Author Topic: [REFUSE] apply drood feral  (Read 2561 times)

Taanor

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
  • Kryss d'or "Gilbert Montagné" Mai 2008
    • Email
Re : apply drood feral
« Reply #15 on: June 07, 2008, 04:43:11 PM »
Moi non plus mon avis ne sert pas a grand chose et risque pas d'influer sur ton apply mais je suis plutôt de l'avis de Khyu , le fait est que tu met beaucoup en avant ton envie de te stuff (bien que ça puisse être lié a une certaine franchise et une conscience de tes limites comme l'a dit emyi) et très peu le côté purement humain de la chose (que tu précise pourtant être ta vision du jeu)

Voilà je suis un peu sceptique s'tou

thesentenza

• Guest
Re : apply drood feral
« Reply #16 on: June 07, 2008, 08:00:15 PM »
Maintenant j'aimerai que tu répondes à 2 questions :
As-tu postulé ailleurs ?
A part faire des annonces sur mes dispo de join guilde lvl kara / grull mini , NON
Mais des prises de contacts avec 1 ou 2 guilde
As-tu lu notre charte ?
Jepense que d'avoir fait enormement de PVE dans le temps , les chartes se ressemble , mais bon je go la lire
par contre si je vois " dois chanter , courrir tout nus ou faire la prostitué devant la banque aldor je dis non ^^

Pour ceux qui croivent au stuff , moi si je farm kara pour les marque je le prendrai mon stuff pas besoin de loot.

Blackberu [CI Mac]

• Grand général floodeur
  • Offline Offline
  • Ex-dictateur à casquette Ricard
« Reply #17 on: June 07, 2008, 08:29:56 PM »
par contre si je vois " dois chanter , courrir tout nus ou faire la prostitué devant la banque aldor je dis non ^^

-1 :P
"L'ex-Chef a toujours raison, même quand il pourrait avoir tort."
"Une main (squelettique) de fer dans un gant de thorium."

Altair

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Chevalier de La Dame Noir
« Reply #18 on: June 07, 2008, 08:50:57 PM »
Pour moi c'est -1
Aucun effort pour écrire à peu près correctement malgré nos remarque
Tu sembles avoir du mal à accepté la critique
Et il y a quelque chose qui me gêne dans ton rapport au loots

Bref pas assez convaincant comme apply

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
« Reply #19 on: June 07, 2008, 09:13:28 PM »
Et pourquoi, pourquoi, pourquoi le CI ?
Tu as de l'humour, mais y a un truc qui me gène dans cette apply  :-\
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

Taanor

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
  • Kryss d'or "Gilbert Montagné" Mai 2008
    • Email
« Reply #20 on: June 07, 2008, 11:05:52 PM »
Moi ce qui me gêne c'est le "croivent" maintenant :p

Gazbag

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
« Reply #21 on: June 08, 2008, 07:27:09 AM »
bon je ne réponds pas ou très peu aux apply, mais la je vais repondre  :P

-1 pour moi pour les même raison qui on été données:

- personnage limite arrogant
-trop penché sur son stuff et les loot
-ne prend même pas la peine de lire la charte et se permet de penser que c'est une charte banale comme toute les autres
- trop de fautes d'orthographe, pour une personne de 23 ans ça fait pique les yeux, j'ai l'impression de lire un gamin de 10 ans aussi bien sur l'orthographe que sur la façon de formuler les phrases...
-ne prend pas le temps de faire une apply correcte pour pouvoir jouer plus vite est un manque de respect et une attitude de gamin, pas d'un mec de 23ans...

bref gros -1 pour moi...

thesentenza

• Guest
« Reply #22 on: June 08, 2008, 09:13:59 AM »
Bref tant pis, si mon apply et mes fautes d’orthographe ne vous plaisent pas.

Je préfère être franc et dire que je n’ai pas encore tout à fait d’avoir le stuff pour vous accompagner dans les aventure SSC et ŒIL.
Mais comme son souligne certain, je suis mature et ne suis pas la pour me mettre à 4 pattes et cacher des choses afin de lot avec vous. J’ai juste souligne que pour MT1, 2, 3 ,4 mon stuff reste à travailler.
Vous me trouvez arrogant ? Moi j’appel ça franc parler. Mon toujours apporter quelque chose dans ma vie et mon travail.

Sinon GL HF à vous et merci de votre attention passer sur mon apply.

