Author Topic: [Pas miscible dans le CI] Deado, Démoniste LvL 70  (Read 2242 times)

Deado

• Guest
[Pas miscible dans le CI] Deado, Démoniste LvL 70
« on: March 28, 2008, 02:01:54 PM »
Salut tout le monde !  ;D

Alors voilà, pour bien commencer, je vais me présenter  :)

IRL : Je m'appelle Kévin (Et je suis sérieux, je ne vais pas mentir sur mon prénom) et j'ai 17 ans. J'habite à Paris et je suis actuellement en classe de seconde (j'ai redoublé). J'ai plusieurs passions dans la vie : WoW (Olol²), La Basse et la Guitare, et le Foot :)

Maintenant passons au plus important : Ma présentation IG !

Classe : Démoniste
LvL : 70
Nom du personnage : Deado
Métiers : Couturier 356
Acces : All Héro + Kara
Avancée PvE : Kz/Gruul/Magthe CLEAN et ZA jusqu'au deuxième boss (je n'ai fait qu'une fois ZA en même temps xD)
Template : 41/5/15. Je suis prêt a changer de template pour la guilde :)
Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Deado
Ancienne guilde : Casse crane. Je l'ai quitté car sa fait deux ans qu'ils bloquent sur KZ, et puis yen a marre ! De plus c'est des lâches. Pourquoi ? Je me suis embrouillé avec un membre, car, soit disant je n'ai pas le droit de parler sur le ts pendant les raid, or j'ai fermé ma bouche pendant tout le raid, et j'ai sortis le mot fatal : Voulez-vous un puit d'âme ? Et hop il m'a insulté en disant que je ne devais point parler et j'ai gquit car bon abused là xD
Ce que je recherche avant tout ce n'est pas le loot, mais DOWN DOWN DOWN et REDOWN le MAXIMUM de BOSS :) j'adore le PvE de WoW ! Le stuff est secondaire pour moi, même si j'avou sa fait toujours plaisir d'avoir un bon stuff xD ^^ Mais down des boss est ma priorité.
Addon : X-Perl, Omen, Necrosis etc...^^ Je peux DL un addon que vous désirez :)
Disponibilités : Vendredi de 20h à 00h30, samedi quand vous voulez, dimanche jusqu'a 20h, et ouvert tout les jours pendant les vacances !
Je n'ai pas fait d'apply ailleur ! Votre guilde a un profil qui m'interesse, car elle me semble très sérieuse et ambitieuse :)
Sinon oui, j'aime pécho des meufs xD

Donc rejoindre votre guilde me ferai grandement plaisir :) J'ai entendu de bonnes critiques sur la votre :)

Voilà :) Si vous avez des questions a me poser, c'est NOW !

PS : Je n'ai pas pu parler avec la personne avec qui je me suis embrouillé : Il m'a bloqué, même avec mes rerolls. Donc n'ayant pas aimé l'esprit de la guilde, j'ai voulu me refaire une nouvelle peau :) Et rentrer dans une guilde sérieuse !
« Last Edit: April 30, 2008, 09:58:13 AM by Flambeur »

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
Re : Deado, Démoniste LvL 70
« Reply #1 on: March 28, 2008, 02:20:29 PM »
Salut

Bon c'est la fête aux démos  ::)
Nous sommes une guilde avec un âge moyen de 30 ans (c'est moi qui tire la Guilde vers le haut  :-[), des couples, des enfants : cela ne te fait pas peur ?
As-tu lu la charte de la guilde ?
Qu'entends-tu par "de plus c'est des lâches" à propos de ton ancienne guilde ?
Pourquoi notre guilde précisément ? comment la connais-tu ?
As-tu fait une apply ailleurs ?
Merci pour tes réponses

@+
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

Desïya - Dessk

• Officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
Re : Deado, Démoniste LvL 70
« Reply #2 on: March 28, 2008, 02:24:36 PM »
Y'a un joueur du CI qui a dit qu'on manquait de demo ??? ;D
(blague à part)

Alors : + 1 C'est un vrai KEVIN (on en a pas dans la guilde  ;D)
         + 1 Ta présentation me plait, elle est enjouée et pas trop formatée

- 1 : Tu t'en fout des loots et du stuff, Alors ça c'est mentir....
- 1 : Ton ancienne guilde "ceux sont des lâches" hummm j'aime pas la présentation restreinte que tu fais de ton ancienne guilde, elle t'a surement apportée des choses positives.

+1+1-1-1 = 0 (ne se prononce pas encore...)

Petite question :
- Quelles sont tes priorités dans la vie?

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
Re : Re : Deado, Démoniste LvL 70
« Reply #3 on: March 28, 2008, 02:29:55 PM »
......

Petite question :
- Quelles sont tes priorités dans la vie?

