Author Topic: Candidature Backinblack et Ellyrione  (Read 2857 times)

Backinblack

• Guest
Candidature Backinblack et Ellyrione
« on: February 07, 2011, 12:15:31 AM »
Salut les CI !

De retour après quasiment deux ans d'afk wow, le Cercle Infini se présente comme une évidence pour nous, d'ailleurs c'est qui nous ?

C'est Ellyrione (Flow), sacrée prêtresse et Backinblack (EW), prêtresse ombre ; ex GM et Co-Gm de la PMI donc.

Juste pour que les anciens puissent se foutre de nous je vous mets les liens de l'armory :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/ellyrione/simple
http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/backinblack/simple

Notre expérience de wow se résume en conséquence aux pulls alakon de pti, à l'aggro en bois de vip, aux blagues (incompréhensibles) de serial, aux vanish foireux de demon (/rire), aux bavardages de flow et pillo pendant les (nombreux) wipes et à une alliance improbable avec des certains CI  :P

Nos objectifs sont à la mesure des over-casuals que nous sommes devenus : Néant.
Vous aurez donc deviné que nous ne vous serons d'aucune utilité pour votre avancée PvE mais on se fera évidemment une joie d'aider au besoin tant que nos disponibilités le permettent.

Nous souhaitons avant tout rejoindre nos anciens camarades de jeu et nous en faire de nouveaux.

En attendant de pouvoir flooder discuter sur le /g on vous fait à tous des poutous.
« Last Edit: February 07, 2011, 10:21:20 AM by Backinblack »

Blackberu [CI Mac]

• Grand général floodeur
  • Offline Offline
  • Ex-dictateur à casquette Ricard
Re : Candidature Backinblack et Ellyrione
« Reply #1 on: February 07, 2011, 01:04:26 AM »
O. M. G.

Ah oui, et /love à vous deux aussi.
"L'ex-Chef a toujours raison, même quand il pourrait avoir tort."
"Une main (squelettique) de fer dans un gant de thorium."

Serialblonde

• Noob
  • *
  • Offline Offline
« Reply #2 on: February 07, 2011, 02:53:08 PM »
Alors déjà mes blagues elles sont trop pas incompréhensibles ok????
Et puis d'abord t'es qui toi?  >:D

Bon gros bisous quand même à vous deux et j'espère à bientôt en guilde^^ (enfin disons que j'espère pour Flow et que toi ben... je serai bien obligée de faire avec)!!  ::)

Morkhusul [Sympo]

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
« Reply #3 on: February 07, 2011, 03:02:36 PM »
Plop les candidats !

Contrairement aux personnes à qui semblent être destiné ce post (car on ne peut pas vraiment parler d'apply en l'occurence), certains membres du CI ne vous connaissent pas du tout. :)

D'aucun d'entre deux seraient sans aucun doute très intéressés d'en savoir plus sur vous, un petit peu dans l'esprit d'une candidature, tel l'exemple punaisé. ;)

Shaalz

• Officier BBW
  • World boss du spam
  • Offline Offline
« Reply #4 on: February 07, 2011, 04:06:36 PM »
Bah ouais comme le dit grokhu, je ne vous connais pas.

Donc si je m'en tiens à ce que vous avez posté, sans tenir compte de la trame qu'on a pu mettre en exemple, pour moi ça sera -1 désolé.
Nous faisons des pelotes et nous le faisons bien !

Blackberu [CI Mac]

• Grand général floodeur
  • Offline Offline
« Reply #5 on: February 07, 2011, 04:41:38 PM »
(Je vais les laisser se présenter eux-mêmes, mais je me permets quand même un vieux parrainage total et subjectif : joueurs excellents + connaissances de longue date du CI = +10'000, et rien à battre si j'ai plus mon mot à dire, na)

Pour EW et Flow : les effectifs ont pas mal tourné ces derniers mois, d'où l'accueil plus frais que prévu... et puis viperspy ne s'est visiblement pas encore réveillé  :D

Pour Shaalz : t'es sûr que tu les reconnais pas!? Me semblait que t'avais raidé pendant burning crusade, non?

