Author Topic: [En test] Shabazz un shaman venue de Mars  (Read 2847 times)

Shabazz

• Guest
[En test] Shabazz un shaman venue de Mars
« on: January 15, 2009, 07:34:12 PM »
Tout commence à Dalaran, un chaman assoiffé d'insignes et de pétage de fions des boss guette après sa cinquième héroique matinale, les hauts parleur du /2.

Tadam, Il tombe sur un demeuré un peu fou pour prendre n'importe quel Heal en héroique.

Shabazz tel est son nom, réussi à savoir que ç'est un appel au secours en language twoll.

Rentrons plus dans le détail vous voulez bien:)

Nadrôth: Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeoooooohhhh Un putain Healeur pour poutrer Azjol nerub et Ahn Kahet le quartier des BadBoy spider.

(Normal que personne ne le calcule.  Qui aurait envie d'apprendre la langue aussi puante que le twoll)

Shabazz: Vous avez demandé? Je m'offre à vous pour un service de heal de qualité. Mais!!! Je veux une commission sur chaque tronche de cake soignée.

Nadrôth: Tu rigoles? Si ça se trouve t'es un gros gland qui Heal avec de la puissance d'attaque.

Shabazz: Ecoute Minot, j'ai pu braver divers dangers comme bouffer les excréments d'Onyxia par peur d'être repéré et être cramer par son feu Brutal.

Nadrôth:  Ok Ok On va te mettre à l'essai.. Mais au premier Wipe tu devras baisser ton frok .

(Sangrereal à Nadrôth en wisp: Putain je le sens mal ce heal il va chier dans la colle.. marre des noob.. j'espère qu'il va assurer.)

Shabazz: Gloups...ca marche

3h passent....les Instances ne sont plus qu'un tas de fumier

Nad and Sangre: ON TE KIFFE, TU HEAL COMME UN DIEU... On à jamais douté toi

Shabazz: Ah Bon Oo Bizarre je vous ai vu en pleine session de lâchage de cake prêt de Nadox encore sous le choc par la branlée qu'il c'est prise.

Sangrereal: Bha écoute on avait juste manger du mauvais riz cantonnais.

Shabazz dans son esprit: Mais qu'est ce que c'est que ces énergumènes Moi qui croyais qu'ils venaient d'une guilde sérieuse.

j'aurais tout vu....

Shabazz: Bon bha ça c'est super bien passé. Ca fera 3k Po la note. C'est: 2 million K heal X par le nombre de tronches de cake healées.

Nad: Euh Attend... t'enflamme pas on pas un rond on est des casuals... si tu veux on te propose un truc super On te fait du piston dans La Meilleur guilde de roxxor déconneur du serveur.

Shabazz: Putain Je veux du pognon moi.. si vous me filez pas le blé je vous dépouille vos équipements épiques.

Sangrereal: He ho t'as vue nos gueules... On à l'air de se faire dépouiller??

Nad: Sangrereal Voyons sois plus courtois et diplomate c'est écrit dans la charte^^

Ecoute si tu acceptes tu seras la mascotte de la guilde.

Shabazz: Ok je souhaite un pourcentage sur chaque  service rendu voila ma diplomatie.

Nad: Euh non dsl faudra t'intégrer et tout.

Shabazz: On Verra....

1 semaine plus tard à Naxxramas....

Roken: Tu parlais diplomatie? Ta gueule et subis.

Shabazz: Gloups Oui Chef ( putain j'aurai du les dépouiller... ils m'ont bien eu).

The End

Bon bha voila ma petite intro RP un peu provocante mais j'espère que vous la verrez d'un bonne œil c'est à prendre AUX 100ieme degré.

Moi :Rémy 22 ans, bosse dans une société de Transport Nord Américaine. Marié avec une femme merveilleuse, une petite fille de 4 mois à ses côté ... Musicien de Jazz à ses heures et Bon accro de wow

Ma vision du jeu : Loisir, Plaisirs et Détente.

Mes objectifs dans le jeu : interagir avec une clique de gens matures et ouverts. Avancer dans un équilibre copain/pve conséquent. être dans une guilde qui aime: AlF, les tortues Ninjas, Les Rollings stones et La 1664.

Dans quelle guilde étais-tu auparavant et pourquoi en es-tu parti : Free Your Mind. Vision du jeu différente et système de jeu qui me convenait plus chez eux.

