Author Topic: [PARTI] Deadbull, guerrier tauren.  (Read 2526 times)

Deadbull

• Guest
[PARTI] Deadbull, guerrier tauren.
« on: April 18, 2008, 05:27:24 PM »
Bien le bonjour,

Je me présente, je m'appelle Grégory, 23 ans, actuellement en formation dans la restauration. Habitant dans le Nord. Pour ce qui est de mes loisirs, il y a la jap-anim, les jeux video, ainsi que les sorties.

Pour ce qui est de ma vision du jeu, je joue tout d'abord pour m'amuser. Pour ce qui est du Pve ou du Pvp, je suis bien plus interessé par le Pve, car je trouve, enfin personnellement, que le fait de tranverser une épreuve, aussi dur soit elle, avec plusieurs personnes aprés plusieurs essaie n'a rien de mieu... Alors que le Pvp reste tout de même basic à mon goût...

Par rapport à mes objectifs, comme vous l'aurez compris c'est de faire des instances, non pas pour les loot, mais pour le plaisir éprouvé aprés avoir clean l'entièreté de celle-ci.

A part tout sa je vien de plusieur autre guilde mais pas de Kael thas horde. ayant deux personnages 70 coté alliance sur Kael thas, j'étais guildé dans leur guilde pour ensuite être saoulé de l'alliance. aprés sa j'ai arreté Wow quelque temps pour ensuite y revenir coté horde avec Allandra où cette fois ci j'ai up un semblant de rogue elf de sang qui stagne au level 66 depuis 1 mois et demi facile. Sinon mon guerrier horde, donc deadbull, actuellement appellé Brutépess sur Sinstrallis est level 68.

Pour ce qui est d'apporter quelque chose au Cercle infini, je dirais qu'avec un tauren guerrier, la seul chose serait une boite de conserve format XXL.  ;D

Par rapport à mon avancé Pve, j'ai fais quasi toute les instance d'avant Burning crusade, pas mal d'Héroïque ainsi que Kara.

Pour ce qui est de mes perso: Prêtre et rogue 70 sur Kael thas alliance (compte gelé), rogue 66 Kael thas horde (compte actif encore 1 ou 2 semaines) Guerrier horde en attente de transfert pour Kael thas.

Je ne sais plus trop quoi dire donc je vous laisse maintenant avec ce post et que si vous avez des questions n'hésitez pas, j'y répondrais sans aucun problème.

Cordialement.
« Last Edit: November 25, 2008, 05:15:26 PM by Flambeur »

Kryss

• Nuclear Desamorcist
  • Officier admin
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
Re : Deadbull, guerrier tauren.
« Reply #1 on: April 18, 2008, 05:59:52 PM »
Ouh là, j'ai eu du mal à suivre …

Donc, en gros, au final tu ne joueras plus que Brutépess sur kael'thas et arrêtera le rogue (mais ils sont pas sur le même compte ?). Ça fait 3 comptes en tout… ben dis donc !

Le mieux : tu nous fais signe un fois que t'as rappatrié ton war sur KT avec un nom définitif… On garde ton apply open et on discute de tout ça quand t'as ton war up…

Desïya - Dessk

• Officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #2 on: April 18, 2008, 06:31:55 PM »
vi comme kryss ;)
Transfert ton perso, et une fois fait on papotte de ta boite de conserve XXXL ;D

Altair

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Chevalier de La Dame Noir
« Reply #3 on: April 18, 2008, 08:55:21 PM »
Voila, apply interessante mais il faut que ton perso soit transferer pour qu'on te donne notre réponse.
Sinon y'a que toi qui utilise les 3 comptes?

Deadbull

• Guest
Re : Deadbull, guerrier tauren.
« Reply #4 on: April 19, 2008, 12:49:04 AM »
Bonsoir,

Altair, oui je suis le seul utilisateur de ces 3 comptes.

Pour ce qui est du transfert, je vais le faire début de semaine prochaine.
Sinon en attendant je joue Sharckann, Le reroll d'Allandra (Connaissance de jeu depuis plus d'un ans facile...)

Pour de plus ample information, demandez sur le forum ou alors sur Sharckann.

Cordialement.

Desïya - Dessk

• Officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #5 on: April 19, 2008, 02:31:05 AM »
haaa oki je comprend mieux maintenant :)

alors Allandra m'avait prévenu qu'un ami à lui jouait sur son reroll Sharrkan et je lui ai dis de faire une apply si il souhaitait integrer la guilde:)

Mon discours reste cependant le même, dès ton transfert est fait on revoit ta candidature ;)

craboule [CI Mac]

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
    • Email
Roken, tank powaaaa !
« Reply #6 on: April 19, 2008, 11:24:10 AM »
On revoit ton apply dès que ton transfert sera effectué  ;)
"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."

Deadbull

• Guest
Roken, tank powaaaa !
« Reply #7 on: April 19, 2008, 12:07:15 PM »
Bonjour,

Pas de soucis là dessus, je vous tiendrais au courant pour le transfert.

Et j'aurais peut être du, il est vrai, dire de suite que c'était moi qui jouais Sharckann en ce moment, désolé.

Cordialement.

Deadbull

• Guest
Re : [En attente] Deadbull, guerrier tauren.
« Reply #8 on: April 23, 2008, 04:28:52 PM »
Bonjour,

Je passe vous dire que le transfert est en cours, donc normalement le guerrier sera sur Kael-thas d'ici ce soir ou alors pour demain.

Cordialement.

Kryss

• Nuclear Desamorcist
  • Officier admin
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
Re : [En attente] Deadbull, guerrier tauren.
« Reply #9 on: April 23, 2008, 06:05:37 PM »
Bon ben puisque c'est imminent, je serais d'avis de mettre un +1 pour une prise à l'essai…

Altair

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Chevalier de La Dame Noir
Re : [En attente] Deadbull, guerrier tauren.
« Reply #10 on: April 23, 2008, 07:19:59 PM »
Allez on l'enrôle
Attention Deadbull, rentrer au CI peu nuire gravement à ta santé mental ;D

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
Re : [ACCEPTE] Deadbull, guerrier tauren.
« Reply #11 on: April 25, 2008, 09:25:39 AM »
Bienvenue  :)
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

Emyi [CI Mac]

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Fédération Internationale des Gros Branleurs
Re : [ACCEPTE] Deadbull, guerrier tauren.
« Reply #12 on: April 25, 2008, 09:37:15 AM »
Tu peux juste nous donner les noms des tes 2 perso ally Prêtre et rogue 70 sur Kael thas stp ? merci :)

"En plus je connais une technique pour tuer trois hommes en un coup rien qu’avec des feuilles mortes ! Alors là, vous êtes deux, vous avez bien de la chance..."
Perceval

Bassman

• Guest
Re : [ACCEPTE] Deadbull, guerrier tauren.
« Reply #13 on: April 25, 2008, 09:44:01 AM »
histoire d'être sûr que j'ai pas encore le pied sur son nez ? :D

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
Re : [ACCEPTE] Deadbull, guerrier tauren.
« Reply #14 on: April 25, 2008, 10:01:46 AM »
On ne peut pas jouer dans les camps
Donc soit il a du changer de compte, soit les deleter nan ?
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !