:
Hello alors j'ai 23ans me nomme Florent, je vie en Suisse percher sur la montagne
sinon pour ce qui est de mon métier je suis actuellement:
-Herbo 810
-Alchi 780
-Secouriste 700
-Cuisine 718
-Pêche 365
plus sérieusement je bosse dans le social a m'occuper de personnes agées (meme si pour le moment j ai repris un an d'étude
Ma vision du jeu : Je joue principalement pour le plaisir même si des fois on en a pas l'impression :p (je suis passer maître dans l'art de râler sur TS^^). non,i sinon je veux avancer vite dans le PVE et il est vrai que je suis vite saouler lors de fail un peu con, mais c'est ce que j aime aussi!
Mes objectifs dans le jeu : j'aime tomber le contenue avant l'apparition du patch suivants ou de l'extension suivante et j'essaye de m'en donner les moyens
il reste très compliquer de tomber ce que je veux tomber mais bon au moins on essaye
Dans quelle guilde étais-tu auparavant et pourquoi en es-tu parti : Shockwave ... j'ai pas du tout aimer l'ambiance dans les raids
:D:D:D
Que puis-je apporter au CI et pourquoi nous ? : pfiou! euh comment dire... un petit peu de dps et ma spé tapis
Quelles sont mes disponibilités en semaine ? : 3/7 au niveau des soir pour raid après il peuvent etre n'importe quelle jours selon besoin sauf 3
Mon avancée pve :sur bc jusqua archimonde mais je l ai pas down sinon sur WOD jusqua archimonde MM mais je l ai pas down non plus... sinon les autres etension j ai bcp moins jouer et pas spécialement en pve
De combien de personnages je dispose ? :Mon cham LVL 110 sinon niveau 100 j'ai un démo un DK et un DH mais je lai joue moins je préfères me consacrée a mon main
As-tu lu notre charte et as-tu une réflexion à faire à son propos ?
je l'ai lu et assez traditionelle rien d'extravagants ... J'adhère
liens vers l'armurerie pour ton perso principal :http://eu.battle.net/wow/en/character/throkferoth/Flobe/simple
Si je te parle de cycle dps ou heal suivant ta classe, peux-tu m'en toucher 2 mots ? :
mono-cible = opening-> éclair jusqu'à 90 de maelstrom lavabolt dès que up refresh horion de flamme des que up idem pour les totem, un fois a 90 de maelstrom horion de terre et on repart pour un tour.
multi-cible = chaine d'éclairs chaine d'éclairs chaine d'éclairs chaine d'éclairs chaine d'éclairs chaine d'éclairs chaine d'éclairs chaine d'éclairs chaine d'éclairs chaine d'éclairs chaine d'éclairs chaine d'éclairs
opening = -7 sec maitrise des totem
-5 sec élémentaire de tempetes
-4sec popo burst
-2,5 sec incant lava burts
0 sec éclaire
1 sec horion de flammes
2 sec BL si prévu a ce moment la
ensuite on enchaine soit avec le cycle mono ou le cycle multi.
voila bonne lectures et désolé pour les fautes en tout genre