Que puis-je apporter au CI et pourquoi nous ? : Ma connerie^^. (je suis griller la^^). Après avoir joué avec Nadrôth Tonamy (qui n'a pas hésité à m'aider au 72 dans la désolation contre un gros méchant pas beau) ou encore Sangredeath, j'ai voulu m'intéresser à vous de plus prêt, en effet l'instance avec ce trio choc ma vraiment fait plaisir et ma révélée des joueurs sympas et bonne ambiance puis suite au naxx d'hier cela m'a confirmé cela.. j'ai vraiment pris du plaisir à jouer avec vous.

Quelles sont mes disponibilités en semaine ? : Cela dépendra de mon emploi du temps. A planifier avec les offs.

Mon avancée pve : Je suis un vieux de la vielle. j'ai commencer à partir de Zul Gurub, sur BC: All héroïque, Gruul, Karazhan, SSC et L'oeil, Hyjal et BlackTemple.

de nos jours: Naxx 10/25 - Satharion 10/25 - Archavon 10/25 All Hero 80: sauf Occulus et SDP

De combien de personnages je dispose ? Le seul , l'unique, l'inlassables SHABAZZ

As-tu lu notre charte et as-tu une réflexion à faire à son propos ?
Euh...Non je devrai??

liens vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Shabazz

J'allais Oublier: J'ai été invité à postuler chez vous sur les recommandations de Nadrôth et Sangrereal.:) donnez leur une image^^
« Last Edit: January 17, 2009, 10:35:46 AM by Flambeur »

SangreReal

• Grand général floodeur
  • Offline Offline
Re : Shabazz un shaman venue de Mars
« Reply #1 on: January 15, 2009, 07:46:17 PM »
Arf encore un twoll, je pensais pas qu'il nous prendrait au sérieux.

Bref -1 pour ma part pour les fautes sur le nom de mon reroll Nomého.

Mais je ne suis pas off donc je ne peux pas mettre de points + ou -.
Juste dire que ça fait plaisir que tu viennes apply chez nous ^^. J'espère que t'as fait bonne impression à Naxx. Peut-être à bientôt sous le drapeau CI.

Tchuss. Sangre.

Shabazz

• Guest
« Reply #2 on: January 15, 2009, 07:48:06 PM »
Une faute ou ça sur ton nom?? je n'en voit auçune tu na auçune preuve^^

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
« Reply #3 on: January 15, 2009, 09:07:07 PM »
J'ai les yeux qui piquent beaucoup, mais j'aime beaucoup l'esprit
Pis un Chamy Heal, ça empêchera Voul de ninja tous les loots :D
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

Desïya - Dessk

• Officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #4 on: January 16, 2009, 12:48:34 AM »
Alors en dehors du fait que ça pique le noeil gauche, je trouve ton apply sympathique :)

tu manques pas d'humour, ta participation avec nous et les échanges que nous avons eu m'ont beaucoup plus :)

je suis favorable à ton intégration, en attendant l'avis de mes autres collègues, ce sera un +1 pour moi :)

(Kryss tu as un collègue pour les sessions bibs là ;D)

Nadrôth

• Grand général floodeur
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #5 on: January 16, 2009, 01:08:41 AM »
des fautes d'orthographes ?? ou ça ??
perso pour avoir  jouer avec le monsieur c'est +1  ;D
Euh je dois m'agenouiller pour que tu daignes venir parmi nous ?
Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez.

Shabazz

• Guest
« Reply #6 on: January 16, 2009, 07:15:54 AM »
Hello:)

Voila comme j'ai pus dire à Desïya en wisp hier sur mes fautes, je ne suis pas un grand écrivain et je n'écrit pas beaucoup irl n'ont plus. Veuillez m'excusez tout de même pour les fautes sa fait pas top. (Go reprendre mon besherelle je suis moisie^^)

Nadrôth pour repondre à ta question.^^ Non tu ne doit pas t'agenouiller mais supplier mdr:)

ce petit truc RP c'était pour animer à ma façon notre rencontre in game avec quelque passage inventée comme dansles films.^^

Bassman

• Guest
« Reply #7 on: January 16, 2009, 08:15:26 AM »
Ta gueule et subis.

;D ;D

+1, avec un ch'tit effort sur l'orthographe ;)
« Last Edit: January 16, 2009, 08:31:06 AM by Bassman »

Voulgin

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #8 on: January 16, 2009, 11:00:30 AM »
Pour le Naxx 10, ça s’est très bien passé. Les explications t’ont suffi. Même sur les boss où on n’a pas fait d’assign heal (ce qui est très fréquent en raid 10), tu t’en es bien sorti. Après, tu as dit que tu étais en mode « concentration maximale » sur tout le raid, il faudra voir comment c’est en général  ;).

