle bande de cheaters, ces cheaters !
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

Desïya - Dessk

• Officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #4 on: March 02, 2008, 09:49:34 PM »
J'ai recommencé à jouer il y a moins d'un mois dans le but de redécouvrir tout le contenu hl de BC et pour ce faire je me suis mis à la recherche d'une guilde correspondant à une mentalité sympa et compétitive à la fois.
Comme je connais gramy, qui est un ami irl, je me suis dit que votre guilde pourrait être un excellente choix :)

Salut,
Petite question : qu'entends-tu par guilde compétitive? :)
Deuxième question : Nous sommes majoritairement des 70 donc tu vas te retrouver seul pour pexer, celà ne risque pas te décourager?

je donnerai mon avis après avoir lu tes réponses  :)

baniban

• Guest
Re : baniban Hunter 40
« Reply #5 on: March 02, 2008, 11:07:41 PM »
En vérité je pex déjà tout seul pour le moment et c'est vraiment très dur de trouver des gens ayant les mêmes dispos que moi et avec qui j'ai plaisir à jouer à mon level :), pour dire vrai j'ai un peu abandonné tout espoir à ce niveau là :).
Par compétitive j'entends une guilde qui programme régulièrement des sorties aux instances hl, j'entendais pas par là être dans les premiers à down tel ou tel boss sur les serveurs fr :).
L'intérêt de faire partie de votre guilde avant d'être 70 serait la motivation que j'en tirerais pour me pousser à avancer lorsque je verrais ce que je rate comme soirées pve :).
Voilà en espérant avoir répondu à vos questions.

Doyenn

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
Re : Re : baniban Hunter 40
« Reply #6 on: March 03, 2008, 11:30:16 AM »
L'intérêt de faire partie de votre guilde avant d'être 70 serait la motivation que j'en tirerais pour me pousser à avancer lorsque je verrais ce que je rate comme soirées pve :).
Avancer par frustration c'est triste...

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
« Reply #7 on: March 03, 2008, 11:31:38 AM »
Mais ça fait avancer : regarde moi par exemple ...  :P

Desïya - Dessk

• Officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #8 on: March 03, 2008, 11:50:44 AM »
Mais ça fait avancer : regarde moi par exemple ...  :P

C'est clair  ;D

Tu n'aurais pas eté un pote à Grams je n'aurai pas mis de + 1 car on recherche surtout des 70  :)
Mais comme Gramy nous fait une BA par jour, il se peut qu'il te rush une instance tous les jours  ;D
Cependant en étant sérieuse, entre les raids et les instances nous sommes très peu disponibles  ;)

Pour moi donc +1 (avec période de Test 1 mois) :)

Bassman

• Guest
« Reply #9 on: March 03, 2008, 12:10:48 PM »
Qualité : une passion pour la taxidermie

Et voilà, tout le monde passe à côté du plus important !

Connais tu le Gnome fourré au Kodo ?

SangreReal

• Grand général floodeur
  • Offline Offline
« Reply #10 on: March 03, 2008, 12:43:37 PM »
Ou le Cookie de Draeneï. Avec  de la liqueur de Gnome ça passe super bien.

+1 pour pote IRL de Gramou et pour "passionné de Taxidermie"

Kryss

• Nuclear Desamorcist
  • Officier admin
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #11 on: March 03, 2008, 01:59:22 PM »
Vue l'avancée PvE de Dastefs chez Carnage, il pourrait avoir recours à tes services pour ses chinchillas … (pense-t-il seulement à les nourir entre deux raids sur Illidan ?) ;D

Pour la durée de levelling, Sangre et Nadrtôth nous ont rejoint dans la même tranche de levels et sont très vite arrivés 70… mais ils étaient deux. Mais ça reste faisable rapidement, surtout depuis le patch 2.3.
Le hic, c'est que vu la programmation de nos raids (raid 10 en guilde, raids 25 en interguilde) et l'arrivée récente d'une fraîche fournée de 70s qu'il faut stuffer, on  aura très peu de dispo pour des instances bas level…

Donc, ok pour moi pour te prendre à l'essai 1 mois. J'attends l'avis des autres offs…

Altair

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Chevalier de La Dame Noir
« Reply #12 on: March 04, 2008, 02:54:49 PM »
Je dit +1 aussi
je me disait justement qu'il manqué un taxidermiste au CI..., on poura empailler notre Chef  ;D

Bassman

• Guest
« Reply #13 on: March 04, 2008, 06:04:37 PM »
C'est vrai, qu'il aille se faire empailler le chef :D

Altair

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Chevalier de La Dame Noir
« Reply #14 on: March 04, 2008, 06:20:05 PM »
On l'empaille en nounours ou en chouette?
Non, en phoque ;D