Ah oui, y a des gens qui nous connaissent pas ^^
Je vais développer un peu alors.
IRL : Nous sommes en couple avec Flow depuis 7 ans et nous avons 2 enfants (14 ans et 21 mois), je suis technicien informatique (au chômage pour cause de passage de permis -je le passe ce mercredi /stress-) et Flow a une formation de comptable mais elle a surtout fait du secrétariat et là elle est factrice (non c'est pas compliqué ^^).
WoW : Nous avons joué à WoW dés sa sortie et par la suite notre expérience est fatalement liée à la PMI que nous avons dirigée pendant un peu plus d'un an et demi ; vous raconter le détail de la belle aventure PMI serait trop long, sachez simplement que nous avons été en alliance avec les CI pendant un temps ; d'ailleurs j'ai été voir sur notre ancien fofo, on compte pas moins de 11 boss down ensemble quand même, tous down au premier ou deuxième try, sauf vash qui nous a fait galérer apparemment (bref osef) et comme le rappelle Trinà ce ne fut pas sans quelques difficultés.
Avec la fin de la PMI et la naissance de la petite dernière la pause WoW s'est un peu imposée d'elle même.
Pourquoi le CI : J'ai déjà répondu en partie à la question mais la vérité c'est parce qu'on kiffe les cercles, tous les cercles, certains types d'anneaux et des ovales parfois même
Plus sérieusement nous avons gardé le contact avec pas mal d'ex-PMI et nous avons appris qu'ils avaient trouvés refuge chez vous, bien entendu (comme je l'ai déjà dit) nous aimerions les retrouver.
Que pouvons nous apporter ? : Objectivement, pas grand chose, nos disponibilités ne nous permettent pas ne serai-ce que de songer à une progression PvE ou PvP HL quelle qu'elle soit.
Nous ne nourrissons pas d'ambitions particulières si ce n'est passer un bon moment quand on se connecte ; ceux qui nous connaissent vous diront qu'on est toujours prêt à aider, qu'on est super skilled en plus d'être drôles, beaux et intelligents (sisi ils le disent !). Cherchez pas ils vous mentent
Nous avons lu la charte mais on la connaissait déjà, nous ne pouvons que vous conseiller de la mettre à jour
J'espère que cette apply un peu plus dans les règles de l'art aura répondu à vos questions sinon hésitez pas, on reste dans le coin.