hello !
Ne jouant pas à l'époque des fait incriminés je serait bien en peine de vous reprocher quoi que ce soit..
D'un point de vue purement Ci, et Off, et Rl plusieurs chose me font tiquer :
L'apply n'est pas une apply ! c'est au choix "le retour du fils prodigue" ou "viens chez moi j'habite chez une copine"
Or 2 extensions après, le turn-over aidant, la quasi totalité des Ci actuels ne vous connait pas.(comprendre : c'est qui ces zouaves ?? mais de quoi ils parlent ??)
Déja ça demarre mal..
Ensuite des super casu qui se co pour jouer pépère entre casus on en a un sacré paquet dans nos rang ! A tel point qu'on arrive a manquer de monde pour boucler un raid 10 alors qu'on a plus de 25 co au meme moment !
Autrement dit vous viendriez grossir les rang des non-raideurs alors qu'on a besoin de raideurs actifs.
Pragmatiquement parlant : aucun interet. Ni pour nous, ni pour vous. (certains seraient capable de vous reprochez de ne pas raid alors qu'on manque de monde pour.. bref !)
De plus, dans la mesure ou d'apres ce qu'il ressort des différentes discussions à votre sujet, un bon nombre de guildies vous connaissant n'a aucune envie de vous revoir, ou pire vous a carrement blacklisté... une intégration n'est meme plus délicate, elle devient carrement impensable !
En fait le problème est le suivant :
Soit on vous accepte tous les deux et il y aura un enorme malaise au sein de la guilde, qui serait la porte ouverte à toutes sortes de conflits stériles et autres ressortissage de cadavres des placards (prescrition ou pas malheuresement)
Soit on vous envoi promener avec plus ou moins de tact, en appliquant un principe de précaution.
Comme le disait jesaispuqui, la pidoo-mooh-attitude n'a donnée au ci que des déceptions amères et n'est plus à l'ordre du jour..
malheuresement pour vous on a opté pour le principe de précaution.
Quand à :
Donc à moins que vous ayez également des griefs envers elle (lol ?), pourriez vous envisager de la recruter ?
Pour moi c'est non. Soit on vous accepte tous les deux. Ce qui suppose que votre apply fasse l'unanimité (ce qui n'est pas du tout le cas, meme en faisant totalement abstraction des evenements passés dont je n'ai pas connaissance). soit ni l'un ni l'autre.
Juste oui les deux, ou non aucun. pas de oui, mais.. non, mais..
Désolé pour vous deux et bonne route quand meme !