Author Topic: [Sans Suite] Ikheops Paladin Spé Vindicte  (Read 933 times)

Ikheops

• Guest
[Sans Suite] Ikheops Paladin Spé Vindicte
« on: October 02, 2008, 01:48:05 PM »
Moi : David 23 ans, je suis agent de sûreté aéroportuaire, j’ai des horaires décaler départ mon emploie, souvent de nuits souvent de week end souvent de souvent …. Enfin trop souvent au boulot alors qu’on est si bien chez soit !
Je suis relativement disponible puisque je suis amener a opérer des vacation de soit 8h soit de 12h se qui implique des journée de récupération at home ..Durent 1 ou 2 journée en continue.
Enfin voila pour my job (je place quelque mots en anglais pour donné un petit coter jcvd qui fais toujours craquer les filles)

Ma vision du jeu : une détente..J’aime me poser devant mon écran et me vidé la tête de tout les petit tracas du quotidien, j’aime donner d’ptits coups d’mains ! Crée une ambiance sympa
En Fet faire tout pour passer un bon moment, j’ai juste une chose qui ne passe pas c’est les journalière qui pour moi tue le jeux, qui donne une dimension, un phénomène de « travail »
Apres le travail, le «  je dois faire mes X journalière pour gagner X po »  enfin chacun fais se qu’il veut bien sûr, mais c’est juste mon avis sur cette question.

Mes objectifs dans le jeu : avancer dans le Pve ou le Pvp de masse, j’aime le pve et je n’est jamais pu réellement en faire départ  mes guilde axé trop souvent pvp et part manque d’envie de faire des instance avec des « inconnues » .a vrai dire je préfet donner un coup de mains a faire les quête d’un ami que de faire des instance « seul ».
Je souhaite donc down le maximum de boss =) m’amuser en groupe avec des jolie strat dans la joie et la bonne humeur d’une guilde soudé

Dans quelle guilde étais-tu auparavant et pourquoi en es-tu parti : je viens de changer de serveur pour rejoindre des amis mon ancien serveur était le conseil des ombre et ma guilde était les warsong
Que puis-je apporter au CI et pourquoi nous ? : le paladin est polyvalent et … il est beau …=)

Quelles sont mes disponibilités en semaine ? : Cela dépend des planning, mais si je suis en 8h 17 h je me connecte jusque a 00h sinon sa varie 14h 00h je ne pense pas me co sinon c’est du du matin et sa rejoint un peu prêt la temps de jeu de la journée
Mon avancée pve : proche de 0 ,beaucoup d’instance fini mais pas de world boss a mon actif
Toute une éducation a refaire quoi =)

De combien de personnages je dispose ? : Je viens d’arriver sur se serveur j’ai donc on paladin 70. Et un démo lvl 45 je reste est sur le conseil des ombres et a 20 euros le transfert j’crois bien qu’il vont y rester =)

As-tu lu notre charte et as-tu une réflexion à faire à son propos ? It’s ok what else

ps :Je l'est remelemele en mieux !
désoler je n'avais pas trop de temps pour l'écrire
« Last Edit: October 09, 2008, 09:57:12 AM by Flambeur »

Blackberu [CI Mac]

• Grand général floodeur
  • Offline Offline
  • Ex-dictateur à casquette Ricard
Re : mais qui est donc se paladin ...?
« Reply #1 on: October 02, 2008, 02:01:26 PM »
Alors pour faire très rapide :

- palouf: +1. énorme +1.
- longueur de l'apply : -1.
- soin global de l'apply : -1...

Là, pour l'instant ça fait 0  :-X

Une info: dans cette guilde, on ADORE avoir beaucoup de lecture ^^' Alors prends le temps de nous faire une apply qui déchire sa race. Si elle fait 20 pages, c'est super. Regarde un peu ce que d'autres ont fait comme apply. Dis-nous en plus sur ton perso, quelle expérience PVE/PVP tu as, ce que tu fais dans la (vraie) vie, de quelles précédentes guildes tu viens, comment t'as entendu parler de nous, un pala vindicte c'est quoi, si tu as d'autres persos... Bref lâche-toi. Mais vraiment, hein. Parce qu'avec tes 3 lignes bourrées de fautes, là, t'as aucune chance de rentrer chez nous ^^'
"L'ex-Chef a toujours raison, même quand il pourrait avoir tort."
"Une main (squelettique) de fer dans un gant de thorium."

Emyi [CI Mac]

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Fédération Internationale des Gros Branleurs
Re : mais qui est donc se paladin ...? -> Ikheops Spé Vindicte
« Reply #2 on: October 02, 2008, 02:47:10 PM »
ça fait toujours plaisir de voir que des gens prennent au moins model sur la trame d'apply que je me suis aventuré à donner...

-1 pour l'instant et pour toutes infos, non, on va certainement pas te courir après par mail / MSN et encore moins en jeu.