Mon seul conseil : change ton template pour récupérer le talent pour permettre d’enlever les malédictions. Il peut s’avérer très utile surtout en raid 10 où on peut très rapidement être les seuls à pouvoir les enlever vu nos compositions habituelles. Tu peux par exemple retirer un point que tu as mis en diminution du coût des totems.

Sinon, on est une guilde clairement hétérogène où c’est surtout la bonne humeur et un côté plutôt adulte qui rassemble les gens. Autrement dit, on en a qui sont très souvent connectés et qui sont souvent en instances (comme ceux avec qui tu as joué en instance jusqu’à présent) et d’autres qui sont des joueurs beaucoup plus occasionnels. On en a qui souhaiteraient faire tous les raids et d’autres qui s’inscrivent au maximum à un raid par semaine ou qui ne sont pas encore 80. Tout ceci réussit à fonctionner grâce à l’investissement des officiers et au fait que chaque joueur y met du sien.
Même si pour certaines guildes, Naxx est simplement du free loot, ce n’est pas notre cas. Nous avons réussi à tuer des boss au tout premier try, mais nous avons également buté / nous pouvons encore buter sur certains boss comme Grobbulus et les 4 cavaliers en raid 10 ou le Recousu et l’instructeur Razuvious en raid 25.
Voilà, tout ça, c’est pour que tu saches où tu mets les pieds si jamais tu nous rejoins. Il ne faut pas que tu crois que tous les raids ressemblent au dernier Naxx 10 (un seul wipe pour 8 downs de mémoire) ou que la majorité des joueurs est aussi souvent en ligne/instance que Sangre et Nad.

Ah oui, ok à 100% pour ne plus être le seul chaman heal de la guilde (il y en a déjà un autre en raid 25 maintenant  :D).

Emyi [CI Mac]

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Fédération Internationale des Gros Branleurs
« Reply #9 on: January 16, 2009, 11:34:26 AM »
[…] être dans une guilde qui aime: AlF, les tortues Ninjas, Les Rollings stones et La 1664.

Euh alors autant Les Rollings Stones et la 1664 je connais et j'aime, autant AIF je connais pas du tout et les Tortues ninja me font gerber tant c'est laid en terme d'anim, tu veux tjrs venir chez nous ? ;D

Dans quelle guilde étais-tu auparavant et pourquoi en es-tu parti : Free Your Mind. Vision du jeu différente et système de jeu qui me convenait plus chez eux.

Peux-tu être un peu plus explicite sur ce point s'il te plait ?

Quelles sont mes disponibilités en semaine ? : Cela dépendra de mon emploi du temps. A planifier avec les offs.

Sur ce point nous utilisons un système d'inscription hors-jeu, Raidplaner pour les raid 10 (full Ci) et phpraid pour les raid 25 (en interguilde avec les "Solstice") qui te permettra de gérer ton planning de raid tranquillement, cela dit, ça ne garanti pas que tu sois pris en raid pour autant, je préfère préciser :)

As-tu lu notre charte et as-tu une réflexion à faire à son propos ?
Euh...Non je devrai??

Si je pose la question c'est que oui, tu peux tjrs tenter X]

Pour toi le fait de passer régulièrement sur le forum et de participer à le faire vivre est une contrainte ou un plaisir ?
Comptes-tu monter tes 2 métiers et "farmer" régulièrement pour préparer des potions pour les healers plus casuals par exemple ?
En tant que fwèwe Twoll connais-tu le FLT ?

Je donnerais ma réponse quand tu aura répondu à mes questions, car comme tu as pu le voir en page d'accueil, nous n'avions pas encore décidé de reprendre le recrutement mais au vu des différents efforts que tu as fournis, il me semble que tu mérites un minimum qu'on s'intéresse à "ton cas" :)

"En plus je connais une technique pour tuer trois hommes en un coup rien qu’avec des feuilles mortes ! Alors là, vous êtes deux, vous avez bien de la chance..."
Perceval

Shabazz

• Guest
« Reply #10 on: January 16, 2009, 01:50:04 PM »
Pour Voulgin:

Je te remercie de tes conseil concernant le template, et je me suis rendu compte à vrai dire quand j'ai débuter naxx qu'il fallait obligatoirement que je respé avec le point dans malédiction.

En faite j'été surtout passer 80 y'a 1  mois et pour optimiser à fond en hero j'ai du adapter mon template de boost regen mana et boost soin à l'instar des talent qui servent en raid et surtout à naxx. Mais c'est une chose que je compter changer. Merci et j'en prend bonne note.

