Author Topic: Keynan hunt  (Read 2559 times)

key34 [BES]

• Noob
  • *
  • Offline Offline
Keynan hunt
« on: August 22, 2013, 10:30:36 PM »
Bonjour a tous

Je me présente j ai  35 ans j habite a Montpellier ,je taf dans les résidences étudiantes et je suis Papa aussi .

WOW :
Mon parcours  début  sortie BC  puis pause a la sortie  de Cata j ai repris il y a a peu pres  1 mois voir 2  sauf que  quand je suis revenu  il n y avait plus personne  ou presque dans ma guilde BES :(
Avec tout ca vous avez du comprendre que je connais très bien Isckander Tutu  et Flox et que j aimerais bien les rejoindre.
Apparemment vos soirées raid ressemble pas mal a ce qui se faisait chez les bes   du pve sans prises de tête.Sinon quoi de dire de plus je kif les hf  même si j ai  un sacrée retard par rapport a avant et pas de soucis pour passez des soirée Wipe !!!

J ai lu et accepter votre charte de guilde

Tunare

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
Re : Keynan hunt
« Reply #1 on: August 22, 2013, 11:27:33 PM »
enfin !!!!!!  ^-^

un BeS de montpellier qu'on connait irl avec isck, que dire de plus ? ::)

ah si ! jsuis content que tu te sois enfin motiver à nous rejoindre !

Baileys

• Raid Leaders
  • Grand général floodeur
  • *
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #2 on: August 23, 2013, 11:34:38 AM »
Salut à toi, collègue chasseur,

Merci à toi pour l'intérêt que tu portes à notre guilde, (tu ne sais pas dans quoi tu t'embarques  >:D >:D )

j'aimerais savoir ;  - quelles sont tes disponiblités pour wow de manière générale ?

- aimes-tu jouer le chasseur ou as-tu d'autres classes sur lesquels tu passes de temps en temps, quelle spé préfères-tu chez le chasseur et je vais faire le casse tête, quelle rotation ou prioirté de techniques utilises-tu sur un boss mono?

- aimes-tu la bière, plus particulièrement la bière belge ?

Cheers

Wyllt

• Officier Tata McCarthy
  • Cercle Infini
  • Vétéran du spost
  • *
  • Offline Offline
« Reply #3 on: August 23, 2013, 01:17:14 PM »
J'aime bien ta dernière question Ily, mais il en manque plein !

Allez, parce que je suis gentil et que je vous aime bien, je vous remets sur la bonne voie !

Donc reprenons... Salut Keynan !

Aimes-tu le miel?

Aimes-tu les films de gladiateur?

As-tu déjà vu un monsieur tout nu?

Si je te demande de me diviser les pv d'un rat d'Orgrimmar malade par le dps d'un certain mage boiteux dont le nom commence par F et fini par lamby tu me dis...?

Si le RL fais plus de conneries que l'entièreté des membres du raid sur une soirée il faut :

- pendre le RL?

- prendre exemple sur le RL?

- se dire que si il joue comme une tata, c'est qu'on l'a épuisé?

- accuser le fait que son pseudo provient de l'univers de Barbie?

Voilà, prends ton temps il y a pas mal de pièges !

Saberu

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
« Reply #4 on: August 23, 2013, 02:49:32 PM »
Hop je me permet : http://eu.battle.net/wow/en/character/kaelthas/Keynan/advanced
Sinon tu assumes l'elfe de sang mâle ? (Mais j'aime la transmo)

Bon courage vu l'interrogatoire que d'autres t'ont fait ^^

PS: je réalise qu'ici on demande pas si les gens ont une soeur  :(
Grande méchante Chouette

Wyllt

• Officier Tata McCarthy
  • Cercle Infini
  • Vétéran du spost
  • *
  • Offline Offline
« Reply #5 on: August 23, 2013, 04:55:53 PM »
Oh bien vu Satu !!!

Rajoute ça à mon petit questionnaire :

As-tu une soeur??? Ou d'éventuelles cousines?

Nonylus

• World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #6 on: August 23, 2013, 10:15:03 PM »
Salut Keynan !

Merci pour ta candidature. Comme on est une bande de gros relouds, je vais te poser encore plus de questions :D
Quel est ton historique sur WoW ? Quelles guildes as-tu fréquenté (parce que bon les BeS ...  >:D >:D ), comment as-tu évolué dans ton jeu (No-life vers casu, ou l'inverse ou autre ?)
Es-tu orienté PvE only ou tu aimes fricotter avec les allys en BG/Arène/RBG ?
Peux-tu poster quelques images de ton interface et lister tes addons favoris ?
Est-ce que tu aimes troller sur les forums et la shoutbox ou tu passes ta vie IG ?

Sinon à part la bière (belge ou pas), qu'est ce que tu aimes dans la vie, tu es papa de combien d'elfillons ou elfettes ?

Le Cercle Infini c'est un peu la taverne où si tu rentres, tu es vite en état de ne plus trouver la sortie, et c'est le but, faut le savoir avant d'entrer :D
MoOooOOh !!

Nony

key34 [BES]

• Noob
  • *
  • Offline Offline
« Reply #7 on: August 24, 2013, 12:56:24 AM »
Bonsoir  tout le monde  !
Je vais essayer de répondre a quelques unes de vos questions même si je rentre tard et  un peu entamer par la bière et les Mojito.....

