je savais que je pouvais compter sur une grande fan de Supertramp pour les vieilleries surannées ...
sérieux, c'est dingue : dès que je touche à youtube, un clip en amène un autre qui en amène un autre, pis je m'emballe toussa toussa
bon la preuve par la quantité que les 80's ce n'étaient pas cette décennie qu'on nous décrit comme une décennie de merdes
Qui décrit cette décennie comme une mauvaise décennie musicale ?
Mon propos était à prendre au second degré, car comme il se doit, tout ma culture musicale dérive de ces années là ainsi que du début des années 90. D'ailleurs vendredi avant de partir du taf et après avoir posté les atours de Mlle Fox, en suivant les liens youtubes je suis tombé sur Bauhaus, Joy Division, Sisters, bref toute ma seconde jeunesse, la premièer étant principalement baignée de Pogues, Sex Pistols, Iron Maiden et Metallica (jusqu'au Black Album ), Dire Straits, Pink Floyd, Led Zep...
Bref, tout cela pour dire que dénigrer de manière sérieuse les années 80 (et 90) du point de vue musicale, c'est avoir de la merde dans les oreilles au vue de ce qui s'est fait ensuite et de la merde qu'on nous a servi après.