Concernant la phrase que j'ai pus dire sur ts je croit que l'on c'est pas bien compris. Je voulai dire en faite que  j'essayer en quelque sorte d'être au taker et faire le moins connerie possible pour faire bonne impression et vous montrer ce que je vaut déja en raid 10. Maintenant il est clair que en terme de potentiel ou concentration maximal comme tu la compris toi; je pense avoir fait mes preuve dans le raid 25 au 70 et même à Naxx 25 que j'ai pus faire en pikup (Sans prétentions bien entendu).

Pour Emyi:

Euh alors autant Les Rollings Stones et la 1664 je connais et j'aime, autant AIF je connais pas du tout et les Tortues ninja me font gerber tant c'est laid en terme d'anim, tu veux tjrs venir chez nous ?

En faite Alf est le gros nounours marron qui passé à la télé à l'ancienne une espèce de yéti-chien avec un nez en croissant et une voix a mourir de rire. Il était la mascotte de la famille qui la accueilli vue que c'est un extra terrestre qui est arriver sur terre. Mais voila le problème c'est qu'il veut toujours manger leur Sha*;).

Oue les tortue c'est un délire de jeune enfants j'ai toujours kiffer Splinter et Krang avec les deux con le rhino et le sanglier.
j'ai adorer le ptit clin d'oeil dans les égouts de dalaran  pret des arènes ou il montre 4 tortue et un rat mdr.

Mais perso sa me gène pas je veux toujours venir mais attention  TU NA PAS INTERET A CHASSER LES TORTUES ET LE RAT DES EGOUTS DE DALARAN (pas d'équipe de nettoyage hein)

Peux-tu être un peu plus explicite sur ce point s'il te plait ?

Alors en faite je pense qu'il n'y pas grand chose à dire si ce n'est que en terme de disponibilité selon moi si j'avait tout bien compris  3 ou 4 jours de dispo se que je ne peut leur offrir et se qui à jouer aussi c'est le système de  DKP qu'ils ont mis en place ma un peu refroidi sur ma conception des raids . Je me suis poser la question: Mais comme je pourrai   prétendre à être la 4 soir dans la semaine fixe? se qui voudrai dire que je passerai toujours en dernier au niveau des point tandis que d'autre  s'equiperont gentillement sans se preoccuper des autres qui veulent raider mais ne peuvent pas  en constant à cause du taff et qui les pénalise sur les point par rapport aux autres ( sans rentrer dans un esprit de lootovor ce système n'est pas juste  et n'est pas adapté aux joueur casual/dispo selon l'emploi du temps.

Voila les grands thême de mon départ.

Mais pour être honnête: certaine attitude de certain concernant un manque de motivation à pas venir en raid alors qu'il était inscrit mon un peu déçu (ce qui ma aussi démotiver à pas venir en raid une fois...), ou encore quelque un de la guilde qui n'hésite pas à te critiquer sur ta façon de heal (alors que je débuter le hl 80 avec un stuff useless) et défendre plutôt les gens de l'éxterieur  pour avoir une bonne image plutôt  que défendre les siens lors d'un conflit ou tout le monde est responsable .

un rétrogradage sans me prévenir alors qu'on ma passer membre et que j'avai rien demander et on me rétrograde pour cause de promotion trop faite rapidement à mon égards se qui dévoile un manque de sérieux de certain.

fin voila tu à voulu savoir en détail pourquoi ce choix je te l'exprime avec le plus d'honneté possible; je ne m'y sentai pas à l'aise j'avais pas l'impression d'évoluer donc j'ai préférer partir.

P.S: Mais attention la je ne critique pas mon ex guilde je déballe juste la cause de mon départ  car mise à part ca  c'est une guilde que je respecte et qui à beaucoup d'avenir. J'ai pu y crée des liens d'amitié et je n'oublie pas certain membres qui m'ont beaucoup aider.

Sur ce point nous utilisons un système d'inscription hors-jeu, Raidplaner pour les raid 10 (full Ci) et phpraid pour les raid 25 (en interguilde avec les "Solstice") qui te permettra de gérer ton planning de raid tranquillement, cela dit, ça ne garanti pas que tu sois pris en raid pour autant, je préfère préciser Sourire

Ca ne me pose aucun problème et je n'hésiterai pas à laisser ma place si on me le demande.

Votre système de gestion me parait tres bien pour moi sa me permettra de mieu gérer ma présence sur le jeux.

et biensur Oui que j'ai lu votre charte donc JE LA SIGNE en "Lu et approuvé".

