Salut Keynan !
Bon déjà pour commencer si tu postes en disant que tu viens juste de boire des bières et des mojitos, tu vas te faire une amie en la personne de mémé (une Co-GM qui pue des pieds, l'autre elle a des grosses fesses), même si en ce moment elle est plus dans les biberons et les couches que sur le fofo, mais je pense qu'une âme charitable (hein désichoupette, si tu penses à te co toi aussi...) lui fera part de cette candidature.
Sinon à part ça, pour ce qui est des dispo, non on ne te demandera pas 3 soirs de raid par semaine
. Mais derrière la question de baileys en fait, c'est de savoir si on pourra tout simplement compter sur toi pour raider, quand tes dispo le permettent, avec inscription sur RP, la possibilité de ne pas être pris si trop de monde pour faire tourner (quoique pour ce point ça n'arrive pas trop souvent dernièrement
) etc.
Après pour les questions techniques, vu que j'entrave que dalle au chassou je passe mon chemin, mais en tout cas a priori ça sera plutôt +1 pour moi, au vu de tes réponses et du parrainage de tuna. Enfin j'attends quand même un avis de ce vieux twoll de flox quand même (Et puis BeS depuis toujours moi je dis que c'est pas normal
).