Author Topic: [Sans suite] vâmp DK  (Read 5457 times)

vâmp

• Guest
[Sans suite] vâmp DK
« on: December 05, 2008, 01:13:56 AM »
Moi : 21 ans informaticiens (pour changer du monde informatique :p) selon mon entourage je suis franc un peu trop même ^^ je dit peut être trop ce que je pense :p agréable et buter ^^
je suis d'Orléans enfin sur les papiers car je suis partis vivre dans le sud des l'age de...1 semaine :p donc bon je suis du chud comme on dit ^^

Ma vision du jeu : Je joue pour m'amuser ,me détendre après la journée de boulot des fois pas très agréable he oui certains client sont vraiment... usant bref détente plaisir de jouer :)

Mes objectifs dans le jeu : pour le moment rien d'héroïque ce que je recherche c'est un peu mon ancienne guilde ^^ c'était sur un autres serveur (drek thar) une ambiance super tout le monde s'entend pour le mieux une moyenne d'age de 25 ans même si j'en ai que 21 c'est important pour moi.niveau pve le plaisir de vider les instances et la fierté d'avoir tuer le gros pas beau du donjon .

Dans quelle guilde étais-tu auparavant et pourquoi en es-tu parti : la Guilde Semper Fi sur le serveur Drek Thar je suis partis car j'ai changer de serveur tout simplement afin de jouer sur celui ci avec mes amis irl .

Que puis-je apporter au CI et pourquoi nous ? : pourquoi vous ? parce que vous le valez bien :p non plus sérieusement j'esper pouvoir vous apporter de la bonne humeur de vous aidez dans votre avancer pve même si je ne suis pas no life :p et puis tout simplement avoir une bande de poto avec qui on s'entend super on profite du jeu quoi :)

Quelles sont mes disponibilités en semaine ? : 4 soirs de played par semaine max 1h00 du matin si possible suffit juste de m'organiser avec ma tite femme et puis c'est bon.

De combien de personnages je dispose ? : sur ce serveur un mage 70 et un DK 72 pour le moment. Le dk étant devenue mon main ou maine je sais plus ^^

As-tu lu notre charte et as-tu une réflexion à faire à son propos ? oui, pour le moment pas de remarques particulière :)

liens vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=V%C3%A2mp

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Nosf%C3%A8ra

voila je sais que vous ne recrutez pas en ce moment j'ai pas mal papoter avec Flanbeur que je salue au passage. mais je ne suis pas presse si il faut attendre pas de problème :) je ne suis pas la pour que la guilde me fasse tout sur le c** ce que je désire pour le moment c'est m'intégrer a vous participer a vos vie wotienne et par la suite intégrer vos groupe raid ou non raid :)

si vous avez d'autres question je suis a disposition bonne soirée/nuit a vous et a bientôt peut être :)

vâmp
« Last Edit: January 15, 2009, 08:48:18 PM by Flambeur »

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
Re : vâmp DK 72
« Reply #1 on: December 05, 2008, 09:56:04 AM »
Donc oui, je lui ai dit de postuler sachant que le recrutement est fermé et que un DK ... euh ... on n'en manque pas
Mais ... comme Vâmp m'a abordé en me demandant des infos sur la guilde (ambiance, relation entre les membres, si la GM était sexy, toussa toussa) et que c'était primordial pour lui afin de faire du PvE HL, qu'il ne recherchait pas une guilde de No Life, et qu'il était prêt à attendre le niveau 80 et la réouverture du recrutement, je lui ai dit de venir faire un tour sur le fofo
Ah pis, il s'était renseigné sur notre guilde et visiblement, on a une bonne cote
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

Emyi [CI Mac]

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Fédération Internationale des Gros Branleurs
« Reply #2 on: December 05, 2008, 10:02:47 AM »
On en reparlera quand on relancera le recrutement un de ces quatres.

"En plus je connais une technique pour tuer trois hommes en un coup rien qu’avec des feuilles mortes ! Alors là, vous êtes deux, vous avez bien de la chance..."
Perceval

Kryss

• Nuclear Desamorcist
  • Officier admin
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #3 on: December 05, 2008, 10:26:18 AM »
Bon je vais donner mon avis rapidement même si je suis open pour en reparler quand Vâmp sera 80 et qu'on aura réouvert le recrutement.

- peu d'expérience PvE, du moins des raids, si j'en crois le stuff de ta mage : c'est pas rédhibitoire mais on aura vraissemblablement des candidatures plus attractives, à ce niveau là du moins. Et on a une taille d'effectifs qui nous demande d'être assez exigeants quand on réouvrira le recrutement, je pense avant Noël SI IL y A RÉOUVERTURE. Entre un joueur sympa et sans expérience de raid et un joueur sympa avec un excellent niveau de jeu PvE, notre coeur balancera vite…

- je comprends pas bien ton template : pourquoi 5 points en résistance dans la branche 5 alors que mordbidité dans Impie te boosterais vachement plus les dommages ? Si c'est pour le levelling, il me semble que tous les talents de auto-heal sont largement suffisants pour la survivabilité.