Pour toi le fait de passer régulièrement sur le forum et de participer à le faire vivre est une contrainte ou un plaisir ?

Un plaisir c'est un outils indispensable au bon fonctionnement d'une guilde.

Comptes-tu monter tes 2 métiers et "farmer" régulièrement pour préparer des potions pour les healers plus casuals par exemple ?

Oui je suis prét à le monter et à farmer quand le temps me le permettra mais j'ai d'abord favoriser mon équipement.

En tant que fwèwe Twoll connais-tu le FLT ? Non mais sa m'intrigue dit m'en plus^^

En ayant repondu à toute vos questions avec le plus de sincériter possible j'espère que vous y trouverai votre compte.

Sha
« Last Edit: January 16, 2009, 02:01:43 PM by Shabazz »

Emyi [CI Mac]

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Fédération Internationale des Gros Branleurs
« Reply #11 on: January 16, 2009, 01:59:02 PM »
T'écris vraiment comme un pied de Twoll :D
Va pour un +1 bien que j'hésite car tu n'es visiblement pas un "vieux de la vieille", tous les Twoll post-BC connaissent forcément le FLT :sifflote:
(étant donné qu'ici bas il y a d'autre gens non-Twoll, tu comprendra que je me dois de garder le silence (go go google))

"En plus je connais une technique pour tuer trois hommes en un coup rien qu’avec des feuilles mortes ! Alors là, vous êtes deux, vous avez bien de la chance..."
Perceval

Allandra

• Péon des forums
  • **
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #12 on: January 16, 2009, 02:04:22 PM »

je ne joue pas trop en ce moment ,

mais aprés avoir discuté de ton cas avec mes compères je te donne ma voix +1

et puis ,j'ai bien aimé le compte rendu sur nos cousins twolls  :D

allandra ,un p'tit ange toux doux
<<Connais l'adversaire et surtout connais-toi toi-même et tu seras invincible >>

Voulgin

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #13 on: January 16, 2009, 03:33:07 PM »
C’est normal que tu ajustes ton template maintenant que tu commences à avoir un certain niveau de stuff et que tu fais des raids. Je dois également le refaire. J’attendais la prochaine mise à jour avec les changements des talents du chaman mais elle se fait trop attendre.

Ok pour la phrase sur TS mais c’est en raid en général qu’il faut essayer de faire le moins conneries possibles (pour les chamans, il paraît que l’aggro totem est moyennement appréciée :p). C’était plus pour t’embêter que j’avais soulevé ça car j’avais transposé ta phrase au monde professionnel (même si wow n’est pas un boulot et que si on le ressent ainsi, c’est souvent le moment de faire une pause). Je m’étais imaginé à la fin d’un entretien de recrutement dire au responsable RH « J’ai fait attention au maximum pendant l’entretien de recrutement pour ne pas dire de conneries et pour vous faire bonne impression ». Bizarrement, je doute de la façon dont il aurait pris cette phrase ^^.

Sinon, c’est vrai que tes messages picotent un peu les yeux mais ça reste lisible et compréhensible. En plus, ton intro était sympa et puis tu es chaman heal troll.

IMPORTANT, as-tu l’intention de retourner à Zul Aman un jour ?

Shabazz

• Guest
« Reply #14 on: January 16, 2009, 03:50:53 PM »
Mdr si ont aurai été dans ce contexte de recrutement Irl je ne me serai pas permis de dire ca ^^ mais croit bien que autant en hero, qu'en raid 10, qu'en raid 25 je suis tout le temps au taker et me met à fond dans mon taff de heal parcque j'aime être performant, même en hero on compte sur moi pour assurer donc je veu montrer que même en hero faut pas se laisser aller sous pretexte que c'est une heroique et pas un raid.. à ne pas sous estimer..pas mal de peon crêve à cause du faite qu'il ne se mette pas en condition, et ni a fond sur leur possibilité et n'exploite pas au maximum les capacités de leur personnages/classes et races surtout ;D. Moi j'aime optimiser a fond et être a 100% tout le temps. Tout le monde à du potentiel faut savoir simplement l'utiliser mais aussi apprendre à l'utiliser..L'heroique est fait pour ca^^

En bref: si tu t'investi autemps dans ton taff en heroique qu'en raid 25...plus de reconnaisance,plus de respect et plus de skill tu acquiera ^^

Concernant le FLT à quoi sert t'il? je peu y adherer?

Et Zul Aman j'ai envie d'y retourner pour DEUX CHOSES:

- L'Instance tue
- Zul Jin Pue

Sha
« Last Edit: January 16, 2009, 04:03:50 PM by Shabazz »