Bonjour à tous,
Je me présent je suir Max j'ai 24 ans, je mène ma vie de débauche dans le monde de la finance en banque à Rennes,
ville simpa de bretagne! donc coté passion la pêche et m'occuper des vaches et sous la pluie biensur
! préjugés obligent
Plus sérieusement je suis branché très football US et Football comme on l'entend, et les sorties etc... enfin un jeune de 24 ans tout ce qu'il y a de plus normal
Ma vision du jeu : J'ai connu wow grâce à mon frère et des amis à lui qui sont dans l'alliance "ingranguptibles" , ce n'est pas pour moi non plus une négation de ma vie, bien que wow pour certaines personnes de mon entourage parait comme étant un jeu peu épanouissant et puéril, je me bats bec et ongle contre ces idées et continue de m'amuser avec mes 3 freres et amis qui sont connecter régulierement!
Mes objectifs dans le jeu : Je souhaite intégrer votre Alliance, ceci est le principal objectif que je me suis fixé pour le moment
J'adore le jeu d'équipe, j'avoue que je manque un peu d'expérience puisque mon perso que je vais vous présenter ci-après n'est que mon seul personnage 70 et mon premier personnage. Donc j'en apprend tous les jours au contact de mes connaissance ingame et puis certains membres de votre alliance comme mon cher Rajah par exemple.
En toutes honneté, souhaitant touché à tout dans ce jeu je n'ai pas d'objectifs précis, faire du karazhan, de l'arène, de l'instance héroique à ne plus pouvoir en ingérer, je suis ouvert a tout et disponible pour toute demande
.
Dans quelle guilde étais-tu auparavant et pourquoi en es-tu parti : Ma guilde précédente avait été crée avec deux amis de vie réelle, nous avons fait nos premières armes ensemble, et arrivé au niveau 70, nous n'avons plus les mêmes heures de connexion et nous avons donc quêter avec d'autres joueurs, et pour moi la guilde attaché à deux personnes "sangrereal" et "rajah" m'a vraiment donné envie de l'intégrer bien plus que tout autre guilde de part la gentillesse des personnes que j'ai nommé!
Que puis-je apporter au CI et pourquoi nous ? : Je me rend compte que je viens de répondre à cette question précédemment, donc concrètement je ne vais pas vous broder une cape en or avec des algues
je connais la guilde "Cercle Infini" grâce à un membre en particulier qui est "Rajah" . Un jour où je me faisais camper par un aly virulant, un joueur du haut de sa monture me proposa de m'accompagner hors de shattrath pour rejoindre un autre point ... il était de cercle infini! 1 mois plus tard , j'étais en difficulté dans une quète pour accèder à ce niveau 70, un joueur me proposa gentillement son aide... et me dit "on ne s'est pas déjà croisé?" et effectivement si nous nous étions déjà croisé et ces deux fois c'était rajah et un re-roll du tag "Cercle Infini"! et de nombreuses fois des membres de cette alliance m'ont montré cette notion d'entre aide de jeu en équipe, de service rendu sans rien demander en échange... exactement dans l'esprit avec lequel je joue!
Dans le jeu mon pseudo est "Roazhoneg", oui je confirme c'est imbuvable et illisible enfin imprononçable! cela veut dire "rennais" en breton
Je suis druide spé féral level 70, j'ai un stuff peu développé, c'est à dire pve goulets! avec quelques pièces concoctées par mon frère voilà! Je suis herbo/alchimiste et disponible pour vous livré ce dont vous avez besoin!
j'ai pour objectif de soigné ce stuff mais pour cela il faut jouer et j'ai la conviction de pouvoir vous apporter ma motivation et que je pourrais partager beaucoup avec vous!
Pour conclure je dirais que votre alliance je ne la connais que de réputation et de part certains de vos membres, je ne suis pas le joueur le mieux stuffé du jeu, je n'ai pas la prétention de revolutionner votre guilde mais je souhaite juste apporter ma bonne humeur, ma motivation, et mon envie insasiable de partager le plus possible
Voila je reste à votre disposition pour toute question
Merci d'avoir accorder de l'attention a ma candidature