Author Topic: Surgeler Mage Frost  (Read 948 times)

Surgeler

• Noob
  • *
  • Offline Offline
Surgeler Mage Frost
« on: January 27, 2017, 12:49:29 AM »
Bonjour Cercle infini
IG: Mage Frost / pseudo: Surgeler
IRL:  David 32 ans Reims
Je suis technicien dans les photocopieurs, j'ai une petite femme et 2 enfants :) voilà pour le coter IRL

Ma vision du jeu: je joue pour me détendre dans un premier temps, car je travaille toute la semaine, donc je me consacre un peu de temps le soir après que les enfants font DODO :)

Mes objectifs dans le jeu : 1- Avancer en pve principalement, 2-un peu de pvp pendant mon temps libre et du farm compos.

Dans quelle guilde étais-tu auparavant et pourquoi en es-tu parti : Des guildes j'en ai eu pas mal, puisque j'ai commencé wow en 2005. j'ai fait des pauses entre les extensions. Justement je viens de reprendre il y a maintenant 3 semaines.
Que puis-je apporter au Cercle infini et pourquoi nous ? : j'espère pour la suite du dps :) car actuellement, je suis bas ilvl. je peux raid toute la semaine voir le week-end si je n'ai rien de prévu  en irl. j'ai aussi des rerolls ( drood heal 100, chamane amélio 100).
 Je postule chez vous, car Orusthing m’a proposé d'y mettre ma candidature et vous semblez d'être une guilde stable et sympathique "j'espère :)"

Mon avancée pve : mise à part pour légion vu que je viens de reprendre, j'ai fait tous les raids nm/Hero et un peu de mythiques.

As-tu lu notre charte et as-tu une réflexion à faire à son propos ?
Oui lu et approuvé (j'ai l'impression de signer un crédit xD )

Liens vers l'armurerie pour ton perso principal :  http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/Surgeler/simple

Si je te parle de cycle dps ou heal suivant ta classe, peux-tu m'en toucher 2 mots ? :
Mage Frost: pull: rune de puissance + veine glaciale /cast éclair de givre tout le temps, cast doigt de givre si sa proc / pointe glaciaire quand c'est up avec rune de puissance.
A bientôt.

Shaalz

• Officier BBW
  • World boss du spam
  • Offline Offline
Re : Surgeler Mage Frost
« Reply #1 on: January 27, 2017, 05:53:08 PM »
Aaaaah un autre "vrai" mage pour apprendre à jouer à notre Flambeur !

Rien que pour ça c'est +1.  ;D

Après vu qu'on a raidé en alliance aussi sur la citadelle à WoD notamment, c'est également un argument (et puis toi au moins tu as les gonades de jouer Givre). ;)
Nous faisons des pelotes et nous le faisons bien !

Surgeler

• Noob
  • *
  • Offline Offline
« Reply #2 on: January 27, 2017, 09:10:26 PM »
Merci pour le +1  :)

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
« Reply #3 on: January 28, 2017, 08:57:45 AM »
Quoi les gonades de jouer givre ? Sur l'extension precedente, j'ai alterné ... En fait la spé que j'aime pas trop, c'est arcanes, mais givre et feu, ça roxxe ...
Et feu, ça pète quand tu t'appelles Flambeur ...
Enfin, ça pète ! Pas au DPS .. Là, ça frise le néant ...
Super que tu reviennes ... Avec Angwen, on va peut-être pouvoir échanger des recettes ... Qu'on soit crédibles
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

Surgeler

• Noob
  • *
  • Offline Offline
« Reply #4 on: January 29, 2017, 02:28:11 AM »
Merci peut être à bientôt.  O0

Baileys

• Raid Leaders
  • Grand général floodeur
  • *
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #5 on: January 29, 2017, 12:00:42 PM »

As-tu lu notre charte et as-tu une réflexion à faire à son propos ?
Oui lu et approuvé (j'ai l'impression de signer un crédit xD )

oui crédit à vie incompressible.
tu nous appartiens désormais ;)

tu as un petit peu de retard à rattraper mais ça va assez vite.

+1

Desïya - Dessk

• Officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #6 on: January 29, 2017, 06:49:19 PM »
Bonjour Surgeler !

Je plussoies la venue d'un mage, ça sert toujours à l'heure de l'apéro !

De plus tu es de Reims et tu t'occupes de photocopieurs ça peut intéresser la co-GM qui habite dans les environs !

Maintenant que nous avons trouvé notre intérêt à ton guildage, je te confirme ce que Baileys a osé gentiment te dire "crédit à vie incompressible" je vais te la faire version chefferie de guilde en mode ultra féministe : C'est pire que d'avoir signé un pacte avec le diable, l'éternité avec nous sera ton enfer, les femmes te domineront et comme je l'ai si bien dit à Häziel qui a postulé avant toi...ta vie sera mienne et je prendrai une jouissance indémesurée à te regarder crever à mes pieds pour mieux te redonner vie ! Mon plaisir n'est pas de DPS, ni de roxxoriser dans ce jeu, mais plutôt de me pavaner dans Orgrimmar avec une multitude de Pets à votre effigie et de jouer avec vos vies pendant les raids  !

Mais rassure toi, tu trouveras quelques peu le repos auprès des autres guildies qui sont dans cette éternelle souffrance !

Tu vas te voir marqué la fesse au fer rouge du sigle du CI sur la fesse droite par la CO-GM !

La devise à apprendre par coeur " CI un jour , CI toujours"

Je laisse encore le temps à quelques Offs de répondre avant d'assurer ton guildage, si demain soir personne n'y voit d'inconvénient, je te fais guildes à vie au CI ;)

/Kiss
La reinette

Surgeler

• Noob
  • *
  • Offline Offline
« Reply #7 on: January 30, 2017, 01:58:33 AM »
Merde, je ne sais pas dans quoi je m'embarque  :o  O0

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
« Reply #8 on: January 30, 2017, 10:05:43 AM »
Et encore, l'autre ne s'est pas exprimée (celle qui kiffe les photocopieurs) ...

Sinon, bah tu sais ..... elle s'agite, elle s'agite .. mais il y a longtemps qu'on l'écoute plus ....  >:D

Enfin pour les pets, par contre, c'est vrai .. et pour te laisser crever c'est vrai aussi ... et pour l'enfer, c'est vrai aussi, mais en même temps t'es en couple, donc tu dois avoir une petite idée ...
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !