Author Topic: [Pas vu] Humalog, Pretre 80  (Read 4343 times)

Humalog

• Guest
[Pas vu] Humalog, Pretre 80
« on: April 17, 2009, 07:04:59 PM »
Moi : Jérémy, 21 ans (Bientôt 22 ^^), en année sabbatique et en recherche de sa voie, futur informaticien je l’espère , pas d’enfant…. xD,

Ma vision du jeu : Bah moi sa m’occupe, sa m’amuse, je rencontre des gens avec qui on peut discuter de tout et de rien, ca reste quand même un jeu, je viens pas me connecter sur WoW pour retrouver le stress du boulot (bon ok…comme je l’ai dit je travaille pas, mais j’ai connu ^^)

Mes objectifs dans le jeu : Découvrir le monde PvE de WoW en groupe, pas rester tout seul dans son coin car faut pas jouer a un jeu MASSIVEMENT multi-joueurs pour rester tranquille posé a coté de l’aubergiste du coin  :). J’ai fait beaucoup de PvP avant de me décider a up mon prêtre donc je ne suis pas contre non plus

Dans quelle guilde étais-tu auparavant et pourquoi en es-tu parti : J’était chez Vox Mortem (Royaume Eitrigg) , j’ai du partir en vacances avec ma chérie (Y’a quand même des priorités) et en me reconnectant, HOP, /gkick car absent (j’ai eu une baisse de forme car a par les raids du soir a Naxx etc. on ne faisait rien, donc la démotivation a pris le dessus), stuff médiocre (d’âpres un off, je suis full T7 r25, casque loot sur Malygos + équivalent… vous verrez sur l’armu.) donc voila… déçu !

Que puis-je apporter au CI et pourquoi nous ? : Bonne humeur, je suis un bon compagnon ^^, de l’ombre, l’été approche xD ou du heal, les coups de soleil approche vu que l’été approche :p. Et pourquoi vous ? Parce que par le biais d’Azraël, je suis un petit peu votre avancée PvE, et je trouve votre guilde sympathique !

Quelles sont mes disponibilités en semaine ? : Tous les soirs saufs week-end et soir avec ma chérie évidemment, de 20h30/21h jusque 23h30/0h00

Mon avancée pve : Tous les accès héroïques BC, Karazhan clean, Gruul clean, Zul'Aman clean, l'Oeil, Hyjal (Manque Archimonde), BT (jusqu'à Mother) et Brutallus à SW, en Norfendre Naxx 10/25 clean, Malygos 10/25 clean, Sartharion 25 (+ 2 adds) down et Archavon 10/25 down

De combien de personnages je dispose ? : 1 seul level 80 (Humalog) et d’autres petit reroll pour jouer a droite a gauche et pour discuter avec quelques amis dispersé un peu partout dans le monde de WoW

As-tu lu notre charte et as-tu une réflexion à faire à son propos ?
Lu et Approuvé !

Liens vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Humalog
« Last Edit: May 18, 2010, 12:12:11 PM by Flambeur »

SangreReal

• Grand général floodeur
  • Offline Offline
Re : Humalog, Pretre 80
« Reply #1 on: April 17, 2009, 07:21:11 PM »
Salut Humalog.
Je ne sais pas ce que va donner ton apply, mais le Recrutement est actuellement fermé. D'autre part le roster compte déjà quelques prêtres ombres. Mais bon y'a toujours des exceptions ^^
Bonne chance.

Sangre.

Humalog

• Guest
« Reply #2 on: April 17, 2009, 08:19:26 PM »
Salut :) Azrael(c'est un bon ami a moi) ma dit que je pouvais poster mon apply alors j'ai pas hésité, mais le patch 3.1 est arrivé donc le recrut est ré-ouvert ^^ je suis polyvalent au fait, je peux jouer disci, heal ou shadow :)
On véra bien, ++ IG

Desïya - Dessk

• Officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #3 on: April 18, 2009, 11:46:11 AM »
Bonjour Humalog,

Sangre a raison nous n'avons pas encore réouvert les recrutements, nous attendons de faire "l'Etat des lieux" avec la sortie de ce patch.

Cependant, d'un point de vue général ayant perdu quelques joueurs, d'autres ne revenant pas en jeu, et certains étant passé du côté obscure du mode-casu et surtout chez nos healeurs, je dirai que ton apply tombe pas trop mal.

Alors avant de te dire quoique ce soit, notre rooster interguilde comprend 4 prêtres ombre, 3 très présents et investis Shaalzun, Shplouf et Mimesis au CI, et une plus Casu Mimicra chez les Solstice. Je ne suis pas sure que de ce côté nous manquions de prêtres ombre.

Côté healeur par contre, là ça m'interesse, nous sommes 7, moi en régulière, Réprouvé, Mère et Blad en casu et en mode super casu Allandra (pour l'instant j'espère), Lastheal et Doc. Notre effectif en healeurs a chuté suite à des départs et des présences moindre en jeu. Je suis plus intéressée pour prendre un healeur, qu'un prêtre ombre à l'heure actuelle je ne te le cache pas.

Alors ma question : serais-tu prêt à intégrer cette guilde en tant que healeur ou ton envie première est d'être en ombre? concernant la spé du heal tu seras libre de choisir. Celà veut dire que si tu es retenu en tant que healeur, la priorisation des loots que tu recevras se fera sur un stuff heal bien évidemment. (peux tu mettres un lien avec ton stuff heal stp si tu en possèdes un?)

Pour le reste je ne poserai pas plus de questions (d'autant que tu es un ami d'Azra en qui nous avons une grande confiance), je laisse le soin aux offciers de les poser :)

Nous te tenons rapidement au courant :)
bonne chance ;)

* je modifie le nombre de prêtres j'ai aussi zappé le plus important des prêtres Beru notre dictateur de première ;D..........comme quoi il faut que je revois le roster et les dispo :/
« Last Edit: April 18, 2009, 03:52:02 PM by Dessk »

Trinà

• Grand général floodeur
  • Offline Offline
« Reply #4 on: April 18, 2009, 01:37:07 PM »
alors 2-3 pitites questions:

-quel est ta spé préféré?

-que penses-tu des hauts faits d'instance?

-que penses-tu de naxx?

-quel est raid as-tu préféré dans wow?

et une dernière pour la route: nerf de la regen mana lors de la 3.1 tu trouves ça bien ou pas (je parle en tant que healer)?

j'attendrais tes réponses pour me prononcer ;)
« Last Edit: April 18, 2009, 01:50:44 PM by Trinà »

Humalog

• Guest
« Reply #5 on: April 18, 2009, 01:54:12 PM »
Oula que de questions :)
Alors, premierement, oui je suis meme plus motivé a vous rejoindre ne tant que heal plutot qu'en ombre, car jai du respé ombre pour les besoins de mon anienne guilde, donc cela m'arrange en fait :) je ferai mon lien armu en tant que heal des que je rentre chez moi ^^ (par contre le stuff heal n'est pas aussi preformant que le stuff ombre evidemment)

Maintenant les questions de Trinà ^^ :

.Ma spé préféré est le heal que je joue depuis le depart, j'ai meme up en heal du 1 au 80 :)
.Les hauts faits d'instances sont la pour etre fait... Qu'attendons nous?! :)
.Naxx?? Trop facile, Kara etait beaucoup plus complexe au level 70 je trouve, clean un raid 25 en 4 semaines de temps (je parle en fonction de mon experience) c'est nul...
.Mon raid préféré dans WoW a été le Temple Noir et Hyjal, BT pour la difficulté de ses boss et Hyjal pour le systeme de vagues de mobs!
.La regen mana a été nerf sur le patch pré-Wotlk, et la encore, ca va pimenter le jeu mais je n'ai pas eu le loisir de voir ca en instance encore... mais je precise que depuis le patch 3.1 je n'ai pas jouer Heal dc... j'attend ^^

J'attend de vos nouvelles et je suis disponible si vous avez encore quelques questions :)

++ IG
« Last Edit: April 18, 2009, 02:05:52 PM by Humalog »

SangreReal

• Grand général floodeur
  • Offline Offline
« Reply #6 on: April 18, 2009, 06:22:12 PM »
BOn j'ai des questions aussi :

- Que penses-tu des petits Délicieux au chocolat ?
- Pourquoi la vie ?
- Si tu devais choisir : Tauren ou Entrecôte ?
- Starsailor ou Muse ? Dalida ou Alisée ?
- Que peux-tu nous dire sur les nombres suivant : 69 ? 45 ou 51 ? Pi ?
- Que penses-tu des trolls ? et des Pala hommes ?
- La situation la plus insolite que tu es vécu (IRL si possible) / Ton plus grand moment de solitude ?
- Bordeaux : Ouest ou Sud-Ouest ?
- La petite question pour faire plaisir à Nadrôth (un de nos RL) : les petites asiatiques ?

Bon j'arrête avec mes questions à la con ^^

PS. : c'est plus pour cerner à qui on a à faire qu'autre chose ^^.

Humalog

• Guest
« Reply #7 on: April 18, 2009, 06:31:55 PM »
Les delicieux au chocolat, c'est délicieux!
Pourquoi la vie? Pourquoi pas!
Entrecote de Tauren pardi !!
Euh... moi c'est plutot Jacky Core et Angerfist !
69..hmmm ! 51, parce que... 51 je t'aime !! Pi? c'est dla connerie !
Les trolls ca pue et c'est sale (comme Marseille) mais c'est gentil! Les Pala hommes, bah c'est l'alliance, donc c'est toujours mieux quand c'est leur tete est sous mon pied!
Ma situation la plus insolite... Un clochard qui se transforme en flic a coté d'une gare ^^ / Mon plus grand moment de solitude.. Quand je suis tout serul dans mon lit sans ma chérie !!!!!!!
Bordeaux... c'est du vin, y'en a partout :)
Les petites asiatiques :  :P

SangreReal

• Grand général floodeur
  • Offline Offline
« Reply #8 on: April 18, 2009, 06:33:59 PM »
Bon les OFFS, vous n'avez pas le choix là :)

+1 pour les trolls, je le répète assez souvent :p

Suis plus 45 que 51 mais bon ....

Trinà

• Grand général floodeur
  • Offline Offline
« Reply #9 on: April 19, 2009, 10:13:08 AM »
+1 pour moi
pi de toute façon un ami d'azra ne peut être que bien  ;)
(tant que tu te prend pas une goutte d'eau sur le nez... ;D ;D)

Emyi [CI Mac]

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Fédération Internationale des Gros Branleurs
« Reply #10 on: April 19, 2009, 07:27:02 PM »
+1 (Trinà...  ;D)

Juste un truc, t'as pas intérêt d'être un boulet qui nous les brise pour des histoires de pixels épique. Chuis plus apte à supporter ça.

Mr Bibi.

« Last Edit: April 19, 2009, 07:29:47 PM by Emyi »

"En plus je connais une technique pour tuer trois hommes en un coup rien qu’avec des feuilles mortes ! Alors là, vous êtes deux, vous avez bien de la chance..."
Perceval

Humalog

• Guest
« Reply #11 on: April 19, 2009, 07:41:58 PM »
Non non t'inquiete pas ^^ No problémo !  ;)

Desïya - Dessk

• Officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #12 on: April 19, 2009, 08:09:33 PM »
ça c'est le co-GM....(proutt Flamby)

sa(proutt Flamby) femme qui est la GM ;D c'est ça.....
« Last Edit: April 19, 2009, 08:40:35 PM by Dessk »

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
« Reply #13 on: April 19, 2009, 08:33:37 PM »
ça Femme, lui Homme !!
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

Azraële

• Guest
« Reply #14 on: April 21, 2009, 10:31:00 AM »
Kikou GG, j'espère qu'on aura bientôt les réponses des autres officiers,
en tous cas tu as tout mon soutient et je me porte garant de cette personne.

Donc même si je ne suis pas officier je met un +1 (pour la forme)

J'espère à bientôt dans la grande famille du Cercle Infini

Bisous  ;D