Author Topic: Evillya paladin heal  (Read 1429 times)

evillya

• Noob
  • *
  • Offline Offline
    • Email
Evillya paladin heal
« on: September 02, 2016, 05:32:43 PM »
Bonjour,

Je me prénome Christophe j ai 35 ans , j habite en Belgique dans le region de bertogne a Compogne
je suis un ami de valla  :)

Cella fais plus ou moins 2ans après l'époque du roi Lich, que je ne suivais plus wow sauf a chaque extention ou je montais mes personnages au nouveau niveau sinon, je fais partie des vieux joueur qui on commencer a l'époque de vanilla

Mon perso principale:
Son nom Evillya Elfe de sang paladin heal je viens de migré du serveur de sargeras

Mes connaissance en raid jusque Wrath of the lich king icc sinon les vieux donjons

idem pour l'heroique

Disponibilité: je suis présent assez souvent en soirée donc les jours de raid pas de problème.

Sinon la charte de guilde lu et approuvé

si vous avez d autre question pas de problème je me ferais un plaisir de vous répondre

Voila, merci d'avance pour vos réponse
« Last Edit: September 02, 2016, 09:19:18 PM by evillya »

Desïya - Dessk

• Officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
Re : Evillya paladin heal
« Reply #1 on: September 02, 2016, 11:19:06 PM »
Bonjour Evillya,

Merci pour ton apply, quelques questions avant de porter une réponse,

- est-ce ton seul perso?
- tu ne dépends pas d'une autre guilde (on est pas pour le multiguildage)
- Heal est ta spé principale et la restera ou tu es en mode "j'hésite...je teste...je verrai"
- Tu aimes les raclettes??

Dans l'attente de ton laïus pour me répondre, et dans l'attente des réponses des offs,

Desï
La reinette !

vallaraukkar

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
« Reply #2 on: September 03, 2016, 12:32:31 AM »
Yop Tof^^ bon t as réussi a apply :p

+1 pour moi il arrive a me supporter Irl et au boulot c' est déjà plus qu il n' en faut :p

Pi vais pas me priver d' un main heal, surtout si je remonte ma spé tank secondaire. ( pas con le Valla ^^ )

Tof est un chouette gars, impossible de se disputer avec^^
Une petite mise a jour et il sera opé :p

evillya

• Noob
  • *
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #3 on: September 03, 2016, 07:56:38 AM »
salut, pour répondre a tes questions

-non se n'est pas mon seul perso haut lvl j' en ai 6 mais toujour sur sargeras je compte les faires migré d'ici peut mais a 20euro par perso je vais y allé petit a petit.

-non je ne dépend pas d'autre guilde, mes ancienne guildes sont Canibal corp (disband) , Mort (disband) et
La furia (qui a disband aussi), je ne suis pas du style a me guildé plusieurs fois je préfaires m investir un max dans une seul guilde.

oui Heal est ma spé principale je ne compte pas changer, sauf pour le momment je suis en dps pas stuff au top pour up jusque 110.

-oui j' adore les raclettes,  ;)

Shaalz

• Officier BBW
  • World boss du spam
  • Offline Offline
« Reply #4 on: September 03, 2016, 12:47:38 PM »
Salut, evillya. Merci pour le message de présentation et pour les premières réponses données. En tout cas chouette prénom !! ;D 8) (Mais d'un autre côté c'est ENCORE un belge.... :o)

Pour ma part j'ai une autre question. Tu dis que tu montes ton heal en spé dps, mais du coup qu'en est-il pour ton arme prodigieuse ? Tu as la version dps ou heal, étant donné le temps que cela prend pour l'améliorer dans une spé en particulier (j'imagine pas avec une 2e), et pouvoir dans l'optique de la guilde, essayer de faire des donjons ou des raids (HL mimé, HL comme toi) de manière efficace ?

PS à dési : Tu vois, tu fous genre la pression, mais t'as pas un autre off le moment qui est passé. Ils sont tous trop occupé à pexer, surtout "Park" !  >:D >:D >:D
Nous faisons des pelotes et nous le faisons bien !

