Bonjour Cercle infini
IG: Mage Frost / pseudo: Surgeler
IRL: David 32 ans Reims
Je suis technicien dans les photocopieurs, j'ai une petite femme et 2 enfants
voilà pour le coter IRL
Ma vision du jeu: je joue pour me détendre dans un premier temps, car je travaille toute la semaine, donc je me consacre un peu de temps le soir après que les enfants font DODO
Mes objectifs dans le jeu : 1- Avancer en pve principalement, 2-un peu de pvp pendant mon temps libre et du farm compos.
Dans quelle guilde étais-tu auparavant et pourquoi en es-tu parti : Des guildes j'en ai eu pas mal, puisque j'ai commencé wow en 2005. j'ai fait des pauses entre les extensions. Justement je viens de reprendre il y a maintenant 3 semaines.
Que puis-je apporter au Cercle infini et pourquoi nous ? : j'espère pour la suite du dps
car actuellement, je suis bas ilvl. je peux raid toute la semaine voir le week-end si je n'ai rien de prévu en irl. j'ai aussi des rerolls ( drood heal 100, chamane amélio 100).
Je postule chez vous, car Orusthing m’a proposé d'y mettre ma candidature et vous semblez d'être une guilde stable et sympathique "j'espère
"
Mon avancée pve : mise à part pour légion vu que je viens de reprendre, j'ai fait tous les raids nm/Hero et un peu de mythiques.
As-tu lu notre charte et as-tu une réflexion à faire à son propos ?
Oui lu et approuvé (j'ai l'impression de signer un crédit xD )
Liens vers l'armurerie pour ton perso principal :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/Surgeler/simpleSi je te parle de cycle dps ou heal suivant ta classe, peux-tu m'en toucher 2 mots ? :
Mage Frost: pull: rune de puissance + veine glaciale /cast éclair de givre tout le temps, cast doigt de givre si sa proc / pointe glaciaire quand c'est up avec rune de puissance.
A bientôt.