Author Topic: [ACCEPTÉ] Tiramisu, prêtresse 36 spé ombre  (Read 2662 times)

Tira

• Guest
[ACCEPTÉ] Tiramisu, prêtresse 36 spé ombre
« on: April 27, 2008, 11:53:44 PM »
Bonjour bonjour,
Voilà ça me gêne de poser ma candidature maintenant, car je vois que vous avez pas mal de choses à gérer avec les nouveaux venus…à vrai dire je suis tombée de haut lorsque j'ai vu le nouveau message de recrutement 1 min après avoir fini d'écrire mon apply ^^' mais après encouragement de mon frère qui lui veux que je vienne chez vous assez vite (‘paraît qu’il veut que quelqu’un surveille mes horaires :p), je postule.

Je me présente donc. Je m’appelle Clélia et je suis la petite sœur de Bruno, alias Blackberu…j’ai 18 ans (tout bientôt 19), j’habite en Suisse et je suis actuellement collégienne section Arts visuels/philosophie (bon je n’ai pas envie de m’étendre là-dessus car le système scolaire ici est différent par rapport à la France, mais en gros j’aurai un papier équivalent au bac dans une année si tout va bien…)

Je me suis replongée il y a maintenant quelques semaines dans wow à cause d’une grande charge de travail et je monte une prêtresse (eh oui encore une), tiramisu, elfette bisounours lvl 36 spé ombre (du moins pour l’instant).

Ma vision du jeu et mes objectifs

Vous l’aurez compris pour moi ce jeu est un moyen de me détendre et de m’amuser, je souhaiterais aussi jouer avec mon frère, par nostalgie, et parce que je ne peux plus l'utiliser comme souffre-douleur quotidien depuis que nous vivons plus sous le même toit, ce qui est vraiment trop triste ^^
En ce qui concerne mes objectifs…à court terme je dirai avoir le plus vite possible le lvl 40 pour avoir ma monture chocobo et la forme d’ombre ki-tue-tout  ;D à plus long terme je ne sais pas trop vu que je ne connais rien de Burning Crusade…je dirais découvrir les instances hl dans la joie et la bonne humeur ^^
En ce qui concerne le pvp…malheureusement vu que les bg sont remplis de twinks à mon lvl et que niveau pvp sauvage je n’ai connu que du greykill, j’ai laissé ça pour l’instant de côté…mais j’aime quand même taper de l’ally, surtout pour apprendre à gérer sa classe, alors à plus long terme pourquoi pas  :)

Mon expérience du jeu

Deux persos poussiéreux :
-Milkarott (eh oui une tauren, patriotisme suisse oblige :p) druide lvl 42 sans guilde sur Uldaman. Il m’arrive de la rejouer de temps à autre…

-Cunégonde, voleuse lvl 60 que j’ai arrêtée y a 3 ans, sur Hyjal et à l’époque chez une guilde sympathique appelée Black Pearl…je pense pas la reprendre car je ne crois pas que le voleur soit une classe franchement adaptée pour moi, ça me stress trop, surtout en instance ^^’

sinon ben…je joue à wow depuis la Beta, je connais donc relativement bien le jeu, mais comme je l’ai écrit précédemment je ne connais rien des instances lvl 70…les raids, j’ai dû en faire 3 au max…même Molten Core je ne connais pas, eh oui...

Ma disponibilité

Bas pour l’instant je partage toujours mon compte avec mon frère, et vu qu’il faut bien que je le laisse jouer le pauvre, je suis connectée en semaine de 16h à 19h en moyenne, des fois plus le week-end…par contre j’aurai sans doute mon propre compte dans quelque temps (une progression vers la geekerie ^^), du coup je pense adapter mon temps de jeu en soirée, que j’ai en général libres. Enfin tout dépend de ma charge de travail bien sûr.

Pourquoi votre guilde ?

Mon frère y est et il m’en dit que du bien (enfin il a intérêt vous me direz :p). Aussi j’ai été guildée chez vous au tout début du jeu avec une voleuse, et même si je ne suis pas restée longtemps car à l’époque j’étais jeune (15 ans) et que je me sentais un peu étrangère par rapport à une guilde qui, à l’époque rassemblait des personnes se connaissant déjà via un forum, je me souviens que l’ambiance y était très bonne et ça tombe bien car c’est ce que je recherche le plus ^^.

Voilà en gros j’espère avoir été assez complète...merci de votre lecture, de nouveau désolée de postuler maintenant et si il y a réponse positive mais que je dois attendre quelques semaines avant de rentrer, bas il y aucun problème pour moi, surtout que je pars en vacances dès ce mercredi jusqu'à dimanche donc bon ^^...
A plus tard, peut-être IG qui sait !

