Author Topic: [PARTI] Milouse guerrier 70 par Raphaël  (Read 4104 times)

Milouse

• Guest
[PARTI] Milouse guerrier 70 par Raphaël
« on: June 30, 2008, 01:57:41 PM »
bonjour a vous

je me presente ^^ Raphaël 18 ans vie a brussegem ( belgique )
connais Shano irl, et connais milouse irl depuis + de 15 ans
j'ai un mage 70 ALLY sur serveur rasgaroth ( 4 / 5 T4 )
Kara clean, gruul clean j'ai un peu d'experience quand meme ^^

je suis ici présent pour vous expliquer ce que je fais avec milouse.
Milouse ma contacter, en me disant quil en a marre de wow et tout le tralala
il am expliquer qu'il allais suprimer les perso et tout. je lu iest demander de pas le fair
et de me laisser le compte si il a vraiment plus envie d'y acceder
il ma donner les coordonner du compte et ma demander d'en prendre soin

il me la laisser : 3/4 perso vide ( a poil )
                     : les arme pvp, 3/4 T4, quelque bijoue et anneau

mon but : me stuff le mieu possible
             : fixé PVE
             : joeur, m'amuser avec vous

je ne sais pas quelle lien unisais milouse avec vous. et je vais pas essayer de remplacer
milouse, je vais etre moi meme et le rester. malgré les confusion que le départ de milouse et
mon arriver, j'espere que tout le monde m'accepteras. et sur ceu ^^ bonne partie

a+ IG
« Last Edit: March 06, 2009, 12:05:05 PM by Dessk »

Blackberu [CI Mac]

• Grand général floodeur
  • Offline Offline
  • Ex-dictateur à casquette Ricard
Re : dossier milouse
« Reply #1 on: June 30, 2008, 02:02:22 PM »
Euh attends, c'est quoi ce binz ? Y a 3 jours il nous disait qu'il s'absentait pour 2 semaines, rien de plus:

http://forum.cercle-infini.fr/index.php?topic=474.0

De toutes manières, on a toujours été très clair : on joue pas avec des avatars, mais des persos bien humains derrière des ordis. Milouse convenait à notre vision, toi là à chaud, il y a déjà quelques points qui me hérissent dans ta pseudo-apply.

Et avant tout, j'aimerais des éclaircissements quant à ce qui s'est passé avec Milouse. Honnêtement, je commence à trouver très très louche toute cette histoire. Genre j'aimerais bien un commentaire de Milouse lui-même.
« Last Edit: June 30, 2008, 02:36:30 PM by Blackberu »
"L'ex-Chef a toujours raison, même quand il pourrait avoir tort."
"Une main (squelettique) de fer dans un gant de thorium."

Blackberu [CI Mac]

• Grand général floodeur
  • Offline Offline
« Reply #2 on: June 30, 2008, 02:40:20 PM »
Accessoirement, un mage (!) ally (!!) qui reprend un perso guerrier (!!!), déjà il ne peut pas connaître la classe qu'il est censé jouer... C'est particulièrement grave s'il s'agit d'un guerrier spé prot' comme c'est le cas de Milouse.

Kryss

• Nuclear Desamorcist
  • Officier admin
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #3 on: June 30, 2008, 02:42:22 PM »
@ Beru : Si j'ai bien compris ce que m'a dit "NeoMilouse" en /wisp, apparemment Milouse en a marre de jouer à WoW, ou du moins, de jouer son war mais il n'y a rien de décidé de définitif et il doivent en parler lors d'un séjour ensemble après les 15 jours de vacances chez son père. Milouse en avait également parlé "entre deux portes" avec Desï.

@ Milouse II : Dans la mesure où, si le perso reste le même, le joueur change, je serais d'avis d'accepter ce nouveau Milouse à l'issue de la période normale de test (1 mois).

En revanche, vu le peu de cas que Milouse a tout de même fait du matos qu'on l'a (un peu) aidé à farmer et que les conditions de son départ sont pas claires (il n'a pas vraiment prévenu la guilde de son attention de tout quitter, en tout cas pas à l'avance : on en aurait sûrement tenu compte lors de l'attribution de loots sur des raids récents) ni les raisons de la revente de son stuff, attends-toi à une vigilance accrue lors de ta période de test. Enfin, s'il venait à décider de reroll un autre perso, qu'il soit un peu plus explicite dans ces intentions, cette fois-ci…

Pour ce qui est de ton cas, on souhaiterait définitivement éviter de se consacrer à l'équipement d'un joueur (au détriment d'autres) s'il doit nous claquer dans les doigts ensuite, sans prévenir.

Enfin, dernière remarque : fais un GROS effort sur l'orthographe et la rédaction des messages. On est quelques vieux croutons à faire une allergie aux messages qu'il faut péniblement déchiffrer. Sur le forum, le correcteur d'orthographe signale d'un soulignement rouge les mots mal orthographiés et, si sur le chan /g les interversions de lettres arrivent, faut quand même rester lisible par les autres ; question de politesse…

Donc +1 pour moi mais attends l'avis / les questions des autres offs pour être fixé.

Blackberu [CI Mac]

• Grand général floodeur
  • Offline Offline
« Reply #4 on: June 30, 2008, 02:46:49 PM »
Kryss, ca paraît de plus en plus fumeux, ça s'éclaircit pas du tout avec tes explications.

Et sur l'armurerie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Milouse

Pourquoi tout son matos a été vendu? Pourquoi tout ce qu'il a sur le dos, c'est des objets de réput ou des trucs qui ne peuvent pas être dez?

