Author Topic: Elcy  (Read 5300 times)

Mimesis

• officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
Re : Re : Elcy
« Reply #15 on: March 20, 2013, 06:33:38 PM »
Etre tous des noobs au CI c'est une marque d'affection pour shplouffy ou un signe de détresse avant suicide?

Pinaize j'hésite aussi sur celle-ci... mais Flamby a très certainement dit vrai! ta dépression/démission précipitée est un signe qui ne trompe pas.

Dernière question : quelle est l'activité principale en jeu de la co-gm et de la GM?

euuuh elle est dure celle là aussi de question!!! j'hésite entre: picoler en papotant, papoter en picolant, se faire les ongles en picolant et papotant, manger des cookies, capturer des mascottes, picoler, embêter les RL, spammer des macro, repapoter et repicoler....
nan franchement... je sais pas...  :o
Le chan filles c'est l'anti PVE HL!

Hobbes

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Sphincter Boy
    • Email
Re : Re : Re : Elcy
« Reply #16 on: March 20, 2013, 06:53:30 PM »
(...)
euuuh elle est dure celle là aussi de question!!! j'hésite entre: picoler en papotant, papoter en picolant, se faire les ongles en picolant et papotant, manger des cookies, capturer des mascottes, picoler, embêter les RL, spammer des macro, repapoter et repicoler....
nan franchement... je sais pas...  :o

De toute façon vous arrivez très bien à faire un peu de tout ça en même temps !

Nonylus

• World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
Re : Elcy
« Reply #17 on: March 21, 2013, 02:24:34 AM »
Bon sinon le pauvre Elcy voudrait ptet des réponses genre ... sérieuses ?

Si tu es d'accord avec la Charte, tu es d'accord pour migrer tous tes persos et les guilder au CI ou tu penses autrement ?

Quels sont tes objectifs et aspects du jeu que tu souhaites parcourir ?
Quelles sont tes dispos ?

Et quelle expérience de raid as-tu ?

Non parce que la Référence Shplouf ça aide pas vraiment quoi, au contraire :D :D
MoOooOOh !!

Nony

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
« Reply #18 on: March 21, 2013, 10:14:57 AM »
J'ai déjà donné un +1
Les autres offs peuvent le faire

ça incitera nos deux glandeuses à se manifester ....  ::)
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

Mimesis

• officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
« Reply #19 on: March 21, 2013, 06:21:20 PM »
ça incitera nos deux glandeuses à se manifester ....  ::)

Je pense qu'on se manifeste suffisamment sur ce post... peut-être pas utilement, soit, mais nous occupons le terrain, sors ta 3eme main pour chausser tes lunettes  ;D

PS (utile) :J'attends les réponses aux questions posées par Nony pour me positionner.

Desïya - Dessk

• Officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #20 on: March 21, 2013, 09:27:48 PM »
Comme Mimé !

C'est vrai qu'il a tenté de répondre quand même ... ;D

Si tes réponses sont satisfaisantes je rajouterai mon +1 à celui de notre ancêtre !

Dans l'attente, si tu réponds avant le weekend nous te confirmerons notre décision Samedi/Dimanche au plus tard ;)

Desï
La reinette

elcy

• Guest
« Reply #21 on: March 22, 2013, 10:04:10 PM »
Coucou à tous,

Si tu es d'accord avec la Charte, tu es d'accord pour migrer tous tes persos et les guilder au CI ou tu penses autrement ?
Effectivement je suis en accord avec la Charte, cependant je ne souhaite pas migrer tous mes persos pour deux raisons principalement : la première est que l'opération a un coût non négligeable et la seconde est que je n'ai pas forcement l'envie de rejouer avec ces persos. Malgré tout je peux vous assurer que je n'ai pas d'activité avec ces persos.

Mais (oui car y en a toujours un ^^) j'ai décider de migrer mon druide 85 sur le serveur Kael'thas (en fait c'est déjà fait). Ainsi, je possède un perso qui pourra rapidement vous rejoindre au niveau max. J'en ai aussi profité pour rapatrier du stuff héritage pour le chaman (on va pas cracher sur 45% XP en plus ^^).

