Author Topic: [Non miscible dans le CI] Djenna  (Read 2561 times)

Ultra

• Guest
[Non miscible dans le CI] Djenna
« on: October 31, 2007, 07:28:39 AM »
Bonjour à tous,

certains d'entre vous me connaissent d'autres non, je fesais partie de l'ancien Cercle infini sous le pseudo d'Ultra.

Le fait que Lithium fasse sa demande pour intégrer le Cercle Infini m'a donné l'envie de faire pareil.
En effet, vous m'avez fait découvrir le jeu et j'ai passé de très bons moments en votre compagnie.

Alors, au lieu de monter un 3ème perso sur le serveur Uldaman, je me suis dit : Pourquoi pas monter ce reroll sur Kael'thas ?

La raison de mon départ sur un serveur pve était le stress provoqué par le fait d'être en pvp, mais je pense que maintenant que j'ai de la "bouteille", ça va se faire tout seul, et c'est moi qui vais stresser les allys  ;D

Hier soir, j'ai donc commencé à monter un chasseur sur Kael'thas (niveau 13 en ce moment), et je compte le monter assez rapidement.
En effet, même si j'ai un druide 70 et un guerrier 70 sur l'autre serveur, je ne joue plus que pour les raids Kara et Maulgar (avec mon druide exclusivement).
De ce fait, je pense avoir du temps pour monter ce chasseur.

Je sais par contre que vous ne manquez pas de chasseur, mais c'est une classe que je n'avais jamais joué, et j'avoue que je souhaitais jouer une classe levelant vite et n'étant pas à la rue en pvp (comme l'était mon chouettard).

Si je souhaite intégrer le Cercle Infini, ce n'est bien sûr pas pour faire du pve hl dans un premier temps, il faut être réaliste.
C'est pour renouer contact avec des personnes avec qui j'ai apprécié de jouer pendant longtemps, et que je suivais au travers de votre forum.

Dans la vie, je me prénomme Stéphane, j'ai 32 ans, je suis admin réseaux, et je suis toujours autant amoureux de Tania, alias Bioscoop IG que vous connaissez aussi.
Nous vivons à Paris, jouons sur Mac, et je ne sais pas quoi dire de plus ^^

J'ai un petit blog (à l'origine tenu avec Lithium) qui raconte nos aventures wowesques : http://www.wowwayoflife.fr
« Last Edit: February 21, 2008, 10:41:00 AM by Flambeur »

Emyi [CI Mac]

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Fédération Internationale des Gros Branleurs
Re : Djenna
« Reply #1 on: October 31, 2007, 09:05:38 AM »
re Ultra, tu risques de nous croiser de temps en temps, tout plein de reroll en ce moment, au plaisir ;)

"En plus je connais une technique pour tuer trois hommes en un coup rien qu’avec des feuilles mortes ! Alors là, vous êtes deux, vous avez bien de la chance..."
Perceval

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
Re : Djenna
« Reply #2 on: October 31, 2007, 10:09:20 AM »
Salut Ultra
Le retourrrrrrrrrrrrrr Yeah !
Ravi, comme pour Lithium
Tu veux pas embarquer Tania, qui elle-même embarquerait Anabelle ?
Si j'insiste c'est que ça dissipera tout malentendu avec Emyi, qu'est qu'un gros jaloux que je proute :D :D
Et Murcio ?
Impossible de demander à Blizzard de migrer vos persos en sens inverse ?
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

Ultra

• Guest
« Reply #3 on: October 31, 2007, 10:35:41 AM »
Bah, je comprends totalement la froideur d'Emyi du fait qu'on soit partis précipitamment, je m'attendais pas à ce qu'il y ait un tapis rouge à mon retour, surtout que ce n'est pas vraiment un retour.

D'après ton message Emyi, et notre courte discussion d'hier, j'en déduis que tu ne souhaites pas que je sois guildé.

Ca ne m'ennuie pas le moins du monde pour le moment, mais si je continue à leveler mon chasseur et joue serieusement sur Kael'thas, j'espère que tu reviendras sur ta décision car il y a des joueurs avec qui j'ai beaucoup aimé jouer lorsque je fesais partie du cercle infini.