"En plus je connais une technique pour tuer trois hommes en un coup rien qu’avec des feuilles mortes ! Alors là, vous êtes deux, vous avez bien de la chance..."
Perceval

Desïya - Dessk

• Officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #3 on: October 02, 2008, 06:57:22 PM »
Moi : David 23 ans, je suis agent de sûreté aéroportuaire, j’ai des horaires décaler(és) départ ( de part ) mon emploie(emploi), souvent de nuits souvent de week end souvent de souvent …. Enfin trop souvent au boulot alors qu’on est si bien chez soit (soi)!
Je suis relativement disponible puisque je suis amener(amené) a (à)opérer des vacation (vacations)de soit 8h soit de 12h (de 8h ou 12h) se(ce) qui implique des journée (journées) de récupération at home (gnié?)..Durent(durant) 1 ou 2 journée (journées) en continue .
Enfin voila pour my job (je place quelque mots en anglais pour donné un petit coter jcvd qui fais toujours craquer les filles)
ah !! ben merde j'suis une fille et l'anglais et moi on est pas copain ;D c'est pas ça qui me fait craquer [/b] ;D

Ma vision du jeu : une détente..J’aime me poser devant mon écran et me vidé (vider)la tête de tout (tous) les petit(s) tracas du quotidien, j’aime donner d’ptits (des p'tits) coups d’mains ! Crée (Créer) une ambiance sympa
En Fet(en fait) faire tout(tous) pour passer un bon moment, j’ai juste une chose qui ne passe pas c’est les journalière(s) qui pour moi tue(tuent) le jeux (jeu), qui donne une dimension, un phénomène de « travail »
Apres le travail, le «  je dois faire mes X journalière(s) pour gagner X po »  enfin chacun fais(fait) se qu’il veut bien sûr, mais c’est juste mon avis sur cette question.

Mes objectifs dans le jeu : avancer dans le Pve ou le Pvp de masse, j’aime le pve et je n’est(ai) jamais pu réellement en faire départ  mes guilde(s) axé(es) trop souvent pvp et part manque d’envie de faire des instance(s) avec des « inconnues » (ben vi si tu cherches que des inconnues sont pas nombreuses en jeu).a vrai dire je préfet(préfère) donner un coup de mains(main) a (à)faire les quête(s) d’un ami que de faire des instance(s) « seul ».
Je souhaite donc down le maximum de boss =) m’amuser en groupe avec des jolie(s) strat dans la joie et la bonne humeur d’une guilde soudé(e) +1 sur ce point ;)

Dans quelle guilde étais-tu auparavant et pourquoi en es-tu parti : je viens de changer de serveur pour rejoindre des amis mon ancien serveur était le conseil des ombre(s) et ma guilde était les warsong
Que puis-je apporter au CI et pourquoi nous ? : le paladin est polyvalent et … il est beau …=) moué préfère les taurens.....

Quelles sont mes disponibilités en semaine ? : Cela dépend des planning(s), mais si je suis en 8h 17 h je me connecte jusque a 00h sinon sa(ça) varie 14h (à )00h je ne pense pas me co sinon c’est du du matin et sa rejoint un peu prêt la temps de jeu de la journée (??)
Mon avancée pve : proche de 0 ,beaucoup d’instance(s) fini(es) mais pas de world boss a mon actif
Toute une éducation a refaire quoi =)

De combien de personnages je dispose ? : Je viens d’arriver sur se (ce) serveur j’ai donc on paladin 70. Et un démo lvl 45 je reste est sur le conseil des ombres et a 20 euros le transfert j’crois bien qu’il vont y rester =)

As-tu lu notre charte et as-tu une réflexion à faire à son propos ? It’s ok what else (moué et en français ça donne quoi...je pense que ça veut dire waout mais quelle est cette guilde, une charte aussi bien faite et qui correspond totalement à mon esprit en jeu ;D)
[/b]
ps :Je l'est remelemele en mieux ! gnié
désoler je n'avais pas trop de temps pour l'écrire haa tu me rassures, j'ai eu peur un instant, ben moi j'ai pas eu le temps cet aprèm de te lire, mais pas respect j'ai pris le temps ce soir ;)
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Donc après avoir cru à un jeu genre (il y a des erreurs à vous de jouer !!!) je me rend compte en lisant ton apply que na c'est par manque de temps et bien sur de relecture. Excuse moi d'avoir souligné les fautes (car j'en fais aussi) cependant ça sent l'apply à la va vite sans relecture et mouarf ça fait mal aux yeux. Comme pour ton Curriculum Vitæ, une apply ça se travaille, elle est le premier reflet de ta personnalité (sérieux, soigneux, minutieux...) c'est important.

Donc comme Beru pour l'instant 0, pour les mêmes raisons, recommence et appliques toi.

1 - Réponse à donner aux questions des offs
2 - Qui sont tes potes sur ce serveur, sont-ils chez nous? Si non pourquoi ne pas jouer avec eux?
3-  Comment as-tu connu le CI?

« Last Edit: October 02, 2008, 07:06:33 PM by Dessk »

Emyi [CI Mac]

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Fédération Internationale des Gros Branleurs
« Reply #4 on: October 02, 2008, 07:02:55 PM »
Ah ben voilà, tu l'a retouché en nettement mieux, là ça donne déjà plus envie de te connaître, bon, cela dit, même questions que Dési, la n°2 ?

"En plus je connais une technique pour tuer trois hommes en un coup rien qu’avec des feuilles mortes ! Alors là, vous êtes deux, vous avez bien de la chance..."
Perceval

Desïya - Dessk

• Officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #5 on: October 02, 2008, 07:08:21 PM »
nierf j'ai passé 30 mn dessus, il a déjà fait des modifs??  ;D

Altair

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Chevalier de La Dame Noir
Re : mais qui est donc se paladin ...? -> Ikheops Spé Vindicte
« Reply #6 on: October 02, 2008, 07:32:21 PM »
Pas très convaincante comme apply...
-1

Je l'ai classé sans suite : on ferme ? (je peux pas dans ce fil)
« Last Edit: October 09, 2008, 09:58:03 AM by Flambeur »