Bien le bonjour,
Je me présente, je m'appelle Grégory, 23 ans, actuellement en formation dans la restauration. Habitant dans le Nord. Pour ce qui est de mes loisirs, il y a la jap-anim, les jeux video, ainsi que les sorties.
Pour ce qui est de ma vision du jeu, je joue tout d'abord pour m'amuser. Pour ce qui est du Pve ou du Pvp, je suis bien plus interessé par le Pve, car je trouve, enfin personnellement, que le fait de tranverser une épreuve, aussi dur soit elle, avec plusieurs personnes aprés plusieurs essaie n'a rien de mieu... Alors que le Pvp reste tout de même basic à mon goût...
Par rapport à mes objectifs, comme vous l'aurez compris c'est de faire des instances, non pas pour les loot, mais pour le plaisir éprouvé aprés avoir clean l'entièreté de celle-ci.
A part tout sa je vien de plusieur autre guilde mais pas de Kael thas horde. ayant deux personnages 70 coté alliance sur Kael thas, j'étais guildé dans leur guilde pour ensuite être saoulé de l'alliance. aprés sa j'ai arreté Wow quelque temps pour ensuite y revenir coté horde avec Allandra où cette fois ci j'ai up un semblant de rogue elf de sang qui stagne au level 66 depuis 1 mois et demi facile. Sinon mon guerrier horde, donc deadbull, actuellement appellé Brutépess sur Sinstrallis est level 68.
Pour ce qui est d'apporter quelque chose au Cercle infini, je dirais qu'avec un tauren guerrier, la seul chose serait une boite de conserve format XXL.
Par rapport à mon avancé Pve, j'ai fais quasi toute les instance d'avant Burning crusade, pas mal d'Héroïque ainsi que Kara.
Pour ce qui est de mes perso: Prêtre et rogue 70 sur Kael thas alliance (compte gelé), rogue 66 Kael thas horde (compte actif encore 1 ou 2 semaines) Guerrier horde en attente de transfert pour Kael thas.
Je ne sais plus trop quoi dire donc je vous laisse maintenant avec ce post et que si vous avez des questions n'hésitez pas, j'y répondrais sans aucun problème.
Cordialement.