Author Topic: Surgeler Mage Frost  (Read 948 times)

Surgeler

• Noob
  • *
  • Offline Offline
Surgeler Mage Frost
« on: January 27, 2017, 12:49:29 AM »
Bonjour Cercle infini
IG: Mage Frost / pseudo: Surgeler
IRL:  David 32 ans Reims
Je suis technicien dans les photocopieurs, j'ai une petite femme et 2 enfants :) voilà pour le coter IRL

Ma vision du jeu: je joue pour me détendre dans un premier temps, car je travaille toute la semaine, donc je me consacre un peu de temps le soir après que les enfants font DODO :)

Mes objectifs dans le jeu : 1- Avancer en pve principalement, 2-un peu de pvp pendant mon temps libre et du farm compos.

Dans quelle guilde étais-tu auparavant et pourquoi en es-tu parti : Des guildes j'en ai eu pas mal, puisque j'ai commencé wow en 2005. j'ai fait des pauses entre les extensions. Justement je viens de reprendre il y a maintenant 3 semaines.
Que puis-je apporter au Cercle infini et pourquoi nous ? : j'espère pour la suite du dps :) car actuellement, je suis bas ilvl. je peux raid toute la semaine voir le week-end si je n'ai rien de prévu  en irl. j'ai aussi des rerolls ( drood heal 100, chamane amélio 100).
 Je postule chez vous, car Orusthing m’a proposé d'y mettre ma candidature et vous semblez d'être une guilde stable et sympathique "j'espère :)"

Mon avancée pve : mise à part pour légion vu que je viens de reprendre, j'ai fait tous les raids nm/Hero et un peu de mythiques.

As-tu lu notre charte et as-tu une réflexion à faire à son propos ?
Oui lu et approuvé (j'ai l'impression de signer un crédit xD )

Liens vers l'armurerie pour ton perso principal :  http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/Surgeler/simple

Si je te parle de cycle dps ou heal suivant ta classe, peux-tu m'en toucher 2 mots ? :
Mage Frost: pull: rune de puissance + veine glaciale /cast éclair de givre tout le temps, cast doigt de givre si sa proc / pointe glaciaire quand c'est up avec rune de puissance.
A bientôt.

Shaalz

• Officier BBW