Coucou à tous,
Si tu es d'accord avec la Charte, tu es d'accord pour migrer tous tes persos et les guilder au CI ou tu penses autrement ?
Effectivement je suis en accord avec la Charte, cependant je ne souhaite pas migrer tous mes persos pour deux raisons principalement : la première est que l'opération a un coût non négligeable et la seconde est que je n'ai pas forcement l'envie de rejouer avec ces persos. Malgré tout je peux vous assurer que je n'ai pas d'activité avec ces persos.
Mais (oui car y en a toujours un ^^) j'ai décider de migrer mon druide 85 sur le serveur Kael'thas (en fait c'est déjà fait). Ainsi, je possède un perso qui pourra rapidement vous rejoindre au niveau max. J'en ai aussi profité pour rapatrier du stuff héritage pour le chaman (on va pas cracher sur 45% XP en plus ^^).
Quels sont tes objectifs et aspects du jeu que tu souhaites parcourir ?
Tout d'abord je souhaite passer des bons moments de détente avec des personnes sympathiques. Ensuite, avec la nouvelle extension j'ai bien sûr l'envie de parcourir le contenu PvE proposé. Avec ce retour à WoW, j'ai dans l’ambition d'essayer de redécouvrir le jeu en vivant l'expérience avec des classes possédant des gameplays différents de ceux que j'ai pu rencontrer auparavant. C'est en partie pourquoi je ne souhaite pas migrer mon prêtre, même si j'affectionne beaucoup cette classe. Bien que j'ai une très nette préférence pour le rôle de soigneur, je ne suis pas fermé à la possibilité de jouer un autre rôle si cela arrange le roster.
Quelles sont tes dispos ?
Je suis régulièrement pris le Mercredi, Jeudi et Dimanche.
Et quelle expérience de raid as-tu ?
J'ai débuté les raids avec Kara, Grull, Magtheridon, l'Oeil et SSC à l'époque de BC. J'ai eu l'occasion de RL à de très nombreuses reprises pendant la période WoTLK et Cata. Mon expérience en raid s'est principalement forgée en tant que soigneur. Le dernier raid auquel j'ai activement participé est "Terres de Feu" en mode 10 joueurs. Depuis le début de MoP j'ai seulement eu l'occasion de parcourir les nouveaux raids via l'outil de recherche de raids.
Bonne soirée à tous,
Elcy.