Bon, je vous écris ce petit topic dans le but d'éclairé tout le monde sur la situation de ces deux zozo's
Raphaêl possède un mage 70 sur rasgaroth, côté ally.
Sven possède un guerrier 70 sur Kael Thas, on le connais tous.
A la sortie du S2, je me connecte, Sven me dis j'arrête wow. Je lui dis pouquoi? Il me dis sa deviens n'importe quoi, j'en ai marre de joué etc, etc... Noté que sur son coup de tête, il a tout vendu ( équipement, objets, sacs ... ) et m'a donné les Po.
Deux jours après, je reçois un mail de la part de Sven qui me dis " Je reprends le conte de raphaêl, il possède un mage 70, et un voleur 40 sur Kael Thas, comme j'ai toujours aimé le rogue, je reprends son conte, il reprendra le mien avec Milouse "
-( Sven est partis deux semaine en vacances actuellement ) -
Ce qui, en résumé donne sa: Raphaêl joue actuellement ( et pour toujours si j'ai tout compris ) Milouse, il a donc repris définitivement le conte de Sven, qui lui à récupérer ( en quelque sorte pour recommencer autre chose sans passer par le niveau 1, si j'ai bien compris ) le rogue niveau 40 sur Kael Thas, de son ami depuis 15ans irl Raphaêl.
Voilà, bien que sa sois complètement farfelu, j'éspère avoir été clair sur certains points que vous n'auriez pas compris les guildeux
Ps: Sachez que je respecterai et approuverai la décision des off's quelqu'elle sois!