Pour bioscoop, elle ne me suit pas.
« Last Edit: October 31, 2007, 10:37:54 AM by Ultra »

Emyi [CI Mac]

• World boss du spam
  • Offline Offline
« Reply #4 on: October 31, 2007, 11:08:47 AM »
gné kes j'ai dis moi encore, bien sûr que si tu pourra être guildé  :D
pas compris ta remarque Flamby, mais je te proute aussi pour la peine  ;D ;)

"En plus je connais une technique pour tuer trois hommes en un coup rien qu’avec des feuilles mortes ! Alors là, vous êtes deux, vous avez bien de la chance..."
Perceval

Ultra

• Guest
« Reply #5 on: October 31, 2007, 11:19:56 AM »
Désolé Emyi, je me fesais peut être des idées suite à ton précédent message, mais passons.

Dans ces cas là, je te contacterai ce soir, merci, on va essayer de leveler ensemble avec Lithium.

Emyi [CI Mac]

• World boss du spam
  • Offline Offline
« Reply #6 on: October 31, 2007, 11:31:58 AM »
Dans mon message précédent, je voulais souligner le fait que nous n'aurons (encore une fois) pas trop de temps de jeu en commun... fallait pas vous barrer bande de ..... gniiii gnomes voilà paf celle-là tu l'as bien mérité ! ;D

Perceval

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
Re : Re : Djenna
« Reply #7 on: October 31, 2007, 01:44:31 PM »
gné kes j'ai dis moi encore, bien sûr que si tu pourra être guildé  :D
pas compris ta remarque Flamby, mais je te proute aussi pour la peine  ;D ;)
C'est rapport aux prétendus égarements que nous eussions été tentés de mettre en oeuvre avec ma troll/mort-vivante préférée .... tagadadidou .....  ;D ;D
Si Ultra a interprété ça de travers, c'est un beau quiproquo hu hu hu
Au final, Emyi est tout le temps froid (d'ailleurs à ce propos .. nan rien ...), donc Ultra, t'inquiète, c'est sa nature ...

ça t'apprendra Emyi de dire du mal de ma tenue estivale
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

Emyi [CI Mac]

• World boss du spam
  • Offline Offline
« Reply #8 on: October 31, 2007, 02:02:28 PM »
M'enfin c'est quoi cette légende urbaine ?!
Froid moi, jamais !

Perceval

Altair

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Chevalier de La Dame Noir
« Reply #9 on: October 31, 2007, 02:10:31 PM »
Re bienvenue  Ultra :) Elle te suis bientot Bioscoop? on va bien finir par tous les récuperer ;D
Rendez vous au lvl70 pour aller poutrer Kael'rhas ;)

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
Re : Re : Djenna
« Reply #10 on: October 31, 2007, 02:51:47 PM »
M'enfin c'est quoi cette légende urbaine ?!
Froid moi, jamais !

Et pis l'aut', il se moque de la tenue de mon troll ....  ::)
 :)

Altair

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Chevalier de La Dame Noir
« Reply #11 on: October 31, 2007, 03:01:10 PM »
Non mais c'est n'importe quoi ce forum! tssss... ;D

Ultra

• Guest
« Reply #12 on: October 31, 2007, 03:34:01 PM »
Oh le quiproquo moisi  :o lol

Ben non bioscoop suit pas, du fait qu'elle est bien plus lente que moi en leveling et ne veut pas remonter un perso.

Son druide tanke tout Kara (elle roxxe du boudin  ;D ) et monte une paloufette en même temps (niveau 53 je crois actuellement).

Et on s'est faits de très bons amis dans notre guilde, c'est très agréable de jouer dans la bonne humeur malgré le fait qu'on joue hl, c'est une autre raison.

Moi je peux je pense jouer sur 2 tableaux à la fois, elle non (on a pas les mêmes disponibilités non plus).

Desïya - Dessk

• Officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #13 on: October 31, 2007, 03:36:03 PM »
pidou Ultram, rebienvenue parmis nous:)

Emy froid^^ mouah ha ha, un vrai glaçon tu veux dire  ;D

De toute Emy il aime personne  :P

Emyi [CI Mac]

• World boss du spam
  • Offline Offline
« Reply #14 on: October 31, 2007, 04:23:17 PM »
Puisque c'est un complot ...
Je m'en vais comme un prince au vent mauvais qui m'emporte, deçà de là, pareil à la feuille morte.

(et je vous proute au passage)

Perceval