Author Topic: Présentation / Kajdah / DH  (Read 2500 times)

Kajdah

• Noob
  • *
  • Offline Offline
    • Email
Présentation / Kajdah / DH
« on: September 12, 2018, 10:36:00 AM »
Bonjour à vous,

Je m'appelle Yann, 38 ans, retraité et actuellement en reconversion pro dans le transport urbain (dit comme ça cela semble passionnant...)

Pour ce qui est de ma vision du jeu, au vu de mon âge, je n'ai pas encore besoin de lunet... Au temps pour moi... Mon but est surtout de jouer en groupe, enfin... le principe d'un meuporg me semble-t'il et surtout en PVE.

Pour l'instant mon seul objectif est d'arriver 120 (102 actuellement), redécouvrir les bases du jeu et avancer tranquillement dans ce que BfA peut apporter. Je pense sûrement me spé tank à terme, car c'est un peu ce que je préfère (et surtout là où je suis peut-être le moins mauvais...)

Joueur de longue date de WoW, j'ai à peu près tout écumé jusqu'à WotLKet j'ai arrêté après Cata pour lequel j'étais moins assidu. Après six à sept années sans WoW, je me suis dit que BfA avait l'air sympa. Arrivé chez les BES à l'époque de BC, après tout ce temps, je vois qu'il y a eu du changement dans les effectifs. J'y ai encore quelques persos mais j'aime bien le DH et puis certains avec qui j'aimais jouer sont chez vous, d'où ma postulation.

Que puis-je vous apporter ? Hmm mis à part de la bière, hmm, mon humour "particulier", mes connaissances en code pénal peut-être ?

Il est sans doute tôt pour parler de mes dispos eu égard à mon niveau, pour l'instant je suis large mais cela peut changer d'ici un mois ou deux. Il faut aussi que je me refasse à tout ce qui a pu changé depuis Cata et à côté de ça, il y a la famille avant tout ;)

J'ai effectivement lu la charte de guilde, rien à redire là dessus.

J'ai sûrement oublié des choses, donc n'hésitez pas si vous avez des questions, j'ai peut-être les réponses !

Bien à vous
Dans l'attente de vous lire
Cordialement
Et tutti chianti

Yann/Kajdah

Tunare

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
Re : Présentation / Kajdah / DH
« Reply #1 on: September 12, 2018, 12:27:35 PM »
Salut toi !!!

bien content de te voir postuler chez nous ;D

Vieux bourrino, très bon pilote d'avion sur battlefield 1 et pote IRL pour moi c'est un gros +1, puis je pense que son profil colle parfaitement à notre guilde.

pour les anciens bourrinos c'est Groingroin au fait ;)

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
« Reply #2 on: September 12, 2018, 02:02:27 PM »
Salut Kajdah

Groingroin ?
Avec un pseudo comme ça, +1 sans hésitation (même si je n'ai plus le droit, en tant qu'ancien je me l'accorde - 5142 posts !!!!)
Et le reste colle parfaitement à l'esprit de la guilde (j'ai lu bière)
En plus en tant que tank, tu seras désigné auras la chance de m'accompagner en MM+
 >:D

Sinon, rien à voir, mais j'ai vu effectivement que les BES bougeaient toujours
Quand il faudra chercher une interguilde, peut-être pas besoin d'aller chercher très loin

;)

Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

Kajdah

• Noob
  • *
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #3 on: September 12, 2018, 03:52:44 PM »
Désigné volontaire ? Ma foi, ça me rappellera mon ancien taf  ;D

Ensuite effectivement, il y a encore du monde chez les BES, mais mis à part Korn (qui était un voisin de Tomb d'ailleurs) et Femtô, il y a un paquet de gens que je ne connais pas et un paquet qui a arrêté.

Et comme disait Tutu, effectivement on a un lourd passif gaming ensemble (en plus c'était BF1942 et non BF1 (et en plus en plus, c'était surtout DC :P (ça ne nous rajeunit pas hein ?))), d'où ma volonté de viendre chez vous !

P.S. : J'en profite également pour indiquer que je suis aussi sur WoWs (à tout hasard)
« Last Edit: September 12, 2018, 03:54:51 PM by Kajdah »

Tunare

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
« Reply #4 on: September 12, 2018, 05:04:57 PM »
(en plus c'était BF1942 et non BF1 (et en plus en plus, c'était surtout DC  (ça ne nous rajeunit pas hein ?))

ouais bf1942 sur le mod desert combat , mais j'avais peur qu'en disant ça flamby nous prenne pour des gens de son âge ^^

Mimesis

• officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
« Reply #5 on: September 12, 2018, 05:22:20 PM »
Que puis-je vous apporter ? Hmm mis à part de la bière,

bon bin +1

IRL le week end du 28 octobre pour la livraison de binouses. Sinon tu peux livrer à la maison après 18h...
Le chan filles c'est l'anti PVE HL!

