Tout d'abord un petit bonjour s'impose :
Bonjour !
Mon moi réel :Nicolas, 27 ans, en couple (non marié), pas d'enfant, un boulot.
Je bosse dans l'aéronautique à encadrer une cinquantaine de personnes pour faire différentes prestations pour les compagnies aériennes. Bref un boulot intéressant mais pour lequel le soir j'apprécie le changement d'univers d'un WOW.
Mes qualités : mature, fidèle (important dans une guilde), honnête, rigoureux
Mes défauts : vous en avez vous ? Non plus sérieusement, je l'avoue je suis parisien et j'aime bien klaxonner les gens aux feux tricolores !
WOW, ça sert à quoi et pourquoi essayer de rentrer dans le cercle ("The ring" ?) ?L'univers de WOW, je suis tombé dedans quand j'étais petit avec une démonstration de Warcraft 2 sur Mac (ça devait être le seul jeu dispo sur Mac d'ailleurs
). Devenu accro dès le début (à Warcraft, du Mac c'était déjà fait), je me suis bien entendu retrouvé sur Warcraft 3 et son extension. Alors forcément, je ne pouvais que finir un jour ou l'autre sur WOW.
Les études ont, cependant, décidé que ça serait "l'autre". J'ai commencé à BC. Arrivé au niveau 60, j'ai rejoint une guilde "Hold The Line" qui m'a ouvert ses portes et où je suis resté un bout de temps. J'y ai rencontré des gens très agréable et c'est pourquoi je suis, aujourd'hui, sur ce forum.
Bref j'ai eu ma période HL sur WOW en étant chez les BurgerLégion. Bien que n'ayant jamais vraiment adhéré à l'ambiance de la guilde, j'y ai passé de forts moments d'émotions en tombant "Archimonde" à l'époque où c'était encore dur et "Sartharion 3 adds" avant la sortie d'Ulduar.
Voila mais aujourd'hui pourquoi le Cercle Infini ? Tout simplement pour pouvoir rejoindre des personnes avec qui j'ai passé de fabuleuses soirées à Karazhan. Je veux parler d'Axawin, Calpérit, Mimesis, Koorn et bien d'autres. Bref une bonne partie est aujourd'hui dans vos rangs et c'est pourquoi je suis là à raconter ma vie dont vous n'avez rien à faire
Mes buts dans le jeu ?Me détendre après une longue journée de boulot. Depuis bientôt un an je joue casu et c'est à l'heure actuelle mon seul objectif. Mais voila ! casu oui, mais pas tout seul dans mon coin ! D'où l'idée de rejoindre d'anciens camarades de jeu.
Ce que je veux ? Pouvoir aller faire un donjon (5 joueurs) héroïque de temps en temps avec des gens sérieux qui savent jouer, de la maturité.
Ce que je peux vous apportez ? de la bonne humeur, de l'aide de temps en temps (métier, aide reroll), du HEAL.
Pourquoi du heal ? Parce que j'ai un dps de moule et que j'aime pas prendre des coups. Je laisse Axa et Calpé les prendre. Ils sont plus doués que moi.
Le raid ? Je ne veux pas de place en roster. Je n'ai aucune prétention à ce niveau là car je serai dans 80% des cas, couché avant la fin du raid (oui, je disais un boulot prenant...). Bref, je souhaite juste rejoindre des camarades de jeu sans gêner personne et sans prétention.
Mes guildes passées ?Hold The Line (GM Axawin) : Quitté, forcé car malheureusement un nombre trop important de déguildage, nous a contraint à arrêter les raids (or j'étais dans ma période raid tous les soirs)... le drame.
BurgerLégon : Du raid du raid et du raid et depuis un an je suis resté là bas à jouer dans mon coin car j'avais plus le temps de raid.
J'ai arrêté de jouer 3 mois avant Cata et il y a deux semaines quand je me suis reco... plus de BurgerLégion et...
Un Darkjoker sans gulde
Mes dispo ?Aléatoire. C'est pourquoi, je ne peux être pour vous qu'un pick up de luxe !
. Et j'attendrai le même traitement qu'un pick up quelconque lors d'un éventuel raid avec vous.
Mon avancée ?BC : Archimonde (down), début de BT
WOTLK : Sartharion 3 adds (down à la classique avant la sortie d'Ulduar) après j'ai joué casu.
Nombre de perso intéressant ?Mon petit palouf avec lequel j'ai commencé à jouer.
Concernant la charte, je l'ai lu en entier et elle me parait cohérente... J'adhère et en plus je n'ai pas lu qu'il fallait donner plein de po aux off donc ça me va !
Liens vers l'armurerie de mon palouf principal ?http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/darkjoker/simpleSinon pour le heal ma technique c'est : Prenez les coups et priez que je ne sois pas endormi derrière le clavier.
Voila je m'arrête là car je pense qu'il y a déjà la moitié des lecteurs que j'ai perdu en route. J'espère, néanmoins pouvoir faire parti de vos rangs car j'aime bien la compote... de toute manière si je suis derrière en heal, il ne risque pas d'y avoir autre chose !
/kiss à tous
Le palouf Dark... joker