Bonjour à tous,
certains d'entre vous me connaissent d'autres non, je fesais partie de l'ancien Cercle infini sous le pseudo d'Ultra.
Le fait que Lithium fasse sa demande pour intégrer le Cercle Infini m'a donné l'envie de faire pareil.
En effet, vous m'avez fait découvrir le jeu et j'ai passé de très bons moments en votre compagnie.
Alors, au lieu de monter un 3ème perso sur le serveur Uldaman, je me suis dit : Pourquoi pas monter ce reroll sur Kael'thas ?
La raison de mon départ sur un serveur pve était le stress provoqué par le fait d'être en pvp, mais je pense que maintenant que j'ai de la "bouteille", ça va se faire tout seul, et c'est moi qui vais stresser les allys
Hier soir, j'ai donc commencé à monter un chasseur sur Kael'thas (niveau 13 en ce moment), et je compte le monter assez rapidement.
En effet, même si j'ai un druide 70 et un guerrier 70 sur l'autre serveur, je ne joue plus que pour les raids Kara et Maulgar (avec mon druide exclusivement).
De ce fait, je pense avoir du temps pour monter ce chasseur.
Je sais par contre que vous ne manquez pas de chasseur, mais c'est une classe que je n'avais jamais joué, et j'avoue que je souhaitais jouer une classe levelant vite et n'étant pas à la rue en pvp (comme l'était mon chouettard).
Si je souhaite intégrer le Cercle Infini, ce n'est bien sûr pas pour faire du pve hl dans un premier temps, il faut être réaliste.
C'est pour renouer contact avec des personnes avec qui j'ai apprécié de jouer pendant longtemps, et que je suivais au travers de votre forum.
Dans la vie, je me prénomme Stéphane, j'ai 32 ans, je suis admin réseaux, et je suis toujours autant amoureux de Tania, alias Bioscoop IG que vous connaissez aussi.
Nous vivons à Paris, jouons sur Mac, et je ne sais pas quoi dire de plus ^^
J'ai un petit blog (à l'origine tenu avec Lithium) qui raconte nos aventures wowesques :
http://www.wowwayoflife.fr