« Last Edit: April 28, 2008, 02:41:36 PM by Altair »

Blackberu [CI Mac]

• Grand général floodeur
  • Offline Offline
  • Ex-dictateur à casquette Ricard
Re : Tiramisu, prêtresse 36 spé ombre
« Reply #1 on: April 27, 2008, 11:56:34 PM »
Neeeeed ma soeurette à moua  :D

+ 1'000'000'000
"L'ex-Chef a toujours raison, même quand il pourrait avoir tort."
"Une main (squelettique) de fer dans un gant de thorium."

Desïya - Dessk

• Officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #2 on: April 28, 2008, 01:32:08 AM »
+1 sans soucis ;)

Khyu

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
  • Kryss d'Or DPS de moule Mai 2008
« Reply #3 on: April 28, 2008, 01:41:08 AM »
Comment Beru il a rien dit !  :P

+1 parce que t'as l'air glop et que tu fais de l'art graphique. :)

Juste un truc zarb', si t'es sur le compte du fréro, dans l'optique où tu prendrais un compte juste pour toi, tu serais dans l'obligation de remonter un perso non ?  ???

Emyi [CI Mac]

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Fédération Internationale des Gros Branleurs
« Reply #4 on: April 28, 2008, 01:42:00 AM »
[...] car à l’époque j’étais jeune (15 ans) [...]

Mais Aïeuuh !

+1 Pour la sœurette de l'ex-dictateur :)

"En plus je connais une technique pour tuer trois hommes en un coup rien qu’avec des feuilles mortes ! Alors là, vous êtes deux, vous avez bien de la chance..."
Perceval

Bassman

• Guest
« Reply #5 on: April 28, 2008, 08:04:32 AM »
Une frimousse qui me rappelle les débuts de wow :)

(re)Bienvenu au CI mademoiselle :)
« Last Edit: April 28, 2008, 09:14:39 AM by Bassman »

Kryss

• Nuclear Desamorcist
  • Officier admin
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #6 on: April 28, 2008, 08:49:46 AM »
Nan mais la clôture du recrutement, ça concerne pas la famille et les poteaux, quand même !!

Bon ben dès qu'un off est co on te guilde…

Blackberu [CI Mac]

• Grand général floodeur
  • Offline Offline
  • Ex-dictateur à casquette Ricard
Re : Re : Tiramisu, prêtresse 36 spé ombre
« Reply #7 on: April 28, 2008, 10:42:25 AM »
Juste un truc zarb', si t'es sur le compte du fréro, dans l'optique où tu prendrais un compte juste pour toi, tu serais dans l'obligation de remonter un perso non ?  ???

(Je réponds pour elle, 'ttes manières si ça lui convient pas c'est le même prix  :P )

On ferait migrer son perso d'un compte à l'autre... Les adresses postales et les noms de famille sont les mêmes donc normalement ça entre dans les conditions de blibli.

Pour l'instant c'est bien qu'elle joue encore sur mon compte parce que
1) ça la limite vu qu'elle a du boulot pour le lycée  8)
2) ça me limite aussi  :D

Mais quand l'année scolaire se calmera (elle devrait être pile vers le lvl 50 à ce moment-là) on fait migrer son perso et Ânecha reprend du service...  :)
"L'ex-Chef a toujours raison, même quand il pourrait avoir tort."
"Une main (squelettique) de fer dans un gant de thorium."

Khyu

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
« Reply #8 on: April 28, 2008, 01:34:45 PM »
Moké !

C'est sympa la migration de persos de comptes à comptes. :)
Ca vient de sortir ?

Bassman

• Guest
« Reply #9 on: April 28, 2008, 01:47:58 PM »
Nan ;) ;D Ca fait un moment, Cible et moi étions sur le même account, pis on a fini par le spliter, c'était avant la sortie de BC

Altair

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Chevalier de La Dame Noir
« Reply #10 on: April 28, 2008, 02:19:02 PM »
+1 bien sur :)

Khyu

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
Re : Re : Tiramisu, prêtresse 36 spé ombre
« Reply #11 on: April 28, 2008, 03:25:11 PM »
Nan ;) ;D Ca fait un moment, Cible et moi étions sur le même account, pis on a fini par le spliter, c'était avant la sortie de BC

Ca veut dire qu'on est même pas obligé d'avoir la même adresse et le même nom ?  ???

Bassman

• Guest
Re : [ACCEPTÉ] Tiramisu, prêtresse 36 spé ombre
« Reply #12 on: April 28, 2008, 03:40:57 PM »
Si, mais tu peux ruser ;)

Pour le transfert, c'est moi qui payait les 2 account, et Cible me faisait un virement, pour que tout soit  au même nom, une fois le transfert fait, il a mit son compte a son propre nom ;)

Khyu

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
« Reply #13 on: April 28, 2008, 03:53:34 PM »
Oki.
Bon à savoir ça.

On sait jamais. Si Charlotte se décide à jouer sérieusement.  ::)

Kryss

• Nuclear Desamorcist
  • Officier admin
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #14 on: April 28, 2008, 05:30:45 PM »
;D Qu'est-ce que t'appelles jouer "sérieusement" ? Comme Flamby ? ;D  :P