Author Topic: Seltikoo  (Read 3987 times)

seltikoo

• Noob
  • *
  • Offline Offline
    • Email
Seltikoo
« on: June 21, 2012, 07:10:50 PM »
Bonjour à tous,

Je me présente je m'appelle Didier, j'ai 31 ans, j'habite Bruxelles (une fois), je suis poseur de voies au sein de la stilb l'équivalent de la Ratp chez vous.

Il y a encore deux mois je n'avais jamais joué au moindre mmo. je me suis laissé tenter (piégé) par un ami et à ma grande surprise j'accroche enfin plutot je décroche plus.

Cherchant à évoluer auprès d'une sympathique petite confrérie, Milkäo ma conseillé le cercle Infini. Après lecture de la charte qui est d'ailleurs lue et approuvée et avoir parcouru votre site. Mon perso Seltikoo, un elfe de sang paladin vindicte de niveau 83 qui est encore bien maladroit, aimerais faire partie des vôtres même s'il ne peut pour l'instant apporter que sa bonne humeur.

Question disponibilité aucun problème 3 soirs par semaine minimum en temps normal sauf quand je travail de nuit, malheureusement je ne serais prévenu que 48 heures à l'avance sauf en cas d'urgence.

Mon armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Seltikoo/simple

En attendant une réponse qui sera positive je l'espère, je vous souhaite un bon jeu à tous.

Didier

« Last Edit: June 21, 2012, 08:59:23 PM by seltikoo »

Wyllt

• Officier Tata McCarthy
  • Cercle Infini
  • Vétéran du spost
  • *
  • Offline Offline
Re : Seltikoo
« Reply #1 on: June 21, 2012, 10:38:38 PM »
Moi je dis oui, même si mon avis n'a que peu de poids, c'est juste pour avoir plus de chances d'organiser la prochaine IRL en Belgique :)

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
« Reply #2 on: June 22, 2012, 09:50:07 AM »
si pour organiser des IRLs en Gelbique, c'est non

bon par contre, si c'est pour parler de bières, de dEUS, d'Arno, de Vive La Fête, voire de participer à la vie du forum, à la vie de la guilde en proposant plein de compos et de crafts pour les mages, ou en venant en raid, c'est +1
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

Hobbes

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Sphincter Boy
    • Email
« Reply #3 on: June 22, 2012, 10:39:37 AM »
Salut Seltikoo.
Bon le fait est que tu es Belge. C'était rigolo au début cette histoire de quota mais maintenant ça me fout vraiment la trouille !  ::)

Fort heureusement, tu es aussi un mec (Enfin j'imagine, vu que je ne connais pas de nana qui s'appelle Didier) donc ça compense.

Tu as lu et approuvé la charte, bien. A priori et vu le contexte (cf. le post de Flamby sur l'apply de Mandraa), il n'y a pas vraiment de raison de ne pas te faire une petite place parmis nous !
Par contre, tu as bientôt le niveau pour raider, si c'est un de tes objectifs, pense à intégrer les outils nécessaires à cet effet.. Mumble entre autres, addons, stuff correctement gemmé et enchanté etc...

Vu la fréquence de sortie des raids actuels, on va dire que tu à jusqu'à la sortie de MOP voir un peu après pour être bien calé la dessus !

Maintenant on laisse aux offs le soin de valider ou non ton apply !  :)

Baileys

• Raid Leaders
  • Grand général floodeur
  • *
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #4 on: June 22, 2012, 11:40:19 AM »
waaaa un 'stibard' cool ;)

de nouvelles personnes sur le jeu, avec leur enthousiasme tout ça ;) je 'aurais voulu remonter le temps pour  être un nouveau sur wow pour avoir cette sensation qui m'emplissait au début du jeu.

Soit, pas contre du sang neuf, belge qui plus est, je sens que la prochaine irl se décale de plus en plus vers le nord là :D , Lille serait un bon compromis tiens ;D surtout pour les toulousains mwarf

Desïya - Dessk

• Officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #5 on: June 22, 2012, 01:26:24 PM »
Sinon Bailey's tu valides???

bon Bailey's a raison du sang neuf ça fait plaisir ! :)
Les IRL vers le nord ! Mouah ha ha ......

