Moi : Jérémy, 21 ans (Bientôt 22 ^^), en année sabbatique et en recherche de sa voie, futur informaticien je l’espère , pas d’enfant…. xD,
Ma vision du jeu : Bah moi sa m’occupe, sa m’amuse, je rencontre des gens avec qui on peut discuter de tout et de rien, ca reste quand même un jeu, je viens pas me connecter sur WoW pour retrouver le stress du boulot (bon ok…comme je l’ai dit je travaille pas, mais j’ai connu ^^)
Mes objectifs dans le jeu : Découvrir le monde PvE de WoW en groupe, pas rester tout seul dans son coin car faut pas jouer a un jeu MASSIVEMENT multi-joueurs pour rester tranquille posé a coté de l’aubergiste du coin
. J’ai fait beaucoup de PvP avant de me décider a up mon prêtre donc je ne suis pas contre non plus
Dans quelle guilde étais-tu auparavant et pourquoi en es-tu parti : J’était chez Vox Mortem (Royaume Eitrigg) , j’ai du partir en vacances avec ma chérie (Y’a quand même des priorités) et en me reconnectant, HOP, /gkick car absent (j’ai eu une baisse de forme car a par les raids du soir a Naxx etc. on ne faisait rien, donc la démotivation a pris le dessus), stuff médiocre (d’âpres un off, je suis full T7 r25, casque loot sur Malygos + équivalent… vous verrez sur l’armu.) donc voila… déçu !
Que puis-je apporter au CI et pourquoi nous ? : Bonne humeur, je suis un bon compagnon ^^, de l’ombre, l’été approche xD ou du heal, les coups de soleil approche vu que l’été approche :p. Et pourquoi vous ? Parce que par le biais d’Azraël, je suis un petit peu votre avancée PvE, et je trouve votre guilde sympathique !
Quelles sont mes disponibilités en semaine ? : Tous les soirs saufs week-end et soir avec ma chérie évidemment, de 20h30/21h jusque 23h30/0h00
Mon avancée pve : Tous les accès héroïques BC, Karazhan clean, Gruul clean, Zul'Aman clean, l'Oeil, Hyjal (Manque Archimonde), BT (jusqu'à Mother) et Brutallus à SW, en Norfendre Naxx 10/25 clean, Malygos 10/25 clean, Sartharion 25 (+ 2 adds) down et Archavon 10/25 down
De combien de personnages je dispose ? : 1 seul level 80 (Humalog) et d’autres petit reroll pour jouer a droite a gauche et pour discuter avec quelques amis dispersé un peu partout dans le monde de WoW
As-tu lu notre charte et as-tu une réflexion à faire à son propos ?Lu et Approuvé !
Liens vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Humalog