Quels sont tes objectifs et aspects du jeu que tu souhaites parcourir ?
Tout d'abord je souhaite passer des bons moments de détente avec des personnes sympathiques. Ensuite, avec la nouvelle extension j'ai bien sûr l'envie de parcourir le contenu PvE proposé. Avec ce retour à WoW, j'ai dans l’ambition d'essayer de redécouvrir le jeu en vivant l'expérience avec des classes possédant des gameplays différents de ceux que j'ai pu rencontrer auparavant. C'est en partie pourquoi je ne souhaite pas migrer mon prêtre, même si j'affectionne beaucoup cette classe. Bien que j'ai une très nette préférence pour le rôle de soigneur, je ne suis pas fermé à la possibilité de jouer un autre rôle si cela arrange le roster.

Quelles sont tes dispos ?
Je suis régulièrement pris le Mercredi, Jeudi et Dimanche.

Et quelle expérience de raid as-tu ?
J'ai débuté les raids avec Kara, Grull, Magtheridon, l'Oeil et SSC à l'époque de BC. J'ai eu l'occasion de RL à de très nombreuses reprises pendant la période WoTLK et Cata. Mon expérience en raid s'est principalement forgée en tant que soigneur. Le dernier raid auquel j'ai activement participé est "Terres de Feu" en mode 10 joueurs. Depuis le début de MoP j'ai seulement eu l'occasion de parcourir les nouveaux raids via l'outil de recherche de raids.

Bonne soirée à tous,

Elcy.
« Last Edit: March 23, 2013, 09:13:42 AM by elcy »

Hobbes

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Sphincter Boy
    • Email
« Reply #22 on: March 23, 2013, 10:28:43 AM »
Aïe.. malheureusement, j'ai bien peur que ces réponses jouent en ta faveur... ça sent bon pour toi.

Vraiment désolé.  ;D

Baileys

• Raid Leaders
  • Grand général floodeur
  • *
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #23 on: March 23, 2013, 11:53:53 AM »
ouais comme dit hobbes, malheureusement  de mon côté c'est +1 ;)

Shaalz

• Officier BBW
  • World boss du spam
  • Offline Offline
« Reply #24 on: March 23, 2013, 01:54:32 PM »

Je suis régulièrement pris le Mercredi, Jeudi et Dimanche.

Salut,
Quand tu dis que tu es régulièrement pris, cela veut bien dire que tu n'es pas dispo sur ces jours là, me trompe-je ?
Cependant, comme nous raidons essentiellement le jeudi, dimanche et mardi (quand les alignements de planètes le permettent), cela ne te posera pas de problèmes par rapport à ton envie de découvrir le contenu PVE, étant donné notre politique par rapport aux IDs et que le raid du mardi c'est souvent de la fin de raid non maitrisée, voire pas de raid du tout ?

Nous faisons des pelotes et nous le faisons bien !

Mimesis

• officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
« Reply #25 on: March 23, 2013, 03:41:56 PM »
bon bin ouai c'est mort pour toi je crois: +1 également!

Cependant tes indisponibilités correspondent exactement à nos soirs de raids comme le souligne Shaalz. Du moment que tu peux en faire un par semaine, c'est jouable  ^-^ enfin moi, ça me va.

Shaalz

• Officier BBW
  • World boss du spam
  • Offline Offline
« Reply #26 on: March 23, 2013, 05:55:41 PM »
bon bin ouai c'est mort pour toi je crois: +1 également!

Cependant tes indisponibilités correspondent exactement à nos soirs de raids comme le souligne Shaalz. Du moment que tu peux en faire un par semaine, c'est jouable  ^-^ enfin moi, ça me va.

Bah non justement c'est l'inverse mémé ! :D :D Faut vraiment que tu te remettes à picoler toi, là ça va plus du tout ! :P :P
Nous faisons des pelotes et nous le faisons bien !

Mimesis

• officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
« Reply #27 on: March 23, 2013, 07:20:30 PM »
ou sinon relis moi correctement , naab!

Baileys

• Raid Leaders
  • Grand général floodeur
  • *
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #28 on: March 23, 2013, 10:03:15 PM »
Mimesis one poïnt

Nonylus

• World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #29 on: March 24, 2013, 04:15:35 AM »
+1 Mimé ;D

Elcy merci pour tes réponses. J'aimerai effectivement en savoir plus sur tes dispos. Si t'es pris le Mercredi, Jeudi et dimanche, ça veut dire que tu es dispo vendredi/samedi/lundi/mardi ou pas franchement ?

Ces dispos sont relativement strictes ou ça change souvent ?

Autre question, pourrais-tu poster ton interface de raid et nous donner qqs infos sur ton gameplay pour nous montrer comment tu vas nous sauver du mode carpette en raid ?
MoOooOOh !!

Nony