Trinà

• Grand général floodeur
  • Offline Offline
« Reply #6 on: February 07, 2011, 04:57:22 PM »
Je ne suis plus off, mais je ne suis pas favorable à votre  candidature
Trop de souvenir de prise de tête concernant la gestion de l'inter-guilde et des raids.

donc bon -1 pour moi
« Last Edit: February 07, 2011, 05:01:03 PM by Trinà »

Backinblack

• Guest
« Reply #7 on: February 07, 2011, 08:08:18 PM »
Ah oui, y a des gens qui nous connaissent pas  ^^

Je vais développer un peu alors.

IRL : Nous sommes en couple avec Flow depuis 7 ans et nous avons 2 enfants (14 ans et 21 mois), je suis technicien informatique (au chômage pour cause de passage de permis -je le passe ce mercredi /stress-) et Flow a une formation de comptable mais elle a surtout fait du secrétariat et là elle est factrice (non c'est pas compliqué ^^).

WoW : Nous avons joué à WoW dés sa sortie et par la suite notre expérience est fatalement liée à la PMI que nous avons dirigée pendant un peu plus d'un an et demi ; vous raconter le détail de la belle aventure PMI serait trop long, sachez simplement que nous avons été en alliance avec les CI pendant un temps ; d'ailleurs j'ai été voir sur notre ancien fofo, on compte pas moins de 11 boss down ensemble quand même, tous down au premier ou deuxième try, sauf vash qui nous a fait galérer apparemment (bref osef) et comme le rappelle Trinà ce ne fut pas sans quelques difficultés.

Avec la fin de la PMI et la naissance de la petite dernière la pause WoW s'est un peu imposée d'elle même.

Pourquoi le CI : J'ai déjà répondu en partie à la question mais la vérité c'est parce qu'on kiffe les cercles, tous les cercles, certains types d'anneaux et des ovales parfois même  :-X

Plus sérieusement nous avons gardé le contact avec pas mal d'ex-PMI et nous avons appris qu'ils avaient trouvés refuge chez vous, bien entendu (comme je l'ai déjà dit) nous aimerions les retrouver.

Que pouvons nous apporter ? : Objectivement, pas grand chose, nos disponibilités ne nous permettent pas ne serai-ce que de songer à une progression PvE ou PvP HL quelle qu'elle soit.

Nous ne nourrissons pas d'ambitions particulières si ce n'est passer un bon moment quand on se connecte ; ceux qui nous connaissent vous diront qu'on est toujours prêt à aider, qu'on est super skilled en plus d'être drôles, beaux et intelligents (sisi ils le disent !). Cherchez pas ils vous mentent  :angel:

Nous avons lu la charte mais on la connaissait déjà, nous ne pouvons que vous conseiller de la mettre à jour  >:D

J'espère que cette apply un peu plus dans les règles de l'art aura répondu à vos questions sinon hésitez pas, on reste dans le coin.

Serialblonde

• Noob
  • *
  • Offline Offline
« Reply #8 on: February 07, 2011, 09:04:47 PM »
Bon je sais que j'ai pas mon mot à dire, mais +2 quand même :-*
Ils sont un peu comme nous quoi, casu de la première heure mais comme nous ils seront là si besoin voir plus si ils peuvent!!

Certes, EW a un caractère à la con, mais bon avec des joueurs de qualité comme eux, ça rattrape tout!! (enfin pour moi).

Alors voilà, par contre ce ne sont pas les plus beaux ni les plus intelligents, faut pas déconner!! Mais c'est vrai que par expérience quand ils seront co tout le monde pourra compter sur eux en cas de besoin...