Moi ce que je vois, c'est un compte piraté revendu après qu'on l'ait dépouillé... Rien d'autre.
« Last Edit: June 30, 2008, 02:53:38 PM by Blackberu »

Kryss

• Nuclear Desamorcist
  • Officier admin
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #5 on: June 30, 2008, 03:33:30 PM »
Beru, t'as un MP avec explications supplémentaires…

Blackberu [CI Mac]

• Grand général floodeur
  • Offline Offline
« Reply #6 on: June 30, 2008, 03:36:39 PM »
J'ai lu. Ok c'est 'achement plus clair maintenant... Mais bon c'est assez moche comme affaire  ::)

Milouse

• Guest
« Reply #7 on: June 30, 2008, 04:00:54 PM »
désoler

je voudrais pas perturber la guidle avec ce post
si il fau je déguilderais il y a pas de probleme
je voudrais pas que vous vosu disputier entre vous pour moi

ceci dis ^^ je suis belge flamend ( neerlandephone )
donc mes fautes d'ortho seront nombreuse . . .

encore déso pour toutes les malentendue et probleme que je causent . . .

Azarro-Melina

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
« Reply #8 on: June 30, 2008, 04:07:47 PM »
Bon, je vous écris ce petit topic dans le but d'éclairé tout le monde sur la situation de ces deux zozo's  :)

Raphaêl possède un mage 70 sur rasgaroth, côté ally.
Sven possède un guerrier 70 sur Kael Thas, on le connais tous.

A la sortie du S2, je me connecte, Sven me dis j'arrête wow. Je lui dis pouquoi? Il me dis sa deviens n'importe quoi, j'en ai marre de joué etc, etc... Noté que sur son coup de tête, il a tout vendu ( équipement, objets, sacs ... ) et m'a donné les Po.
Deux jours après, je reçois un mail de la part de Sven qui me dis " Je reprends le conte de raphaêl, il possède un mage 70, et un voleur 40 sur Kael Thas, comme j'ai toujours aimé le rogue, je reprends son conte, il reprendra le mien avec Milouse "

-( Sven est partis deux semaine en vacances actuellement ) -

Ce qui, en résumé donne sa: Raphaêl joue actuellement ( et pour toujours si j'ai tout compris ) Milouse, il a donc repris définitivement le conte de Sven, qui lui à récupérer ( en quelque sorte pour recommencer autre chose sans passer par le niveau 1, si j'ai bien compris ) le rogue niveau 40 sur Kael Thas, de son ami depuis 15ans irl Raphaêl.

Voilà, bien que sa sois complètement farfelu, j'éspère avoir été clair sur certains points que vous n'auriez pas compris les guildeux  ;)

Ps: Sachez que je respecterai et approuverai la décision des off's quelqu'elle sois!  :)
prout

Emyi [CI Mac]

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Fédération Internationale des Gros Branleurs
« Reply #9 on: June 30, 2008, 04:16:22 PM »
Merci pour ton explication qui clarifie effectivement ce schmilblic ;D
En ce cas là bienvenue à Raphaêl :)
Faudra dire au père Sven qu'il nous fasse signe en jeu pour qu'on le guilde :)

"En plus je connais une technique pour tuer trois hommes en un coup rien qu’avec des feuilles mortes ! Alors là, vous êtes deux, vous avez bien de la chance..."
Perceval

Desïya - Dessk

• Officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #10 on: June 30, 2008, 04:39:24 PM »
ouais need guilder un nally ;D

Altair

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Chevalier de La Dame Noir
« Reply #11 on: June 30, 2008, 04:54:05 PM »
Tien on avait pas encore de flamand dans la guilde, +1 ;D

Kryss

• Nuclear Desamorcist
  • Officier admin
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #12 on: June 30, 2008, 05:44:42 PM »
Bon alors, respect pour l'orthographe parce que si je devais écrire en Flamand, je prétend pas faire mieux… Mais que les autres en profitent pas pour écrire mal, hein !  ;)

J'en profite pour donner un message personnel : "arrêtez de upper des rogues, sinon je pourrais pas jouer la mienne quand sortira WotLK" et ceux qui m'ont vu jouer savent que c'est ma seule chance d'avoir l'air un minimum pgm tant je suis nul avec un tank entre les mains… donc svp, ayez pitié de moi et montez plutôt des hum… voyons, qu'est ce que je jouerais jamais ?… ah je sais : rerollez palouf !  ;D

Milouse

• Guest
« Reply #13 on: June 30, 2008, 06:08:01 PM »
merci a tous, je vais essayer de fair de mon mieu
nan en fin de compte :) je vais fair de mon mieu

craboule [CI Mac]

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
    • Email
Re : dossier milouse
« Reply #14 on: June 30, 2008, 07:09:29 PM »
Merci pour toutes ces explications mélina. Donc Milouse (le flamand) ton apply est vraiment hum...comment dire? Pauvre, voilà je cherchais le terme  ;D. Etant donné que tu as été un peu parachuté chez nous je vais faire une exception car c'est particulier comme cas. Ceci dit tu as une période de test d'1 mois comme toute nouvelle recrue et à la vue de ce qui te reste comme stuff je ne peux que te conseiller de te mettre au boulot comme on dit, pour ressembler à un war correct.
La guilde est là pour aider les gens également donc on fera ce que l'on peut pour te filer un coup de pogne.
Autre petite chose, lis notre charte. Ah tu l'as déjà fait? Ben relis là  ;D

En test
"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."