Vip après discussion avec toi et Flamby, je suis plus ouverte à ta candidature
Je pense tout simplement que t'as du mal à t'exprimer correctement, ce qui entraîne selon ce que tu écris une méprise sur le sens donné à tes propos. au vue du discours que tu nous a tenu et sachant que les périodes de tests sont là pour apprendre à connaître les joueurs, je suis favorable à ton guildage avec une période de test. Maintenant au chef de prendre la décision finale.
Pour résumer la conversation :
Thesentenza veut rejoindre une guilde tranquille avancant en PVE HL
Il n'est pas stuffé pour l'instant pour faire des raids 25, mais s'y attelle en farmant.
Il a conscience que vue notre avancée, le seul moyen pour lui de nous rejoindre est d'acquérir du stuff en farmant les insignes à KAra. Il laisse les loots à qui veut dans la guilde, et ne cherche en aucun cas à faire Kara en boucle pour qu'on le stuff.
Il a voulu jouer la carte de l'honnêteté en nous expliquant celà (ma fois mal formulé je le conçois)
Il n'a pas encore apply ailleurs car il trouvait que notre guilde correspondait à ses attentes.
Et il a de l'humour
Au vue de cette discussion, je pense qu'il sera intéressant de le tester pour confirmer ses dires
voilou
ha nan ps pour les guildies : Quand vous faites des remarques concernant l'orthographes, pensez à vous relire pour que celà soit crédible