Notre Hobbes a raison aussi, la fréquence des raids ou présences des raideurs et moindre et va le devenir de plus en plus avec les vacances d'été donc pas d'inquiétude avec la rentrée de septembre et la nouvelle extension nos petites mouettes vont nous revenir toute fraiche et en forme !

Donc si ces éléments ne te perturbent pas et que tu souhaites intégrer cette belle famille, je n'y voit pas d'inconvénient et je met un +1 !

J'attend l'avis des offs/RL et je valide dans le weekend cet apply en fonction des mouettes !

Desïya
La reinette

Shaalz

• Officier BBW
  • World boss du spam
  • Offline Offline
Re : Re : Seltikoo
« Reply #6 on: June 22, 2012, 07:14:09 PM »
waaaa un 'stibard' cool ;)

Au début j'ai cru lire "slibard" et imaginais déjà baileys en galère de sous-vêtements vu l'enthousiasme de cette première phrase...  ;D

Bon à part ça, rien à redire contre le guildage d'un tout nouveau tout frais dans l'univers wow. Faudra juste venir raider avec nous ! :P

donc +1 pour moi. ;)
Nous faisons des pelotes et nous le faisons bien !

Mimesis

• officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
« Reply #7 on: June 22, 2012, 08:11:08 PM »
Cool des IRL dans le nord, allez au hasard en champagne ardennes!!!!!  ^-^  8)

euh sinon +1, besoin de sang, de slibard toussa....  :o
Le chan filles c'est l'anti PVE HL!

milkao

• Guest
« Reply #8 on: June 22, 2012, 08:19:41 PM »
AAAAAhhhhhhhhhhhhh Enfin il a fait son apply.

Je m'arrangerai pour l'aider a se stuff correctement mais comme je reprends a peine je galere encore un peu.

+1 pour moi

Milk ...
« Last Edit: June 22, 2012, 08:42:14 PM by Mimesis »

seltikoo

• Noob
  • *
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #9 on: June 23, 2012, 02:27:22 AM »
bonsoir tout le monde

Je commence par vous remercier pour c'est réponse positive normal, je suis un mec, je suis belge et stibard

Je pensais pas avoir autant de qualité.  :o

Les raids! biensur que c'est un objectif je suis impatient d'en faire un, niveau outils et add on je pense être ok, question stuff correct encore un peu paumé mais je sais où me renseigner, enfin je pensais vu son com, je pense qu'on va inverser les rôles.

T'inquiète Milk... je suis la pour te donner la main >:D

Plus sérieusement, je pense que sa devrais pas être trop difficile d'être à niveau avant MoP ou plutôt j'espère que...

Au plaisir ++

SeltikOo
« Last Edit: June 24, 2012, 09:10:32 PM by seltikoo »

Shaalz

• Officier BBW
  • World boss du spam
  • Offline Offline
« Reply #10 on: June 23, 2012, 12:28:15 PM »
euh sinon +1, besoin de sang, de slibard toussa....  :o

Pitain, faut faire super gaffe quand on parcours vite fait cette apply.... Parce que y lire besoin de sang dans le slibard, ça fait quand même drôle... :o :o :o

Nous faisons des pelotes et nous le faisons bien !

Acerolha

• Officier
  • Vétéran du spost
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #11 on: June 23, 2012, 05:09:25 PM »
+1

Mais bon, un Belge, encore...  ???
Zavez de la chance de faire de bonnes bières, parce que sinon ça reviendrait limite intolérable. Nan, mais !  ;D

Mimesis

• officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
« Reply #12 on: June 23, 2012, 11:42:09 PM »
Zavez de la chance de faire de bonnes bières, parce que sinon ça reviendrait limite intolérable. Nan, mais !  ;D

tu parles de l'orthographe là Carole...?

Rhhooo la méchante... bah oui... mais bon, c'est aussi un critère pour entrer au CI...
Ah oui merde j'ai déjà dit "+1"...  :P
Le chan filles c'est l'anti PVE HL!

Wip

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
« Reply #13 on: June 24, 2012, 08:02:31 AM »
Ahhhh, ça va me rappeler mes débuts  au CI ça !!!  Bon courage pour tes premiers raids   ;D

seltikoo

• Noob
  • *
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #14 on: June 24, 2012, 10:53:55 PM »
Merci Wip, J'ai testé les instances héroïques aujourd'hui et c'est déjà beaucoup plus difficile.
Ca promet pour les raids. ???