Author Topic: Eden  (Read 986 times)

Eden

• Noob
  • *
  • Offline Offline
Eden
« on: May 06, 2017, 03:34:21 PM »
Bonjour à tous,

Je me présente rapidement, Jonathan 35 ans habitant dans le limousin avec mes enfants mes chats et mes poissons!

IG: Mon main est un druide heal (ilvl 848) que je joue depuis l'époque de Vanilla.

J'ai effectué une longue période d’interruption du jeu et j'ai repris il y a quelques jours seulement.

Je cherche une guilde qui serait susceptible de m’accueillir moi et quelques-uns de mes rerolls si cela est possible.
Je connaissais le Cercle Infini pour y avoir déjà été il y a très longtemps dans les débuts de wow, je ne sais pas si il y a des anciens de cette époque, mais je répondais au pseudo de Draimort ou Ellendil (on ne sait  jamais^^ ).

J'ai dans l'espoir (au sein de votre guilde) de rencontrer plein de petites pommes sympa et prendre du bon temps IG  :)
Je ne cherche pas forcement à faire parti du roster de raid car mes dispos ne me permettent pas d'etre régulier pour les raids.

Je recherche donc simplement une bonne guilde avec des gens (pommes) sympa. Connaissant votre (bonne) réputation sur le serveur c'est donc naturellement que je me tourne vers vous :)

Voilou voilou, n'hésitez pas à me poser des questions si vous avez envie, je me tiens à votre entière disposition

Bonne fin de journée à tous et merci de m'avoir lu ;)

« Last Edit: May 08, 2017, 10:32:42 AM by Eden »

Desïya - Dessk

• Officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
Re : Eden
« Reply #1 on: May 07, 2017, 10:13:20 PM »
bonsoir Eden,

Tu vas avoir des réponses tardives étant sur un weekend de 3 jours (des vrais fonctionnaires ces Cistes :D) !

Merci pour cette apply, étant une ancienne mais pas autant que toi, ton nom m'est peu familier ;), cependant si tu as fait parti de cette guilde si sympathique ce n'est pas pour rien! Mais pourquoi l'as-tu quitté ? C'est en lien avec l'ouverture du CI aux joueurs non macceux?

Tu as oublié de nous dire que tu connaissais Ophi (oui je balance !) !!! C'est important ça va te faire gagner des points....ou pas mais ça c'est les heals qui vont pas voter pour toi car ils savent ce qu'il en coute d'être ami avec Ophi...tu cours pour le rez quand tout le monde est mort pendant que Monsieur s'envoie une binouze tranquilou et te menace de ne pas tanker si il est pas rez  >:D ^-^

J'attend quand même les posts des offs que je vais de ce pas remuer...

Dans l'attente des réponses de ces messieurs pour valider cette apply !

Desï,
La reinette !

Dumpeal

• Officier admin
  • Vétéran du spost
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #2 on: May 07, 2017, 11:54:13 PM »
Salut et bon retour sur le jeu je n'ai jamais entendu parler de ton perso du coup juste parce qu'on need des heals +1.

a+ in game   

Eden

• Noob
  • *
  • Offline Offline
« Reply #3 on: May 08, 2017, 10:47:23 AM »
Hello,

Merci pour vos réponses, effectivement je connais Ophi de l’époque des Rise of Legends, sacrée bonne époque d’ailleurs! Il était notre tank et ta description me le rappelle toute à fait :)

Lorsque j'ai commencé à wow je jouai avec des amis IRL qui étaient dans une bonne guilde pour l’époque, les "Cendres" que j'ai fini par rejoindre, suite à mon passage chez le Cercle Infini. J'ai aussi fait partie des "Noway" sur le serveur Archimonde (mon époque Nolife XD).

Il y a eu retour sur Kael'thas, "Rise of legends" (très bonne période!), puis la guilde a connu des déboires et en a fait les frais... À l'issue j'ai fait une pause du jeu et à mon retour huit à dix mois plus tard, j'ai créé une guilde de "casu", "Chrønicles" avec mon petit frère. Cela me demanda beaucoup de temps pour gérer la guilde, mais j'avais de bons officiers. Le jeu m'a lassé et j'ai donc stoppé wow pendant un bon moment et maintenant je reprends un peu le jeu :)

Voilà en gros mon parcours

:)

Shaalz

• Officier BBW
  • World boss du spam
  • Offline Offline
« Reply #4 on: May 08, 2017, 11:03:25 AM »
Salut !

Il faudrait voir si des vieux de la vieilles comme Kryss ou Flambeur t'ont croisé. Mais il ne passent que peu sur le forum en ce moment. :)

En tout cas, un joueur de plus, heal de surcroît, je vais dire +1.
Nous faisons des pelotes et nous le faisons bien !

Colaazzo

• Péon des forums
  • **
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #5 on: May 08, 2017, 10:49:38 PM »
Encore un druide heal? Ha non j'vais être obligé de voter contre, on est trop nombreux là :)

...

Bon, bon ok, j'vais respé  j'crois ^^

Eden

• Noob
  • *
  • Offline Offline
« Reply #6 on: May 09, 2017, 04:28:11 PM »
Aucune crainte Colaazzo, je ne compte prendre la place de personne  ;D

Merci pour vos pouces en l'air  :D

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
« Reply #7 on: May 12, 2017, 06:29:39 PM »
Bon j'ai fini par penser à repasser ici

Désolé, mais même en étant le plus ancien actif, je n'ai pas dû te croiser
Je suis arrivé au moment de MC
Ou alors c'est Alzheimer ..

Tu es(étais) sur Mac à l'époque ?

Bon en tout cas, un heal même casu, ça marche .. +1 si les anciens offs peuvent encore donner leur avis dans ce cloaque nauséabond qu'est devenu le CI (parce que c'est plein de vieux .. et les vieux, ça pense pas toujours à vider sa poche)

« Last Edit: May 15, 2017, 05:28:46 PM by Flamby »
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

Desïya - Dessk

• Officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #8 on: May 12, 2017, 09:49:36 PM »
Allez zouuu !!!

Bienvenue au CI ;)

Fais nous signe qu'on te marque au fer rouge à jamais tu tag CI :)

La reinette !

Eden

• Noob
  • *
  • Offline Offline
« Reply #9 on: May 13, 2017, 02:51:33 PM »
Yes ça marche! :)

Sinon non je n'ai jamais été sur MAC ^^

@ bientôt IG :)