Enfin voilà, juste une parenthèse d'une blonde nouvellement CI  :angel:

Nonylus

• World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #9 on: February 07, 2011, 09:19:02 PM »
Coucou

Je vais malheureusement aller dans le sens de Trina, en mémoire des heurts qui ont eu lieu, même si je ne suis pas directement concerné ne raidant que très peu dans cette période. J'ai eu en tant qu'off de nombreuses discussions "prise de tête" vous concernant. Sans même réfléchir à savoir qui avait raison ou tort, rien que le fait de passer du temps à ça me fatigue d'avance.

Nous avions décidé de ne recruter que des joueurs dans l'optique d'assurer nos raids, ce qui ne semble pas être dans vos cordes, surtout en terme de dispos.

Donc -1 (je l'écris sinon la cheffette arrive pas à compter)
MoOooOOh !!

Nony

Voulgin

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #10 on: February 07, 2011, 10:06:42 PM »
Bonsoir à vous deux.
Je me souviens de cette époque. C'était une interguilde où on avançait très bien mais avec énormément de prises de tête (je me rappelle de fois où je restais jusqu'à 2h du mat pour tenter de régler ça), beaucoup de gens qui se plaignaient et qui ne voulaient plus participer à l'interguilde (dont même ma copine).
Vous avez plusieurs amis proches dans la guilde et ça m'embête mais je préférerais ne pas prendre de risque. A peu près toutes les fois où on a hésité pour quelqu'un et où on a fini par jouer les bisounours, on a regretté.
-1

ViperSpy

• Officier
  • Officier admin
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #11 on: February 07, 2011, 11:30:59 PM »
Bon, d'abord, je n'ai pas une aggro en bois.... et puis je ne tank plus (pour le moment en tout cas, on verra si je change selon les besoins) donc osef.
Ensuite, oui je les connais bien, autant irl bien que l'on se voit peu souvent, qu'ig puisqu'avant d'être guildie puis off CI j'étais off chez les PMI (Plurima Mortis Imago pour ceux ne connaissant pas l'abréviation) mais c'était déjà la troisième guilde où je les avais suivi... en fait je les ai connu dès mes débuts de WoW... 1 mois après sa sortie. Et donc de fait, oui je les apprécie et aimerai les voir nous rejoindre.
Après une longue discussion avec eux, ils m'ont confirmé leurs objectifs/envies de seulement joué en petit groupe de donjons (et pas seulement avec leurs connaissances actuelles) et éventuellement dépanner pour les raids si besoin, mais que si besoin, leur désir de casualité primant.
Je sais que normalement, on préfère désormais ne prendre que des "raidable" mais je mettrai malgré tout un +1 (la principale cause des prises de tête, les raids donc, n'étant plus dans leur objectifs).
A chacun de voir s'il peut mettre de coté les prises de tête passées dans ce contexte.
Les méchants sont punis par la Loi des hommes, les gentils sont punis par la Loi de Murphy... à quoi bon être gentil alors !!
"Il est plus facile de réduire le noyau d'un atome qu'un préjugé humain"

razorc [PMI]

• Noob
  • *
  • Offline Offline
« Reply #12 on: February 08, 2011, 12:45:36 AM »
Bon je passe en discrétion sur ce post...
Pour ceux qui ne me connaissent pas : vous avez de la chance :)

Pour les autres, dommage  >:D

Je tiens juste à préciser que si vous acceptez ces candidatures, je garantie mon non-retour sur Wow, ce qui en soi est une excellente chose pour tout le monde (ouioui à ce point).

La preuve : Gédez

Backinblack

• Guest
« Reply #13 on: February 08, 2011, 11:01:51 AM »
@ Raz

Je suis pas sûr que le moment soit super bien choisi pour de l'humour orc mais merci quand même pour ton soutien  ;D

Blackberu [CI Mac]

• Grand général floodeur
  • Offline Offline
« Reply #14 on: February 08, 2011, 11:32:49 AM »
En fait il a rien compris le razou : c'est "si vous les prenez pas, je reviens" qu'il fallait écrire  ;D