Bonjour à tous,
Je me présente rapidement, Jonathan 35 ans habitant dans le limousin avec mes enfants mes chats et mes poissons!
IG: Mon main est un druide heal (ilvl 848) que je joue depuis l'époque de Vanilla.
J'ai effectué une longue période d’interruption du jeu et j'ai repris il y a quelques jours seulement.
Je cherche une guilde qui serait susceptible de m’accueillir moi et quelques-uns de mes rerolls si cela est possible.
Je connaissais le Cercle Infini pour y avoir déjà été il y a très longtemps dans les débuts de wow, je ne sais pas si il y a des anciens de cette époque, mais je répondais au pseudo de Draimort ou Ellendil (on ne sait jamais^^ ).
J'ai dans l'espoir (au sein de votre guilde) de rencontrer plein de petites pommes sympa et prendre du bon temps IG
Je ne cherche pas forcement à faire parti du roster de raid car mes dispos ne me permettent pas d'etre régulier pour les raids.
Je recherche donc simplement une bonne guilde avec des gens (pommes) sympa. Connaissant votre (bonne) réputation sur le serveur c'est donc naturellement que je me tourne vers vous
Voilou voilou, n'hésitez pas à me poser des questions si vous avez envie, je me tiens à votre entière disposition
Bonne fin de journée à tous et merci de m'avoir lu