Donc  mon historique sur wow  Les guildes je n est connu que les bes j est toujours ete fidèle. J ai eu ma période No life pendant Wrath ou j ai longtemps planter le drapeaux au Pic  foudroyés  pour chopper ce proto perdu ... c est vrai qu a cette periode je passais énormément de temps sur le jeu mais ca date maintenant. Le pvp  oui  pour délirer  un moment BG mais pas plus que ca  d ailleurs je n en est pas fait un seul depuis que j est repris donc oui pve en prio.Les addons je ne met que l essentiel  car mon pc   n est plus tout jeune  et capricieux  ....
Sinon je joue mon hunt et rien d autre même si j ai un palouf 80 aussi
Avant j étais en spe survie mais  la depuis que j est repris je ne me suis pas encore pencher sur le sujet pour optimiser le dps a fond .
Mes dispo  : je n aurais pas un gros  temps de jeux  enfin  3 soirs de raid toutes les semaines c est exclu  je vais en profiter pour être franc  avec vous  j avais souvent  de grosses migraines avant  donc quand c est la cas pas de PC 

Sinon qu est ce que j aime  a part la bière belge les Mojitos  ....  Le foot  plus précisément le Bayern de Munich(fête de la bière la bas  ) car je suis allemand  les films et série de gladiateurs bien sur  la playa  les soirée apéro   avec les potes   je me rappel d irl  bien sympa a Marseille d ailleurs la pour le coup :))) 
Et oui j ai petit troll de 11 onze  qui passe en 6eme   aille ca va piquer

Désole si je n est pas répondu a tout le monde j ai fait ce que j ai pu a+++

Shaalz

• Officier BBW
  • World boss du spam
  • Offline Offline
« Reply #8 on: August 24, 2013, 02:30:54 PM »
Salut Keynan !

Bon déjà pour commencer si tu postes en disant que tu viens juste de boire des bières et des mojitos, tu vas te faire une amie en la personne de mémé (une Co-GM qui pue des pieds, l'autre elle a des grosses fesses), même si en ce moment elle est plus dans les biberons et les couches que sur le fofo, mais je pense qu'une âme charitable (hein désichoupette, si tu penses à te co toi aussi...) lui fera part de cette candidature.  :D

Sinon à part ça, pour ce qui est des dispo, non on ne te demandera pas 3 soirs de raid par semaine  ;). Mais derrière la question de baileys en fait, c'est de savoir si on pourra tout simplement compter sur toi pour raider, quand tes dispo le permettent, avec inscription sur RP, la possibilité de ne pas être pris si trop de monde pour faire tourner (quoique pour ce point ça n'arrive pas trop souvent dernièrement  ;D) etc.

Après pour les questions techniques, vu que j'entrave que dalle au chassou je passe mon chemin, mais en tout cas a priori ça sera plutôt +1 pour moi, au vu de tes réponses et du parrainage de tuna. Enfin j'attends quand même un avis de ce vieux twoll de flox quand même (Et puis BeS depuis toujours moi je dis que c'est pas normal  >:D >:D).
Nous faisons des pelotes et nous le faisons bien !

isckander

• Noob
  • *
  • Offline Offline
« Reply #9 on: August 25, 2013, 04:29:32 PM »
Hey key !

Comme a dit tutu enfin (depuis son retour je lui demande d'apply :p)

Bon joueur, bon délire, furrieu des HF et montures

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
« Reply #10 on: August 25, 2013, 05:02:15 PM »
il est de Montpellier donc +1
(va falloir qu'on tate des ces bières et ces mojitos un soir les filles)

@Wyllt : je te prout
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

Mimesis

• officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
Re : Re : Keynan hunt
« Reply #11 on: August 25, 2013, 08:06:42 PM »

Je vais essayer de répondre a quelques unes de vos questions même si je rentre tard et  un peu entamer par la bière et les Mojito.....

Shaalzun a vu juste!!! qu'attendez vous pour guilder cet excellent joueur??! je lui prédis un brillant avenir au CI!!
Sinon, étant donné que tu as répondu à la  majorité des questions et que tu viens de chez les BES: +1 et Welcome  :laugh:

PS: pense à répondre aux questions de Nonylus, elles sont importantes... ;)
Le chan filles c'est l'anti PVE HL!

ViperSpy

• Officier
  • Officier admin
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #12 on: August 26, 2013, 10:45:45 PM »
Heureusement que ton penchant pour les mojitos et les bières rattrape le fait que tu aimes le foot sinon c'était limite rédhibitoire pour moi (ouais j'aime pas le foot, pour moi c'est une comédie avec de mauvais acteurs surpayés, et alors !! >:D ).
Sinon, étant BeS et au vu de tes réponses à la plupart (mais pas toutes ;) ) des questions, ce sera un +1 pour moi.

Et puis comme ça, on aura enfin quelqu'un pour récupérer Flamby quand il est trop bourré pour retrouver son déambulateur ^^
Les méchants sont punis par la Loi des hommes, les gentils sont punis par la Loi de Murphy... à quoi bon être gentil alors !!
"Il est plus facile de réduire le noyau d'un atome qu'un préjugé humain"

Desïya - Dessk

• Officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #13 on: August 27, 2013, 06:38:15 PM »
Salut Keynan,

j'espère qu'ils ont eu la délicatesse de te guilder après ce fabuleux interrogatoire !!!

Après lecture, c'est comme les mouettes +1 ;)

Bienvenue au CI Monsieur !

Mimesis

• officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
Re : Re : Keynan hunt
« Reply #14 on: August 29, 2013, 07:45:44 AM »

Et puis comme ça, on aura enfin quelqu'un pour récupérer Flamby quand il est trop bourré pour retrouver son déambulateur ^^

non... rien...
Le chan filles c'est l'anti PVE HL!