Mimesis

• officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
« Reply #5 on: September 03, 2016, 02:31:51 PM »
faux! je suis là moi! >:D :police:

Ce qui m'ennuie c'est que j'ai peur de guilder un joueur qu'on ne verra que quelques semaines puis qui redisparaitra dans les méandres de sa vie IRL... mais bon je vais pas te jeter la pierre, étant donné que je joue les co-GM fantôme aussi...
+1 pour moi puisque tu n'as pas d'autres guildes.
Le chan filles c'est l'anti PVE HL!

evillya

• Noob
  • *
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #6 on: September 03, 2016, 04:19:16 PM »
salut , pour repondre a ta question ici sur legion je suis en heal avec mon arme prodigieuse et compte monté mon perso en heal ,c'etais surtout pour les deux dernière extention ( qui mon decu avec le système de fief qui fesais perdre le coté multi joueur et ou tous le monde campais son fief) et  je suis passer dps pour up plus vite les niveaux et je compte etre assez présents et pas juste quelque semaine  ;) up no life pour légion  :)

vallaraukkar

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
« Reply #7 on: September 03, 2016, 04:34:55 PM »
Mimé, dans le pire des cas tu guildes un pote et un collègue, moi même je n ai que très peu joué a Draenor et Pandalol, et pourtant, je suis extrêmement motivé pour Légion, où je compte bien m' impliquer au mieux.

Dans le meilleur des cas, un bon heal présent qui s' impliquera en guilde.

Pi bon je l ai pas fais migré pour qu' il se retrouve comme un péon :p le pauvre  >:D

ViperSpy

• Officier
  • Officier admin
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #8 on: September 03, 2016, 05:32:43 PM »
Bon encore un belge... et encore un Christophe (ah non, ça va, c'est seulement le second... c'est gérable ^^).
Aime la raclette, bon point !!
Rien de négatif a priori, +1 pour ma part, un heal de plus ne peut pas faire de mal, surtout avec le nombre de cac en mode TAPER TOUJOURS TAPER que l'on a (oui, je m'inclus dedans ^^).

Valla, ça va t'obliger à venir aux IRL pour nous l'emmener, il ne va pas y avoir assez de place dans la "Belgabeermobile". ;)
Les méchants sont punis par la Loi des hommes, les gentils sont punis par la Loi de Murphy... à quoi bon être gentil alors !!
"Il est plus facile de réduire le noyau d'un atome qu'un préjugé humain"

Desïya - Dessk

• Officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #9 on: September 04, 2016, 10:14:12 PM »
Bonjour Evillya,

Merci pour tes réponses,

Les RLs pexant comme de malades n'ont pas pris le temps de passer par ici !
Mais les offs EUX OUI (genre je met la pression Shaalz !!! uffff)

Donc je dis +1 aussi, un heal n'est pas de refus, et si Valla dit que nous ne pouvons pas nous fâcher c'est encore mieux !

Alors bienvenue parmi cette famille du CI qui perdure, résiste et existe depuis 10 ans ! J'espère que tu y trouveras ta place et te souhaite de passer de très bons moments de jeu et voir de soirées IRL avec nous ;)

Tend la fesse gauche que Mimé te tag, whisp un off !

Bienvenue Mouette :)

/Desï
La reinette

« Last Edit: September 05, 2016, 01:57:53 AM by ViperSpy »

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
« Reply #10 on: September 05, 2016, 10:56:04 AM »
Si en plus Valla lui donne ses conseils pertinents plutôt qu'à moi  >:D , oui il ne faut pas hésiter à le guilder
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

Mimesis

• officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
Re : Re : Evillya paladin heal
« Reply #11 on: September 06, 2016, 08:44:06 PM »
Mimé, dans le pire des cas tu guildes un pote et un collègue,

C'était mon raisonnement Valla  ;D
Le chan filles c'est l'anti PVE HL!

Dumpeal

• Officier admin
  • Vétéran du spost
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #12 on: September 07, 2016, 02:07:03 AM »
Bon arrêtez d'ennuyer la viande fraîche bande de rapace, pour ma part je rejoins vip on a besoin de heal donc +1.

Et un plus si c'est déjà une connaissance d'un guildies.

Et pour ceux que ça concerne le Park vous dis : garez  vos gueules et me casser pas trop les couilles les places de parking coûtent chères.

Desïya - Dessk

• Officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #13 on: September 07, 2016, 08:39:14 AM »
ça park comme un chafouin et ça fait des parkbabys.....ou va ce monde !!!

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
« Reply #14 on: September 07, 2016, 09:41:24 AM »
ça park in son ! :o
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !