Bonjour à vous,
Je m'appelle Yann, 38 ans, retraité et actuellement en reconversion pro dans le transport urbain (dit comme ça cela semble passionnant...)
Pour ce qui est de ma vision du jeu, au vu de mon âge, je n'ai pas encore besoin de lunet... Au temps pour moi... Mon but est surtout de jouer en groupe, enfin... le principe d'un meuporg me semble-t'il et surtout en PVE.
Pour l'instant mon seul objectif est d'arriver 120 (102 actuellement), redécouvrir les bases du jeu et avancer tranquillement dans ce que BfA peut apporter. Je pense sûrement me spé tank à terme, car c'est un peu ce que je préfère (et surtout là où je suis peut-être le moins mauvais...)
Joueur de longue date de WoW, j'ai à peu près tout écumé jusqu'à WotLKet j'ai arrêté après Cata pour lequel j'étais moins assidu. Après six à sept années sans WoW, je me suis dit que BfA avait l'air sympa. Arrivé chez les BES à l'époque de BC, après tout ce temps, je vois qu'il y a eu du changement dans les effectifs. J'y ai encore quelques persos mais j'aime bien le DH et puis certains avec qui j'aimais jouer sont chez vous, d'où ma postulation.
Que puis-je vous apporter ? Hmm mis à part de la bière, hmm, mon humour "particulier", mes connaissances en code pénal peut-être ?
Il est sans doute tôt pour parler de mes dispos eu égard à mon niveau, pour l'instant je suis large mais cela peut changer d'ici un mois ou deux. Il faut aussi que je me refasse à tout ce qui a pu changé depuis Cata et à côté de ça, il y a la famille avant tout
J'ai effectivement lu la charte de guilde, rien à redire là dessus.
J'ai sûrement oublié des choses, donc n'hésitez pas si vous avez des questions, j'ai peut-être les réponses !
Bien à vous
Dans l'attente de vous lire
Cordialement
Et tutti chianti
Yann/Kajdah