Author Topic: Häziel - Paladin Vindicte  (Read 1943 times)

Häziel

• Noob
  • *
  • Offline Offline
    • Email
Häziel - Paladin Vindicte
« on: January 20, 2017, 08:05:38 PM »
Bonsoir,
 Je me suis permis de reprendre une présentation déjà existante.

L'IRL

Pour mon vrai nom, c’est Benjamin, je suis fonctionnaire sur Paris depuis 6 ans, j’ai 26 ans, niveau hobbies c’est assez simple, le Sport en général mais plutôt le Cross Fit et les séances en salle de sport pour faire simple et digeste ! Pour le reste assez simple, les sorties entre amis et tout ce qui en découle ! En couple depuis maintenant 4 ans et demi !

De mon métier en vient mon premier soucis pour trouver une guilde sérieuse, je travaille de manière décalée, c'est-à-dire 4 jours de travail 2 jours de repos, mes disponibilités sont donc variables sachant que je fini le soir à 22h30. Pour autant je suis actif quasi quotidiennement mais rarement à la même heure, je peux donc être disponible 3 soirs dans la semaine comme 0 en fonction de mon travail et de mes horaires assez variables ! En espérant que cet élément ne soit pas rédhibitoire au vue de ma candidature.

Et quid jeu ?

Je joue un Paladin Vindicte mâle Elf de sang – Mineur – Joaillier .
Ce personnage est celui de mon retour dans Wow, en effet j’ai beaucoup joué à vanilla (PVP), Bc (PVP + PVE), Wolk (PVE). Durant cette période j’ai joué un mage feu ou arcane selon la période. Etant donné mon absence sur le jeu , j’ai préféré repartir à zéro avec un nouveau personnage, pour une avancé PVE exclusivement.
J’ai d’autres personnages, Mage Feu 87 , Cham Heal 90, War tank 100, Prêtre sacré 92 , Hunt précision 90 et DK sang 90 ainsi qu’un moine Heal en principal reroll en cours de Up.

Dans quelle guilde étais-tu auparavant et pourquoi en es-tu parti :