Author Topic: Häziel - Paladin Vindicte  (Read 1943 times)

Häziel

• Noob
  • *
  • Offline Offline
    • Email
Häziel - Paladin Vindicte
« on: January 20, 2017, 08:05:38 PM »
Bonsoir,
 Je me suis permis de reprendre une présentation déjà existante.

L'IRL

Pour mon vrai nom, c’est Benjamin, je suis fonctionnaire sur Paris depuis 6 ans, j’ai 26 ans, niveau hobbies c’est assez simple, le Sport en général mais plutôt le Cross Fit et les séances en salle de sport pour faire simple et digeste ! Pour le reste assez simple, les sorties entre amis et tout ce qui en découle ! En couple depuis maintenant 4 ans et demi !

De mon métier en vient mon premier soucis pour trouver une guilde sérieuse, je travaille de manière décalée, c'est-à-dire 4 jours de travail 2 jours de repos, mes disponibilités sont donc variables sachant que je fini le soir à 22h30. Pour autant je suis actif quasi quotidiennement mais rarement à la même heure, je peux donc être disponible 3 soirs dans la semaine comme 0 en fonction de mon travail et de mes horaires assez variables ! En espérant que cet élément ne soit pas rédhibitoire au vue de ma candidature.

Et quid jeu ?

Je joue un Paladin Vindicte mâle Elf de sang – Mineur – Joaillier .
Ce personnage est celui de mon retour dans Wow, en effet j’ai beaucoup joué à vanilla (PVP), Bc (PVP + PVE), Wolk (PVE). Durant cette période j’ai joué un mage feu ou arcane selon la période. Etant donné mon absence sur le jeu , j’ai préféré repartir à zéro avec un nouveau personnage, pour une avancé PVE exclusivement.
J’ai d’autres personnages, Mage Feu 87 , Cham Heal 90, War tank 100, Prêtre sacré 92 , Hunt précision 90 et DK sang 90 ainsi qu’un moine Heal en principal reroll en cours de Up.

Dans quelle guilde étais-tu auparavant et pourquoi en es-tu parti :

Je reprends Wow donc aucune guilde n’existant encore ce jour ou plus de contact avec les anciens « Partenaires Joueur » de l’époque.  Mes amis IRL avec qui je jouais avant, nous étions tout de même 6 ont quitté le jeu et je travaille actuellement à leurs retours ! La cause de mon arrêt a été le LFG avec des groupes idiots, sans respect et voulant jouer à Wow comme on joue à Fifa. Oubliant que c'était sa complexité qui rendait
le jeu si attractif.

Que puis-je apporter au CI et pourquoi nous ? :

Le CI est une guilde intéressante car ayant une bonne réputation.  Je cherche une guilde quasi professionnelle sans pour autant avoir les contraintes de celle-ci.
C’est donc naturellement que je me tourne vers vous pour amener ma bonne humeur, des compos, un métier Joa intéressant,  ainsi que pour passer de bons moments en raid ou autre petits events toujours agréable pour renforcer l’esprit de cohésion de la guilde. Je pense avoir une certaine expérience du jeu et surtout je sais m’investir lorsque le projet en vaut la peine. J’ai aussi le recul pour savoir qu’un boss ne tombe pas en un try, je peux donc aisément passer des soirées entières à try le même Boss sans rechigner !

Quelles sont mes disponibilités en semaine ? :

Comme expliqué plus haut le principal soucis ! Très Variable, en assurant une présence très régulière tout de même.

Mon avancée PVE:

BC : Quelques boss BT/Hyjal
Woltk : Naxx 10/25 Ulduar 10/25 EDC 10/25  & ICC 10/25 post-nerf

liens vers l'armurerie pour ton perso principal 

http://eu.battle.net/wow/fr/character/rashgarroth/H%C3%A4ziel/simple

Pas encore très opti et un IVL encore léger, mais je travaille à améliorer tout cela rapidement ! Mon temps de réadaptation touche à sa fin ;).

Concernant le DPS Pal Ret rien d’hors du commun pour un cycle assez simple, une grosse attention à ne pas cramer les 6 points sans jugement actif.
Concernant la charte de guilde lue approuvé et validée ;)

Merci de m'avoir lu & si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Colaazzo

• Péon des forums
  • **
  • Offline Offline
    • Email
Re : Häziel - Paladin Vindicte
« Reply #1 on: January 21, 2017, 11:47:26 AM »
Salutations l'ami. C'est cool de te voir postuler ici après le contact que nous avons eu IG. Bonne chance à toi :)

Desïya - Dessk

• Officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #2 on: January 21, 2017, 12:31:11 PM »
Bonjour Benjamin,

Merci d'avoir pris le temps de "copier" ton apply chez nous ;)-

Nous sommes une guilde qui accueillons tous les profils...ou presque ! Ta présence en jeu irrégulière n'est pas un atout mais ce n'est pas un obstacle chez nous. Nous cherchons des joueurs qui ont l'esprit CI, respect, amusement..patience (il en faut je suis une reinette qui peut faire péter les plombs en raid de par ma noobattitude !)

Si tu as ces atouts, ça se passera bien chez nous :)

Par contre une petite question de curiosité mal placée, tu es fonctionnaire (ce qui n'est pas un métier), tu fais quoi?? vu tes horaires j'ai une ou deux options mais j'hésite !

