Bonsoir,
Je me suis permis de reprendre une présentation déjà existante.
L'IRL Pour mon vrai nom, c’est Benjamin, je suis fonctionnaire sur Paris depuis 6 ans, j’ai 26 ans, niveau hobbies c’est assez simple, le Sport en général mais plutôt le Cross Fit et les séances en salle de sport pour faire simple et digeste ! Pour le reste assez simple, les sorties entre amis et tout ce qui en découle ! En couple depuis maintenant 4 ans et demi !
De mon métier en vient mon premier soucis pour trouver une guilde sérieuse, je travaille de manière décalée, c'est-à-dire 4 jours de travail 2 jours de repos, mes disponibilités sont donc variables sachant que je fini le soir à 22h30. Pour autant je suis actif quasi quotidiennement mais rarement à la même heure, je peux donc être disponible 3 soirs dans la semaine comme 0 en fonction de mon travail et de mes horaires assez variables ! En espérant que cet élément ne soit pas rédhibitoire au vue de ma candidature.
Et quid jeu ? Je joue un Paladin Vindicte mâle Elf de sang – Mineur – Joaillier .
Ce personnage est celui de mon retour dans Wow, en effet j’ai beaucoup joué à vanilla (PVP), Bc (PVP + PVE), Wolk (PVE). Durant cette période j’ai joué un mage feu ou arcane selon la période. Etant donné mon absence sur le jeu , j’ai préféré repartir à zéro avec un nouveau personnage, pour une avancé PVE exclusivement.
J’ai d’autres personnages, Mage Feu 87 , Cham Heal 90, War tank 100, Prêtre sacré 92 , Hunt précision 90 et DK sang 90 ainsi qu’un moine Heal en principal reroll en cours de Up.
Dans quelle guilde étais-tu auparavant et pourquoi en es-tu parti :Je reprends Wow donc aucune guilde n’existant encore ce jour ou plus de contact avec les anciens « Partenaires Joueur » de l’époque. Mes amis IRL avec qui je jouais avant, nous étions tout de même 6 ont quitté le jeu et je travaille actuellement à leurs retours ! La cause de mon arrêt a été le LFG avec des groupes idiots, sans respect et voulant jouer à Wow comme on joue à Fifa. Oubliant que c'était sa complexité qui rendait
le jeu si attractif.
Que puis-je apporter au CI et pourquoi nous ? :Le CI est une guilde intéressante car ayant une bonne réputation. Je cherche une guilde quasi professionnelle sans pour autant avoir les contraintes de celle-ci.
C’est donc naturellement que je me tourne vers vous pour amener ma bonne humeur, des compos, un métier Joa intéressant, ainsi que pour passer de bons moments en raid ou autre petits events toujours agréable pour renforcer l’esprit de cohésion de la guilde. Je pense avoir une certaine expérience du jeu et surtout je sais m’investir lorsque le projet en vaut la peine. J’ai aussi le recul pour savoir qu’un boss ne tombe pas en un try, je peux donc aisément passer des soirées entières à try le même Boss sans rechigner !
Quelles sont mes disponibilités en semaine ? : Comme expliqué plus haut le principal soucis ! Très Variable, en assurant une présence très régulière tout de même.
Mon avancée PVE: BC : Quelques boss BT/Hyjal
Woltk : Naxx 10/25 Ulduar 10/25 EDC 10/25 & ICC 10/25 post-nerf
liens vers l'armurerie pour ton perso principal http://eu.battle.net/wow/fr/character/rashgarroth/H%C3%A4ziel/simplePas encore très opti et un IVL encore léger, mais je travaille à améliorer tout cela rapidement ! Mon temps de réadaptation touche à sa fin
.
Concernant le DPS Pal Ret rien d’hors du commun pour un cycle assez simple, une grosse attention à ne pas cramer les 6 points sans jugement actif.
Concernant la charte de guilde lue approuvé et validée
Merci de m'avoir lu & si vous avez des questions, n'hésitez pas.