Ben pécho des meufs nan ? (sinon la jeunesse a bien changé)
 ;D ;D ;D ;D ;D

Edith Nylon : bon ben le petit jeune est normal et il a de l'humour ... donc je mets mon +0,5
17 ans ça va faire de lui le plus jeune (hors cadre familial) nan ?
« Last Edit: March 28, 2008, 02:42:36 PM by Flambeur »
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

Desïya - Dessk

• Officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #4 on: March 28, 2008, 03:07:59 PM »
Alors Deado,

La réponse à la question : ma prio dans la vie = les meufs "et tes etudes dediou c'est pas devant wow et ton elfette que tu vas les reussir" hum hum excuse moi l'instinct maternelle qui parle  ;D

Plus serieusement : Nous avons la même règle pour notre guilde concernant le fait de pas parler sur ts (c'est moi qui dit ça alors que dans cette guilde les mecs jouent les pipelettes  :P) cependant nous n'avons pas pour habitude d'insulter les gens mais nous leurs demandons le silence. Il y a un chan raid pour faire vos propositions, puit, pierre d'âme etc... .
Cependant je te sens, par rapport à l'explication donnée sur ton aply, impulsif. Pour ma part je n'aime vraiment pas les personnes qui joue avec le chantage ou qui gquit pour la moindre embrouille. Nous avons un moyen de nous expliquer et de nous faire comprendre qui s'appelle "la communication".
Vu ton âge je dirai que c'est quelque chose qui peut s'améliorer  ;D
Je me trompais pas quand je disais que pour un conflit avec une personne tu as nommé ta guilde de "lâches" et reduit les membres qui la composent à ce terme. C'est nul.

Mais je suis un nange dans cette guilde et j'ai plus tendance à espérer et penser que les personnes peuvent entendre et comprendre donc :

+ 0,5 avec une période de test

ps : Tu vas t'ennuyer chez nous, il ny'a pas ou peu de raid le weekend  :-\

Bassman

• Guest
« Reply #5 on: March 28, 2008, 03:46:09 PM »

Cependant je te sens, par rapport à l'explication donnée sur ton aply, impulsif. Pour ma part je n'aime vraiment pas les personnes qui joue avec le chantage ou qui gquit pour la moindre embrouille. Nous avons un moyen de nous expliquer et de nous faire comprendre qui s'appelle "la communication".

Promis c'est pas moi qui ai fait cette apply ;D

Vu ton âge je dirai que c'est quelque chose qui peut s'améliorer  ;D

Et m... pour moi c'est foutu alors ? :(

Desïya - Dessk

• Officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #6 on: March 28, 2008, 03:50:24 PM »
toi t'es un Troll c'était déjà foutu à ta naissance ;D :-*

Kryss

• Nuclear Desamorcist
  • Officier admin
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #7 on: March 28, 2008, 04:05:26 PM »
Ben je dirais aussi que j'aime bien le ton de l'apply qui est vivante au moins…

Pour tes dispos : les raids en guilde c'est pour l'instant Kara/ZA mardi et jeudi avec sûrement une date ajoutée entre deux sous peu.

Passé la période d'essai, il y'a en revanche possibilité de rejoindre le roster de l'interguilde qui raide tous les jours sauf mardi et samedi (Gruul/Maghté/SSC/Oeil)…

+0,5 dans la mesure où l'histoire avec ton ancienne guilde est vaseuse même si ta réaction au "chut sur TS, boulet" est normale si y'a eu d'autres couacs du genre.

À voir ce qu'en pense Crab'…

Altair

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Chevalier de La Dame Noir
« Reply #8 on: March 28, 2008, 05:07:21 PM »
Je propose qu'on te guilde à l'essai pour voir comment ça se passe, on vois que tu es motivé et que tu souhaites avancer en pve, ça tombe bien nous aussi :) mais notre but principale est surtout de jouer ensemble dans la bonne humeur sans se prendre la tête mais avec un minimum de sérieux.
Pour ton problème avec ton ancienne guilde on ne connaît pas les détails de l'incident donc difficile de te juger la dessus, mais se faire insulter parce qu'on dit un truc pour aider le raid... c'est pas comme si tu parlé inutilement. Selon l'insulte j'aurai peut être fait pareil...

+1 à l'essai
« Last Edit: March 28, 2008, 05:34:26 PM by Altair »

Nadrôth

• Grand général floodeur
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #9 on: March 28, 2008, 05:14:29 PM »
rohhhhh ces fautes d'orthographe Altaïr  ;D
Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez.

Trinà

• Grand général floodeur
  • Offline Offline
« Reply #10 on: March 28, 2008, 05:21:56 PM »
le soucis c'est les dispos
vu que le full guilde c'est le mardi et jeudi
qui plus est aucun raid le samedi

moi je me prononce pas sinon :P

Altair

• World boss du spam
  • Offline Offline
Re : Re : Deado, Démoniste LvL 70
« Reply #11 on: March 28, 2008, 05:36:01 PM »
rohhhhh ces fautes d'orthographe Altaïr  ;D
Des fautes? Ou ça? ;D

Desïya - Dessk

• Officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #12 on: March 28, 2008, 05:43:34 PM »
DT... heuu c'est pas moi c'est Mymy qui me la soufflé dans la noreille ;D

Et MAntika = gquit parceque tu t'es fait insulter c'est lui donner raison au p'tit con qui l'a fait ;), vous êtes des hordeux ou pas.......;D

Altair

• World boss du spam
  • Offline Offline
« Reply #13 on: March 28, 2008, 05:55:43 PM »
Oui mais faut pas abuser non plus...

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
« Reply #14 on: March 28, 2008, 07:39:02 PM »
Si, si, si  ;D