Me concernant ça sera +1, dans l'attente des offs pour te donner une réponse définitive

Desï
La reinette

Häziel

• Noob
  • *
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #3 on: January 22, 2017, 12:17:24 AM »
Dis moi tes deux options ! je te dirai si tu as vu juste ^^ Et merci pour le +1 !

Desïya - Dessk

• Officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #4 on: January 22, 2017, 10:45:17 AM »
J'adore les jeux de devinettes !!!

Déjà quelle fonction publique :

vu ta planification ce n'est pas la fonction publique territoriale

- Donc fonction publique d'Etat (me dit pas que le garde du corps de Valls c'est toi et que tu as volontairement laissé le jeune le baffer ;D )

- hospitalière ? tu es un docteur Mamour?

Shaalz

• Officier BBW
  • World boss du spam
  • Offline Offline
« Reply #5 on: January 22, 2017, 11:55:44 AM »
Alors dési t'es pas très forte en devinette. A 26 ans, si ça fait 6 ans qu'il est fonctionnaire, il sera difficilement docteur mamour. :P Donc déjà tu peux rayer ça.

Sinon pour en revenir à ton apply, si effectivement tes horaires décalés, dans l'absolu, ne sont pas un problème, en revanche quand tu dis que tu cherches une guilde quasi professionnelle (sans en avoir les contraintes), il faut savoir que le Cercle Infini ne l'est pas.

On cherche bien évidemment à raider de manière régulière chaque semaine, et d'avoir une avancée intéressante, mais cela ne fait pas de nous une guilde quasi pro, loin de là.
Nous sommes composés de joueurs ayant tellement d'aspirations différentes, qu'il arrive qu'on puisse piétiner sur l'avancée en raid. D'autant plus que ce qui nous fait cruellement défaut en ce moment, ce sont des heals et des tanks pour pouvoir être plus à l'aise dans les rotations/absences de joueur.

Donc même si tu n'as pas une des spé qu'on recherche en priorité, et si ce que je viens de te dire ne te dérange pas, on peut partir sur un +1 pour ma part.
Nous faisons des pelotes et nous le faisons bien !

Häziel

• Noob
  • *
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #6 on: January 22, 2017, 01:07:34 PM »
Desiya, c'est plus la première option ! Mais non je ne suis pas le garde du corps de Valls ^^.

Sinon quand je dis Guilde quasi pro, le quasi est important, j'aurai plutôt dû dire sérieuse, en effet je cherche une guilde capable de raider sérieusement, sans avoir la prétention d'être une guilde ultra Pro. De toute façon je n'ai ni les dispos ni l'envi de prendre une guilde type "Pro", et pour faire simple même si l'avancé piétine un peu tant que l'ambiance est bonne est qu'on passe un bon moment, je m'en contente parfaitement :). Merci pour ton +1 en tout cas ! Et dans le cas ou j’intègre la guilde, quand je dis m'investir je peux par exemple travailler un reroll heal pour le rendre dispo en cas de besoin, sans soucis.

Baileys

• Raid Leaders
  • Grand général floodeur
  • *
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #7 on: January 22, 2017, 02:23:32 PM »
Bonjour,

Merci de l'intérêt que tu portes au Ci.

En effet, comme mon binôme ci dessus a expliqué nous ne somme pas une guilde à vocation pro. Nous essayons d'avoir une avancée correcte dans le contenu PvE ; clean le contenu Hm de chaque palier reste un objectif dans la mesure de nos effectifs de raid. Ce n'est pas tant nos capacités qui font défaut mais plutôt les disponibilités de chacun, chacune vu qu'on oblige personne à assister aux raids. 

Nous ne recherchons pas spécialement de dps mais je ne suis pas contre étoffer notre effectif de raideurs.

+1 en attendant.

Cheers

Häziel

• Noob
  • *
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #8 on: January 22, 2017, 07:27:14 PM »
Merci pour le +1 !

Dumpeal

• Officier admin
  • Vétéran du spost
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #9 on: January 24, 2017, 10:59:01 AM »
Bonjour

Merci de ton intérêt pour notre guilde.

Moi je dirai policier pour ta fonction :).

Pour le reste, ta motivation pour pouvoir étoffer nos rangs me semble bonne,surtout si tu pex des rerolls heal ou tank :) donc +1.

A bientôt

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
« Reply #10 on: January 24, 2017, 02:32:24 PM »
Bon vu qu'on a un officier qui passe tous les 2 jours et qu'il y en a autant que de joueurs actifs, on va peut-être pas attendre qu'ils soient tous passés ? hein ?
Allez hop, guildez le !!
Pfft !!!
si je serais encore off, ça aurait pas traîné c'bazar !!!
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

Hobbes

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Sphincter Boy
    • Email
« Reply #11 on: January 24, 2017, 04:32:27 PM »
Häziel, t'es sûr de vouloir mettre les pieds ici ?? IT'S A TRAP !!!

(...)
Pfft !!!
si je serais encore off, ça aurait pas traîné c'bazar !!!
Et moi si j'aurais su, j'aurais pas venu lire ce post..

;D

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
« Reply #12 on: January 24, 2017, 11:45:24 PM »
T'as vu ? on a mis vachement longtemps avant de venir pourrir le post .. on vieillit ...
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

Hobbes

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Sphincter Boy
    • Email
« Reply #13 on: January 25, 2017, 12:17:42 PM »
Mais le floudre, c'est comme le vélo, on oublie jamais

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
« Reply #14 on: January 25, 2017, 01:45:08 PM »
Pédale plus vite alors
Tu accuses un déficit de plus de 4000 posts