PS : j’espère pas avoir fait trop de faute :p

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
« Reply #23 on: June 08, 2008, 11:05:49 AM »
Bon on a discuté avec toi ce matin Dessk et moi :
plus positif que les posts dans lesquels il y a de la maladresse  :)
Si sur le principe le recrutement est en théorie fermé, ils se trouvent qu'une partie de nos droods tanks sont en vacances
Donc il y a une opportunité
Si le Chef valide ton apply, à toi de la saisir  ;)
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

Desïya - Dessk

• Officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #24 on: June 08, 2008, 12:43:43 PM »
Vip après discussion avec toi et Flamby, je suis plus ouverte à ta candidature :)

Je pense tout simplement que t'as du mal à t'exprimer correctement, ce qui entraîne selon ce que tu écris une méprise sur le sens donné à tes propos. au vue du discours que tu nous a tenu et sachant que les périodes de tests sont là pour apprendre à connaître les joueurs, je suis favorable à ton guildage avec une période de test. Maintenant au chef de prendre la décision finale.

Pour résumer la conversation :
Thesentenza veut rejoindre une guilde tranquille avancant en PVE HL
Il n'est pas stuffé pour l'instant pour faire des raids 25, mais s'y attelle en farmant.
Il a conscience que vue notre avancée, le seul moyen pour lui de nous rejoindre est d'acquérir du stuff en farmant les insignes à KAra. Il laisse les loots à qui veut dans la guilde, et ne cherche en aucun cas à faire Kara en boucle pour qu'on le stuff.
Il a voulu jouer la carte de l'honnêteté en nous expliquant celà (ma fois mal formulé je le conçois)
Il n'a pas encore apply ailleurs car il trouvait que notre guilde correspondait à ses attentes.
Et il a de l'humour ;)

Au vue de cette discussion, je pense qu'il sera intéressant de le tester pour confirmer ses dires ;)

voilou

ha nan ps pour les guildies : Quand vous faites des remarques concernant l'orthographes, pensez à vous relire pour que celà soit crédible ;)

« Last Edit: June 08, 2008, 12:47:04 PM by Dessk »

SangreReal

• Grand général floodeur
  • Offline Offline
« Reply #25 on: June 08, 2008, 01:06:01 PM »
Certes, je ne suis pas officié ici, mais je pense pouvoir m'y exprimer.

Je trouve que tout le monde se montre très dur avec cet apply. Je vous ai déjà trouvé bien moins tatillon (cf mon apply dans les archives).
Pour ce qui est du stuff, je pense qu'il s'agit plus d'un défaut de clarté dans les explications que d'un lootovore assoifé de loots kara (LOL).
Stuffer un druide feral n'est pas facile mais pas insurmontable non plus. C'est très long et des heures de farmage d'instances heroiques se dressent devant toi. Si tu n'es pas démotivé par ça, félicitations.

Petite question en passant : Druide Feral TANK ou DPS ?

Un tuyau que l'on se refile de druides en druides au CI : http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=508561349&sid=2

Maintenant si tu veux des conseils pour du stuff ou autre sur les Feraux :), je suis à ta disposition

Altair

• World boss du spam
  • Offline Offline
« Reply #26 on: June 08, 2008, 02:07:46 PM »
Non désolée mais il y a des phrases à peine compréhensibles tellement les fautes son grosse...
Je me trompe peu être mais si on te guilde je suis sur que tu ne resteras pas longtemps au CI.
Notre dernière recrue avait mal commencé son apply mais il a fait un réel effort pour améliorer les choses, la je trouve que tu ne fait pas d'effort.

Desïya - Dessk

• Officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #27 on: June 08, 2008, 02:11:16 PM »
tiens Altaïr, c'est ta femme qui répond maintenant ;)

Altair

• World boss du spam
  • Offline Offline
« Reply #28 on: June 08, 2008, 02:34:34 PM »
Sangre ton apply était courte mais très bien faite :)
Bon il y a un bouton "modifier" sur tes messages, si tu corriges tes posts je reconsidère ma
position :)
« Last Edit: June 08, 2008, 02:37:08 PM by Altair »

craboule [CI Mac]

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #29 on: June 09, 2008, 08:43:29 PM »
Salut à toi Thesentenza et merci d'avoir postulé chez nous. Je suis le GM de la guilde et je dois t'avouer que ton apply ne m'a pas plu du tout. Au CI on y viens pour se faire des potes et passer du bon temps, pas pour principalement stuffer son personnage. C'est ce que je retiens particulièrement de ta lecture sans compter ton fran-glais et je ne développerai pas sur d'autres points qui ne vont pas non plu. On a peut être des principes de vieux mais on y tiens.

Je te souhaite tout de même bonne chance dans ta recherche de guilde  ;).
"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."