Hobbes

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Sphincter Boy
    • Email
Re : Re : Présentation / Kajdah / DH
« Reply #6 on: September 12, 2018, 05:31:39 PM »
(...), mais j'avais peur qu'en disant ça flamby nous prenne pour des gens de son âge ^^
nan ya d'la marge

Baileys

• Raid Leaders
  • Grand général floodeur
  • *
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #7 on: September 12, 2018, 08:48:35 PM »
Hello,

+1 xD

flox

• Péon des forums
  • **
  • Offline Offline
« Reply #8 on: September 13, 2018, 08:47:33 AM »
pour les anciens bourrinos c'est Groingroin au fait ;)
Ha je me demandais justement.
Salut Groingroin.
Bé +1 :)

Colaazzo

• Péon des forums
  • **
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #9 on: September 13, 2018, 09:07:34 AM »
Salutations.

Pour ma part je ne te connais pas mais si Tutu plussoie je suis les yeux fermés donc encore un +1

A bientôt j'imagine

Desïya - Dessk

• Officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #10 on: September 13, 2018, 01:00:51 PM »
Kikoo Kajdah,

Merci d'avoir postulé chez nous.

L'esprit Bourrinos nous correspond pas mal. Nous avons joué ensemble assez longtemps.

La validation de ton apply est une évidence, tu as la patience de lire les messages de Flamby....(5000.....tu crois qu'on les as tous lus !!! mais qu'est ce qu'on l'aime c'est notre Merlin dans Kaamelott  :-* ), tu aimes la bière, et surtout Tutu valide.

en attendant quelques offs encore,

Je mets mon +1 !

Desï
La reinette

Dumpeal

• Officier admin
  • Vétéran du spost
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #11 on: September 13, 2018, 08:40:59 PM »
+1 un tank pote d'un prêtre ça ne peut que aller :)

Desy j'aurais dit père Fourra plutôt pour FLamb mais bon pas loin.

à bientôt

Kajdah

• Noob
  • *
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #12 on: September 14, 2018, 09:45:31 AM »
Oula ça en fait un paquet de réponses (Ola Flosque au passage, et à tout le monde aussi)

Pour faire dans le concret, Tutu m'a parlé de votre IRL. Et il y a de fortes chances que cela ne soit pas loin de chez moi, donc à voir pour les bières ;)

Bon par contre attention, l'alcool c'est avec modération et comme on a pu me le dire dans mon ancien boulot :
"L'alcool est l'ennemi du "xxx" (insérer ici un métier), un "xxx" ne recule jamais devant l'ennemi"

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
Re : Re : Présentation / Kajdah / DH
« Reply #13 on: September 14, 2018, 11:44:56 AM »
+1 un tank pote d'un prêtre ça ne peut que aller :)

Desy j'aurais dit père Fourra plutôt pour FLamb mais bon pas loin.

à bientôt

Dites les 3 comiques (Ouais Hang, te cache pas, Tutu non plus) ... d'une part, j'ai pas de cheveux blancs, et d'autre part j'ai pas de barbe

je laisse ça aux nains buveurs de bière !

Pour vous faire pardonner (sauf Hang, parce que ça serait une punition), le minimum, ça sera de me trainer dans un MM+6 et de ne pas me lâcher comme hier, bande de toutes petites crottes

Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

ViperSpy

• Officier
  • Officier admin
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
Re : Re : Re : Présentation / Kajdah / DH
« Reply #14 on: September 14, 2018, 08:56:12 PM »
Pour vous faire pardonner (sauf Hang, parce que ça serait une punition), le minimum, ça sera de me trainer dans un MM+6 et de ne pas me lâcher comme hier, bande de toutes petites crottes
Pas possible, ils vont être occupés avc moi à mon retour de vacance. Ouais je vous ai vu tous les wars à looter vos armes, z’avez pas le choix ou je déguilde tout le monde !! Gniark Gniark !!!!
Les méchants sont punis par la Loi des hommes, les gentils sont punis par la Loi de Murphy... à quoi bon être gentil alors !!
"Il est plus facile de réduire le noyau d'un atome qu'un préjugé humain"