- tu as très peu joué ton perso et est passablement inexpérimenté avec. Tu n'as aucune profession, aucun donjon BC, 1 seul de Norfendre et quasi pas d'expérience PvP avec la classe.  
Ça ne rend pas moins sympathique ta candidature mais, étant une guilde avec de réelles ambitions PvE, je préfère privilégier des gens inexpérimentés en raid mais qui ont patiemment levellé leur perso au sein de la guilde et qui connaissent maintenant bien leur classe que quelqu'un aussi inexpérimenté en raid mais qui en plus joue une classe à l'état de découverte. Secundo, à défaut d'avoir un niveau de jeu irréprochable en raid, il est bien vu de contribuer d'autres manières au bénéfice de la guilde, via les crafts notamment.

- enfin, on a déjà un nombre conséquent de DKs dans notre interguilde dont 4-5 sont déjà prêts à raider.

Bref, le mieux c'est d'en reparler quand tu estimeras avoir suffisamment avancé avec ce perso au niveau 80

vâmp

• Guest
« Reply #4 on: December 05, 2008, 02:00:05 PM »
Bonjour

en effet le DK etant nouveau je ne suis aps encore super experimenter mais je demande qu'a me perfectionner avec de bonne guilde c'est pas en peak up que je vais apprendre a tres bien jouer ^^

c'est vrai que le mage a part karazhan n'as pas eu enormement d'instances raid mais bon je vois comment fonctionne les instances et je ne suis pas non plus noob :p j'ai d'autres perso sur drek thar non HL (56 58 et 60).

pour le template c'est juste que je test un peu tout pendant la phased'xp :)

et pour les metier justement je compte prendre des metier de farme ce qui est pratique pour une banque guilde par exemple.

enfin voila on verra quand je serais 80 mais je demande qu'a m'enrichir aupres de vous.

voila voila bon jeu a tous :)

Kryss

• Nuclear Desamorcist
  • Officier admin
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #5 on: December 05, 2008, 05:06:02 PM »
Ok. A bientôt alors   ;)

vâmp

• Guest
« Reply #6 on: December 05, 2008, 06:39:51 PM »
just une derniere precision :)

biensur je demande pas a raid 25 des le debut c'est pa parce que je suis en guilde que je voudrais etre en raid des le debut comme tout le monde je passerais par les plus petite instances jusqu'a ce que vous me fassiez confiance en raid :)

voila :)

Altair

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Chevalier de La Dame Noir
« Reply #7 on: December 05, 2008, 07:13:00 PM »
A etudier quand le recrutement sera ouvert

Samot

• Guest
« Reply #8 on: December 05, 2008, 08:58:22 PM »
tu disais que tu etais venu sur ce serveur pour jouer avec des potes in reel, qui sont ils?dans quelle guilde?
On verra ta candidature quand les officiers auront etudié les besoins de la guilde quand tout le monde aura levelé et aura choisis son main.
Voila. ;)

vâmp

• Guest
« Reply #9 on: December 07, 2008, 11:18:30 PM »
il y a feitann même si maintenant son main c'est misã qui est dans la guilde zulshar hai et spardâ qui n'est pas guilder car il pvp. :)

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
« Reply #10 on: December 08, 2008, 09:43:05 AM »
Donc on en reparle dès que tu es 80
N'hésite pas à repasser sur le fofo : moi j'ai eu un bon feeling
;D
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

Nadrôth

• Grand général floodeur
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #11 on: December 08, 2008, 02:38:37 PM »
je te plussoie mon Flamby
Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez.

vâmp

• Guest
« Reply #12 on: December 08, 2008, 02:44:55 PM »
merci bien :)

d'ailleur j'ai queter avec quelques membres de votre guilde qui m'ont bien aider :)

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
« Reply #13 on: December 08, 2008, 06:48:41 PM »
Quoi ? ben t'as de l'chance ;-)

Nan, je déconne : Sangre m'a donné un bon coup de main aujourd'hui et avec Syrka, on a descendu au moins 15/20 quêtes il y a 2 jours
Pis j'ai eu un coup de papatte matinal de Bassou

Je fais un petit Edith pour rajouter que j'ai bien été aidé en instance aussi :D
« Last Edit: December 09, 2008, 10:40:44 PM by Flambeur »

SangreReal

• Grand général floodeur
  • Offline Offline
« Reply #14 on: December 09, 2008, 01:52:47 AM »
C'était avec plaisir mon Flambou